| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:07:54 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-05-2007 à 23:39:22 |
haxel |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La rue la plus étroite de Paris
Message édité par johnny-vulture le 22-05-2007 à 01:16:40 |
haxel | Bieng, johnny-vulture !
|
anda84 | merci haxel pour ta réponse tu sembles etre un heureux possesseur de sigma ,combien l as tu acheté si c est pas trop te demander ,peux tu poster une photo a 150mm à pleine ouverture et la même en grand angle,pour voir si le range me conviendrait.....ca fait bocou peut etre .....merci Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 22-05-2007 à 19:22:29 |
Micmax Râleur de naissance. | Excellent caillou ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:09:17 ![]() ![]() |
justeleblanc |
haxel |
Message édité par haxel le 23-05-2007 à 06:47:20 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
haxel |
|
justeleblanc | haxel->avec un objo sigma j'aurai un bon piqué ?
|
patrickz | y a un test et des exemples sur photozone:
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
justeleblanc |
|
Spyn |
|
justeleblanc | celui là ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patrickz |
|
haxel |
|
haxel |
|
Vinz416 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Vinz416 | La lumière, tu parles lié au temps qu'il faisait ou alors à la mauvaise gestion/retouche de ma part ?
|
Spyn | vu les nuages je dirais que c'est plutot lié au temps comme dans 90 % des cas |
Vinz416 | Ah oui il faisait clairement un sal temps, mais certains arrive à sortir des photos qui pootre pas tous les temps !! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour mettre en valeur les chromes, c'est sûr que rien ne vaut un bon soleil... Là heureusement que la caisse est déjà grise, parce que sinon... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vinz416 | Bon ben je trouvais que le ciel dense pouvait donner un coté sympa, mais bon ca à pas l'air d'être le cas |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vinz416 |
|
kambaz | ce n'est pas temps la date de sortie du 40d la question mais surtout ce qu'il proposera par rapport au 30d ... |
kokko8 Monde de Merde | personne ne le sait..
|
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 23-05-2007 à 18:41:02 |
latoucheF7duclavier |
|
justeleblanc | ouais |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |