| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:11:40 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pour vendre leurs beaux objos IS bon, sinon moi en génral pourg agner en vitesse en salle je regle un peu en sous-exposition, et je récupère avec DXO... si le 40D fait 10Mpx, bien sur ca sera mieux (image plus grande, bruit plus petit) Message édité par Ekinox06210 le 23-05-2007 à 19:32:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | au fait, un boitier avec un stabilisation au niveau du capteur et une stabilisation au niveau de l'objectif, ca donnerait quoi comme image? un super decalage? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! |
|
haxel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ma chatte |
bob161 |
|
bob161 | En gros c'est ça, avec les termes adequa pour les non automatitiens (j'ai du mal a expliquer le phénomene sans les termes technique d'où le coté un peu flou dem on expliquation) |
|
haxel | Deux des nombreux fils de comparaison entre le 400D et le 30D sur dpreview.
Message édité par haxel le 25-05-2007 à 21:58:56 |
polymorph | Quel type de carte mémoire est recommandé avec le 30D? Du style Sandisk extreme III, ou des ultra II suffisent? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-05-2007 à 22:23:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
polymorph |
|
polymorph | beuh.. pour l'instant je n'ai encore ni filtre ni objo ni même 30D |
Message édité par double clic le 25-05-2007 à 22:39:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bah en attendant, enlève ton filtre pour une pellicule, et tu verras bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
polymorph | ouais donc finalement, si t'as toujours tes filtres, ça doit pas être si catastrophique que ça! |
polymorph | donc tu l'utilises comme filtre à poussière plutôt que comme filtre à UV, pourquoi pas |
jaguar56 |
haxel |
|
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ho là làà! le ciel est hyper cramé ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Oui; Image/apply à 30%
|
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai | faudrait quand meme penser a nettoyer ce capteur tout sale hein !! y'a des taches qui gènent quand meme bcp !!
haxel | Saisissant ! On s'attend à voir Esmeralda sous les arbres :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |