| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:36:34 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | Non mais beaucoup l'attendent, dur dur de patienter...
|
weemanbe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
weemanbe |
|
haxel | Il y a une étiquette qui est marqué "Body number" (numéro du boîtier) ou il y a un numéro de modèle 1234B010(AA). En dessous c'est le n° de série.
|
kokko8 Monde de Merde |
|
haxel | J'aimerais bien en voir une, de question existentielle sur cet appareil.
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:16:52 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Section achat vente du forum --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
team snowland Hors taxe | --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
patrickz |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui pour rendre hommage, seule mesdames pouvaient les ressusciter |
haxel |
patrickz |
|
haxel |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne suis pas persuadé que les dernières photos mettent en valeur les qualités du 30D... |
haxel | microsoft, reviens et ne te laisse pas impressionner !
|
SpN BF4: Joorem |
|
haxel | C'est un forumeur du nom de microsoft qui a retiré son post après la remarque acerbe de Micmax, voilà ! |
SpN BF4: Joorem | Ah d'accord, je comprenais pas.
Message édité par SpN le 17-05-2007 à 14:16:52 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
haxel | Il y en a un ou deux comme Micmax dans à peu près tous les forums, guère plus.
|
SpN BF4: Joorem | Faut pas non plus dramatiser. J'ai eu le même ressenti que lui... Faut accepter les remarques quand on poste sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par SpN le 17-05-2007 à 14:26:08 |
haxel |
|
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |