| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Didcreole and the coconuts |
|
|
dmey | je viens de passer du 350D au 30D
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Clemounet Clic ! | Non maintenant je suis fixé |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:02:04 ![]() ![]() |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
ockham | Si tu es jolie, intelligente et cultivée, pas de problème...
|
Vinz416 | Je pense aussi que le tamron 17-50/2.8 est aussi une très bonne alternative non ? |
Clemounet Clic ! | Pourquoi pas une plus grande focal ?
|
Vinz416 | Enfin pour un cadeaux, le transtandard conviendrait mieux à mon avis |
|
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 22:30:07 ![]() Argentique |
ockham | Okeydokey. Mais elle connaît bien l'Argentine ! |
camocim | ca vaut le coup d'acheter un 30d à l'heure à actuelle ? sachant que le prochain devrait pas tarder ? --------------- Camocim. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ha le digic III et son système de reconnaissance auto des visages --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
camocim |
--------------- Camocim. |
korben31 | Ah bah c'est dommage je l'ai acheter en juillet moi alors si je veux le revendre ... |
camocim | ? --------------- Camocim. |
camocim | a un moment faut y penser, j'ai acheté un 10D plus de 1000 euros, et maintenant à 400 personne n'en veux --------------- Camocim. |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 21-11-2006 à 10:33:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
camocim |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
camocim |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais de la reconnaissance auto, l'eye controle, j'ai jamais testé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |