| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
team snowland Hors taxe | Justement le teint je le trouve très bien, ca va bien avec la scéance de maquillage !
|
haxel |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | a sortie direct du raw n'avance pas a grand chose... tout dépend de la température de l'éclairage de la pièce, de la luminosité etc... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Clemounet Clic ! |
Clemounet Clic ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:43:02 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe | Moi je vais en Chine cet été Message cité 2 fois Message édité par team snowland le 09-05-2007 à 16:38:41 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
A pieds ? Ok chuis jamais venu...... Fly Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 17-05-2007 à 21:53:51 |
haxel |
|
haxel |
|
team snowland Hors taxe |
|
team snowland Hors taxe | Tu nous postera tes photos |
haxel | Pareillement ;-) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour moi ca sera 21 jours en inde cet été --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Clemounet Clic ! | Corfou cette été |
haxel | Bon, si ça ne coûte pas un sou au contribuable ;-)
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
kahuete75 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 02:26:10 ![]() mais passez donc à la vraie photo : enlevez le D et remplacez le par un "v", et vous verrez, vos clichés seront |
haxel | Que donne un 24-105 L sur un V ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 02:31:36 ![]() Un 24-105 L sur un v |
haxel | Un peu une solution de luxe l'argentique avec tous les frais de tirage ;-) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 02:34:43 ![]() Tu sais, vu tout ce que tu économises sur le boitier, ça va. Et vue la qualité, on comprend l'investissement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | MBB, si tu pouvais arreter de troller tout les topics, ce serait sympa, chacun est libre de faire ce qu'il veut et il y a deja un topic dédié pour ce genre de discussion stérile. Message édité par Poogz le 12-05-2007 à 09:34:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 11:19:49 ![]() Je sais... Mais j'avais trop bu |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu dis toujours des conneries quand tu picoles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'arrive princesse.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Recherche Agence publicitaire Message édité par johnny-vulture le 13-05-2007 à 02:26:20 |
haxel |
Message édité par haxel le 14-05-2007 à 00:52:55 |
weemanbe | Petite question sur le Cashback du 30D!
|
cekoidon |
|
gtrs57 | A t on des nouvelles sur le remplaçant du 30 D ( 40D ??) |
team snowland Hors taxe | Non Message édité par team snowland le 15-05-2007 à 16:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |