| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:18:36 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Sous potoshop : Enregister sous, et non Enregister pour le web |
haxel | Si c'est la question de le faire apparaître dans le navigateur, il faut installer une extension dans firefox, par exemple FxIF (modile complémentaire dans IE) |
SpN BF4: Joorem | Ou utiliser Opera |
haxel |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok sympa la photo, je suis sous opéra, je verrais plus tard thx |
haxel |
haxel | J'utilise One Shot + Spot mais dans l'exemple qui suit la mesure Evaluative aurait peut-être fait une bonne moyenne entre les zones sombres et claires. A essayer
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 29-04-2007 à 18:59:07 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un peu poil sombre oui
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-04-2007 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 16:58:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui d'accord le flou des premiers pionts |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Arrivé vers à St-Michel Message édité par johnny-vulture le 30-04-2007 à 09:52:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
haxel |
|
hexxon | Un petit lezard, prit en République Dominicaine |
haxel |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sympa les fleurs.
Message édité par johnny-vulture le 01-05-2007 à 20:25:42 |
haxel | On s'éclate là !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ce qui est dommage c'est le deuxieme arbre à côté. Message édité par johnny-vulture le 01-05-2007 à 20:19:22 |
Vinz416 | UP Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 03-05-2007 à 09:19:51 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | chouette ca ! une petite d'Ariège ce week-end
Message édité par Ekinox06210 le 03-05-2007 à 01:19:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 | Super fun cette photo ! C'est différent un paysage au fish on peut dire |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 | Ok |
weemanbe |
|
Vinz416 |
Ayant du mal a suivre la petite vie du forum en ce moment, je ne savais pas que tu l'avais entre les mains
Je suppose que tu parles du flash intégré ? Je t'avouerais que quand tu goute à un flash externe en indirect (plafond) tu es encore plus sur le cul Message édité par Vinz416 le 03-05-2007 à 09:20:49 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Vinz416 |
|
Clemounet Clic ! | Vu que c'est la mode de poster ici en ce moment, je fait un tit' cross post avec le topic sport |
haxel |
|
Clemounet Clic ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-05-2007 à 23:24:37 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Aucun défaut visible; je parle des photos ;-)
|
haxel | Accessoirement, Ekinox06210, aurais-tu une réponse pour cette question sur flash déporté ? |
team snowland Hors taxe |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |