| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:38:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Merci pour le feedback. J'étudie plus en profondeur les tests du 30D. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | allé, une petite de samedi dernier:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
anda84 | petite sortie ....
Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 17-05-2007 à 21:22:10 |
anda84 | sans prétention biensur ...... |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un peu fadasse |
anda84 |
Micmax Râleur de naissance. |
anda84 |
anda84 | j aurai bien aimé avoir un bon zoom,même un sigma 50-150 m aurait suffit..... |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:37:09 ![]() ![]() |
skf670 |
|
skf670 |
anda84 |
anda84 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben c'est la Seine. |
anda84 |
|
anda84 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis là pour montrer l'instant, la vie. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai que les couleurs sont horribles |
latoucheF7duclavier | Ploup, Je pense prendre un 30D et un 50mm 1.8. Me faut un trans-standard mais pas à 1 000 pour le moment. Objectif 18-55 kit ou un produit un peu entre les deux.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voici l'original, j'a peut-être abusé un peu trop du vert..
|
haxel | Sogoooood
|
SpN BF4: Joorem |
|
haxel |
|
Hope |
Message édité par Hope le 18-05-2007 à 20:23:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cartemere |
|
Clemounet Clic ! |
cartemere |
|
haxel |
|
haxel |
|
cartemere |
|
latoucheF7duclavier |