Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 30D

n°1298088
Joker_S
Posté le 21-11-2006 à 20:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous :hello:

J'envisage de me prendre un Canon EOS 30D avec le 18-55.

Je suis un grand amateur de photo, pensez vous que cet objectif suffit, ou il vaudrait mieux passer au 17-85 ? Ce qui me gêne dans ce dernier c'est l'ouverture à 4 contre 3,5 pour le 18-55.

Merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 20:49:30  profilanswer

n°1298312
zorba19
Posté le 21-11-2006 à 21:43:35  profilanswer

slt tt le monde

une question aux porteurs des lunettes, mettez-vous vos lunettes quand vous prenez les photos, car j'ai bien de difficulté, avec les lunettes, mais je ne les mets pas, je ne peux pas bien voir (même écran de mon 30d :) d'autre chose, l'autre problème , quand je regarde dans le viseur, l'oeil regarde toujours à gauche  (j'utilisais avant 350d) est-ce que vous avez aussi tels problèmes ? vous avez qqs idées pour ces problèmes?
merci

n°1298350
Didcreole
and the coconuts
Posté le 21-11-2006 à 21:53:52  profilanswer

Joker_S a écrit :

Je suis un grand amateur de photo, pensez vous que cet objectif suffit, ou il vaudrait mieux passer au 17-85 ? Ce qui me gêne dans ce dernier c'est l'ouverture à 4 contre 3,5 pour le 18-55.

Si l'ouverture est importante pour toi il y a le 17-55/f2,8 IS... Mais c'est plus cher. :(  
Le 17-85 je n'en ai pas entendu que du bien, moi j'hésite je pense plutôt prendre le 24-105/f4 L IS (plus cher aussi mais c'est du L et les focales entre 17 et 24 ne me manqueront pas je pense).

n°1298702
Vinz416
Posté le 21-11-2006 à 23:49:53  profilanswer

zorba19 a écrit :

slt tt le monde

une question aux porteurs des lunettes, mettez-vous vos lunettes quand vous prenez les photos, car j'ai bien de difficulté, avec les lunettes, mais je ne les mets pas, je ne peux pas bien voir (même écran de mon 30d :) d'autre chose, l'autre problème , quand je regarde dans le viseur, l'oeil regarde toujours à gauche  (j'utilisais avant 350d) est-ce que vous avez aussi tels problèmes ? vous avez qqs idées pour ces problèmes?
merci

Moi je porte des lunettes, et je les gardes pour prendre les photos. C'est vrai que c'est pas super pratique, mais trop le choix.
En plus j'ai eu la bonne idée de prendre des verres qui se teinte sous les uv, donc c'est sympa pour vérifier l'expo sur l'écran lcd :whistle:  

En tout cas, le passage du nikon d50 ou canon 30D a tout de meme un peu amélioré les choses, le viseur du 30d est un peu mieux je trouve :)

n°1298878
korben31
Posté le 22-11-2006 à 08:28:43  profilanswer

Euh ptite question moi je n'ai pas de lunette mais pourquoi vous ne faite pas la mise au point sur un objet enleve vos lunette, faite la mise au point du VISEUR, ( ptite molette a coté ) et comme ca plus besoin des lunettes ...
Enfin c'est sur que enleve les lunette a chaque fois puis si quelqu'un d'autre veux s'en servir ...

n°1298936
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-11-2006 à 09:15:51  profilanswer

Joker_S a écrit :

Salut a toi,

Perso le 17-85 je trouve que c'est un objectif pas mal du tout. Un peu cher quand on le prend séparé du kit mais très convenable comme premier objectif dans un kit avec le 30D. Ensuite je ne pense pas que tu fasses une grande différence entre une ouverture 4 ou une 3.5 mais bon ça c'est toi qui vois.  ;)  
Ensuite comme le dis Didcreole le 24-105/f4 L IS peut être aussi un très bon objectif "a tout faire" (et en plus c'est un L a ouverture constante) sachant que tu zoomera plus que le 17-85 mais que tu n'auras pas de "grand angle". Donc a toi de voir selon tes préférences et ton budget.

:jap:

n°1299080
Vinz416
Posté le 22-11-2006 à 10:52:29  profilanswer

korben31 a écrit :

Euh ptite question moi je n'ai pas de lunette mais pourquoi vous ne faite pas la mise au point sur un objet enleve vos lunette, faite la mise au point du VISEUR, ( ptite molette a coté ) et comme ca plus besoin des lunettes ...
Enfin c'est sur que enleve les lunette a chaque fois puis si quelqu'un d'autre veux s'en servir ...

Ben en fait tu n'as pas toujours l'oeil dans le viseur, et donc quand tu marches ou regarde le monde qui t'entoure t'es obligé d'avoir tes lunettes, alors effectivement faire que de les mettre/retirer c'est un peu chiant ;)

n°1299611
Joker_S
Posté le 22-11-2006 à 14:11:14  profilanswer

Didcreole a écrit :

Si l'ouverture est importante pour toi il y a le 17-55/f2,8 IS... Mais c'est plus cher. :(  
Le 17-85 je n'en ai pas entendu que du bien, moi j'hésite je pense plutôt prendre le 24-105/f4 L IS (plus cher aussi mais c'est du L et les focales entre 17 et 24 ne me manqueront pas je pense).

Oui le 17-55 fait cher pour moi ;) tout comme le 24-105 :p

Mais que donne le 18-55 ?

Cougy a écrit :

Salut a toi,

Perso le 17-85 je trouve que c'est un objectif pas mal du tout. Un peu cher quand on le prend séparé du kit mais très convenable comme premier objectif dans un kit avec le 30D. Ensuite je ne pense pas que tu fasses une grande différence entre une ouverture 4 ou une 3.5 mais bon ça c'est toi qui vois.  ;)  
Ensuite comme le dis Didcreole le 24-105/f4 L IS peut être aussi un très bon objectif "a tout faire" (et en plus c'est un L a ouverture constante) sachant que tu zoomera plus que le 17-85 mais que tu n'auras pas de "grand angle". Donc a toi de voir selon tes préférences et ton budget.

:jap:

Disons que le 24-105 fait cher mais c'est un sacré obkectif :pt1cable:

Comme je l'ai demandé à Didcreole, que penses tu du 18-55 sinon ?

n°1299657
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-11-2006 à 14:21:30  profilanswer

Le 18-55 de base du kit est vraiment moyen voir bof mais il permet de faire des photos honnètes pour un kit vraiment pas cher du tout...
Tout est souvent une question de budget dans les objectifs.

Parfois il y a des "miracles" comme le 50 1.8 qui coute rien, fait des photos de folies mais est super fragile (construction pourrave). Mais les miracles sont des miracles et sont donc très rares...  ;)  

Vraiment regarde côté de ton budget. Si il est très serré : kit avec le 18-55. Si il ne l'est pas trop : kit avec le 17-85. Si il est large kit avec le 24-105 (si ca existe...) mais tu n'auras pas de grand angle (chose que je trouve dommage).

Perso j'ai pris le kit avec le 17-85 IS. J'en suis content. C'est un bon objectif "à tout faire" et pour les déformations en grand angle, j'utilise DxO qui corrige tout nikel.

J'ai ensuite acheté un 70-200 F4 L, un teleconvertisseur 1.4X kenko pour cet objectif. Puis un 10-22 et enfin un 50 1.4 (un peu mieux que le 1.8 mais surtout fabrication plus solide et USM mais plus cher...).

En fait DxO prend en charge un bon nombre d'objectifs et c'est presque devenu une condition d'achat en ce qui me concerne. Si l'objo est pas géré par DxO, il y a peu de chances que je le prenne. (question de point de vue quoi).

Voila.

n°1299675
nicoyougo
Posté le 22-11-2006 à 14:26:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Parfois il y a des "miracles" comme le 50 1.8 qui coute rien, fait des photos de folies mais est super fragile (construction pourrave.

faut pas pousser non plus il suffit de ne pas le jeter par terre  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:26:32  profilanswer

n°1299686
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-11-2006 à 14:29:26  profilanswer

Certe je pousse un peu. Mais je connais plusieures personnes qui en sont a leur 2eme ou 3eme. Et je doute qu'elles soient toutes des brutes avec leurs objos. Car meme a 100-120 euros c'est pas plaisant d'en racheter un... C'est quand meme une centaine d'euros...

Donc j'ai préférer prendre le 50 1.4 qui coute un peu plus cher et dont quasi personne ne se plaint de la qualité de construction. (CQFD).  :jap:

n°1299712
Glouba Car​amba
Posté le 22-11-2006 à 14:38:19  profilanswer

Joker_S a écrit :

S'il s'agit bien du 17-85 IS, il a beau n'etre "que" f/4, je vois pas trop en quoi il serait plus limite que le 18-55 f/3.5. Cote PDC la difference d'ouverture est pas immense, faut donc pas esperer grand-chose de mieux avec f/3.5. Entre les deux, mon choix serait vite vu : 17-85 IS powaa !

LE gros defaut du 17-85, pour moi, ce serait qu'il rend illusoire tout passage ulterieur au 17-55 f/2.8...

n°1299788
Joker_S
Posté le 22-11-2006 à 15:09:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Le 18-55 de base du kit est vraiment moyen voir bof mais il permet de faire des photos honnètes pour un kit vraiment pas cher du tout...
Tout est souvent une question de budget dans les objectifs.

Parfois il y a des "miracles" comme le 50 1.8 qui coute rien, fait des photos de folies mais est super fragile (construction pourrave). Mais les miracles sont des miracles et sont donc très rares...  ;)  

Vraiment regarde côté de ton budget. Si il est très serré : kit avec le 18-55. Si il ne l'est pas trop : kit avec le 17-85. Si il est large kit avec le 24-105 (si ca existe...) mais tu n'auras pas de grand angle (chose que je trouve dommage).

Perso j'ai pris le kit avec le 17-85 IS. J'en suis content. C'est un bon objectif "à tout faire" et pour les déformations en grand angle, j'utilise DxO qui corrige tout nikel.

J'ai ensuite acheté un 70-200 F4 L, un teleconvertisseur 1.4X kenko pour cet objectif. Puis un 10-22 et enfin un 50 1.4 (un peu mieux que le 1.8 mais surtout fabrication plus solide et USM mais plus cher...).

En fait DxO prend en charge un bon nombre d'objectifs et c'est presque devenu une condition d'achat en ce qui me concerne. Si l'objo est pas géré par DxO, il y a peu de chances que je le prenne. (question de point de vue quoi).

Voila.

Pour le budget, si ça vaut le coup, je peux me permettre de me prendre le 17-85 IS ;)

Vu ce que tu es en train de me dire, je n'hésite plus :p

Glouba Caramba a écrit :

S'il s'agit bien du 17-85 IS, il a beau n'etre "que" f/4, je vois pas trop en quoi il serait plus limite que le 18-55 f/3.5. Cote PDC la difference d'ouverture est pas immense, faut donc pas esperer grand-chose de mieux avec f/3.5. Entre les deux, mon choix serait vite vu : 17-85 IS powaa !

LE gros defaut du 17-85, pour moi, ce serait qu'il rend illusoire tout passage ulterieur au 17-55 f/2.8...

Bon bah je crois que c'est bon... 17-85 IS :pt1cable:  

Merci à vous tous :jap:

n°1300492
zewok
Posté le 22-11-2006 à 19:52:02  profilanswer

que penser du 17-70 sigma??

n°1300545
korben31
Posté le 22-11-2006 à 20:11:48  profilanswer

Salut,
Apres avoir mater le topic boite de nuit, je me pose plusieurs question.
Je doit realisé des photo pour un site de boite de nuit ( jusque tard dans la nuit)
Mais le petit probleme se pose a moi j'ai utilisé le flash second rideau, le prob c'est que ca fait trois flash, le premier pour la map, le second je sais pas trop pourquoi et le dernier a la fin de la pose plutot logique,
Bref le second flash je ne sais pas a quoi il sert et ensuite je suis en ouverture 2.8 avec un temps de pose dans les 0.5sec
Et ca fait un peut trop flou a mon gout ( enfin au gout du site on va dire )
Petit exemple: http://korben31.free.fr/Tilllate/1 [...] G_0946.JPG
Bref je me suis dit soit j'augmente le temps de pose avec une fermeture plus petite qui laissera moins rentré le lumiere sauf des spot plus direct,
Soit je reduit le temps de pose mais la ... le flash va pas donnée assez ou je sais pas trop Bref si quelqu'un peut m'aider.

EDIT: je doit garder la lumiere des spots

Message cité 1 fois
Message édité par korben31 le 22-11-2006 à 20:13:04
n°1301090
Vinz416
Posté le 23-11-2006 à 00:24:12  profilanswer

Contact digitalfrogz en MP, il touche vraiment pas mal dans ce type de photos. LKV avait aussi fait une série sur le topic boite de nuit qui était top ! Contact toutes ces personnes du topic, ou post direct dessus :/

edit: je viens de voir que tu as déja posté dans le topic :whistle:

Message édité par Vinz416 le 23-11-2006 à 01:15:37
n°1301094
Vinz416
Posté le 23-11-2006 à 00:26:52  profilanswer

Ah oui, moi j'avais une question.
Lorsque j'utilise le 30D dans les iso élevé, à 1600iso par exemple, dans les parties plutot sombre de la photos, on voit comme une trame, enfin des lignes horizontal générées par le bruit.
Exemple un ciel noir sur une photo d'une ville éclairé, à 1600 iso au 50mm, temps de pose autour de 1/60s, ben le ciel est pas noir, il est bruité, normal, mais il a des trames. C'est ca le phénomène de banding ? Comment ca se corrige, SAV ou c'est normal sur les Canon 30D :??:  :D

n°1301397
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-11-2006 à 10:23:02  profilanswer

j'ai la meme chose sur le miens :/

---------------
Flickr
n°1301418
moceibh
Posté le 23-11-2006 à 10:31:14  profilanswer

C'est effectivement du banding, pas de correction en sav, c'est un parasitage électronique, je suppose que de nuit tu es en one shot, car le plus souvent cela arrive dans les mode AI-kkchose.
 Regarde si en débrayant l'af une fois le point fait tu as toujours le même résultat.

n°1301544
Vinz416
Posté le 23-11-2006 à 11:23:41  profilanswer

Je suis bien en mode one shot pas de AI qqchose
Je vais essayer en MF plutot que AF donc, c'est ca ?
C'est pas la cata non plus, mais bon, plus ca va plus on cherche a etre le plus parfait possible :whistle:

n°1301823
Glouba Car​amba
Posté le 23-11-2006 à 14:49:10  profilanswer

korben31 a écrit :

(...)
Mais le petit probleme se pose a moi j'ai utilisé le flash second rideau, le prob c'est que ca fait trois flash, le premier pour la map, le second je sais pas trop pourquoi et le dernier a la fin de la pose plutot logique,
Bref le second flash je ne sais pas a quoi il sert

C'est pour la mesure de puissance du flash, precisement ?

La pause longue avec flash au second rideau, a mon sens faut faire des tests et passer au full-manuel, a la fois pour la MAP (histoire d'eviter le premier eclair) et pour l'expo (pour eviter le second), en indiquant a la mimine la puissance d'eclair que tu souhaites, en fonction de la distance evaluee au sujet (la ce sera ton experience qui va jouer)...

korben31 a écrit :

et ensuite je suis en ouverture 2.8 avec un temps de pose dans les 0.5sec
Et ca fait un peut trop flou a mon gout ( enfin au gout du site on va dire )
Petit exemple: http://korben31.free.fr/Tilllate/1 [...] G_0946.JPG

Note que la, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit au site, ton image apparait nette sur mon ecran une fois reduite a... 20% !

korben31 a écrit :

Bref je me suis dit soit j'augmente le temps de pose avec une fermeture plus petite qui laissera moins rentré le lumiere sauf des spot plus direct,
Soit je reduit le temps de pose mais la ... le flash va pas donnée assez ou je sais pas trop Bref si quelqu'un peut m'aider.
EDIT: je doit garder la lumiere des spots

A mon sens, ta premiere idee est bonne, pause longue + flash. Second ou premier rideau, c'est affaire de religion, on n'est pas dans un domaine ou le sens de deplacement est primordial... En fait, dans le cas de la photo que tu donnes, je sais pas si c'est les 3 eclairs qui foutent le Bronx mais on a du mal a voir quel instant a ete fige... si ca se trouve t'as aussi un soucis de MAP ou de bougé, non ?

A ta place, je passerais le boitier en MAP manuelle + expo manuelle, avec un (gros) flash externe lui-meme en mode manuel, avec un pied ou un caillou IS. A partir de la, essais et essais encore, jusqu'a ce que tu sois pret.

Je sais pas si ca t'aidera, c'est juste mon avis ;)...

n°1302024
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2006 à 16:07:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parlais de la reconnaissance auto, l'eye controle, j'ai jamais testé.

Jeunejedi a un EOS Elan, là le machin ricain de l'EOS 30 je sais pas quoi. Y'a l'eye control dedans.
C'est quand même vachement déroutant. Le machin détecte sur quel collimateur il doit faire la map à partir du moment où le déclencheur est pressé à mi-course, bien sûr.

Seulemement quand je prends mon temps je fais toujours le tour du viseur avant de déclencher et la la map se barre.
Il faut donc re regarder le collimateur en espérant ne pas avoir bougé entre temps si on a des éléments parasites pas loins du cadre.

En revanche ça marche très bien même avec des lunettes.

Voilà c'est tout ce que je peux en dire après avoir eu le truc 5mn en main mais je n'ai pas vraiment été emballé.
A mon avis il faut surtout savoir le désactiver pour ne le remettre que dans des cas bien précis, par exemple une map mini au 135 f/2 en portrait.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1302028
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2006 à 16:08:57  profilanswer

korben31 a écrit :

Si on n'est pas trop myope, oui on peut.
Moi je ne peux pas.
Faudrait que j'achète un truc en plus...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1302266
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-11-2006 à 17:31:53  profilanswer

pareil pour moi :D

bigleux powa :/

n°1302417
patatalo
Posté le 23-11-2006 à 18:24:59  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Je voudrais savoir si il y aurait un hypothétique canon 40D en prévision ? Si il y avait déja des données, des images, des specs ... (voir même des fakes  :whistle: ) ?
Comme le 30D n'est qu'un upgrade du 20D il ne vont pas en rester là, et vu la concurrence aussi :??:  

Merci  :jap:  
(en esperant être dans le bon topic, ne voulant pas en créer un  nouveau et se raprochant le plus de celui ci)

n°1302501
Clemounet
Clic !
Posté le 23-11-2006 à 18:57:42  profilanswer

Pour une photo :  
http://www.shatteredspine.com/canon40D.jpg
Je ne sais pas si c'est un fake... mais l'écran me parait, comment dire ? enorme ?
Pour les nouvelles spec :
# 10 méga-pixels
# Nettoyage du capteur
# Écran 2,5"

C'est des fuites, rien de sur bien sur...

Message cité 4 fois
Message édité par Clemounet le 23-11-2006 à 18:58:14
n°1302525
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-11-2006 à 19:02:26  profilanswer

L'écran est un glorieux fake, ça c'est sûr.

n°1302535
patatalo
Posté le 23-11-2006 à 19:04:20  profilanswer

Clemounet a écrit :

Pour une photo :  
Je ne sais pas si c'est un fake... mais l'écran me parait, comment dire ? enorme ?
# 10 méga-pixels
# Nettoyage du capteur
# Écran 2,5"

Oui le gas n'y est pas allé de main morte sur toshop  :whistle: .
Par contre pour les specs j'ai vu ça ouai, il devait l'anoncé soit disant à photokina 2006 mais rien il me semble  :kaola:  
Alors wait and see ?
Merci !

n°1302540
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-11-2006 à 19:04:59  profilanswer

Ouais, bizarre... Rien qu'avec la paume de la main, tu dérègles tout en permanence. Y'a pas de place pour le pouce.

n°1302551
tom__tom
Posté le 23-11-2006 à 19:08:04  profilanswer

pfff le vieux toshop : le 4 est même pas aligné avec le 0... l'écran renvoie toute ergonomie au placard...
Wait and see.
Maintenant la question revient tout le temps c'est un peu pénible. Personne ne sait rien alors mieux vaut prendre un 30D pour le moment et faire des photos...les chiffres ça ne fait pas une photo ;)

n°1302562
patatalo
Posté le 23-11-2006 à 19:10:17  profilanswer

Oui tom_tom tu as raison  :jap:  
C'était par simple curiosité et pour savoir si d'ici peu le 30D sera plus abordable pour mon porte monaie.

n°1302588
tom__tom
Posté le 23-11-2006 à 19:15:32  profilanswer

patatalo a écrit :

Oui tom_tom tu as raison  :jap:  
C'était par simple curiosité et pour savoir si d'ici peu le 30D sera plus abordable pour mon porte monaie.

Le 30D est déjà pas mal abordable avec le cash-back...peu probable qu'il ne descende beaucoup en prix...question de gamme ;) (il suffit de voir à combien sont vendus en neuf les 20D qui restent...)

n°1302661
patatalo
Posté le 23-11-2006 à 19:39:02  profilanswer

Oui mais si j'ai bien compris le cash-back ne marche que sur les flashs/objectifs mais pas les boitier en kit (genre 30D+18-55). Donc je vois pas trop en quoi ça m'avantage ?  
Dommage ...

n°1302671
camocim
Posté le 23-11-2006 à 19:41:52  profilanswer

je viens d'acheter un 30D pour remplacer mon 10D, apres 2 photos à 1600iso pour comparer..... je n'ai rien vu de different quant au bruit généré par ces deux boitier...  tout de l'esbroufe ce digic2, mis à part l'allumage rapide et l'écran plus grand...

---------------
Camocim.
n°1302683
Clemounet
Clic !
Posté le 23-11-2006 à 19:45:32  profilanswer

patatalo a écrit :

Oui mais si j'ai bien compris le cash-back ne marche que sur les flashs/objectifs mais pas les boitier en kit (genre 30D+18-55). Donc je vois pas trop en quoi ça m'avantage ?  
Dommage ...

Non non non :)
Tu as 150€ de cashback sur le boitier, meme en kit :)
http://canoneos30dpromotion.online [...] anguage=FR
et tu as meme un CF 512mo offerte :
http://canoncigpromotion.onlinereb [...] anguage=FR

n°1302697
Didcreole
and the coconuts
Posté le 23-11-2006 à 19:48:47  profilanswer

camocim a écrit :

je viens d'acheter un 30D pour remplacer mon 10D, apres 2 photos à 1600iso pour comparer..... je n'ai rien vu de different quant au bruit généré par ces deux boitier...  tout de l'esbroufe ce digic2, mis à part l'allumage rapide et l'écran plus grand...

Moi j'y ai vu une énorme différence avec le 300D (même capteur et même processeur que le 10D)...

n°1302699
patatalo
Posté le 23-11-2006 à 19:49:18  profilanswer

Merci pour l'info et au temps pour moi j'avait vu cette info:
http://canonextrapromotion.onliner [...] claim.aspx

n°1302764
camocim
Posté le 23-11-2006 à 20:02:20  profilanswer

Didcreole a écrit :

Moi j'y ai vu une énorme différence avec le 300D (même capteur et même processeur que le 10D)...

attends sans dec, j'ai fais deux photos, pour voir la difference de bruit entre les deux faut faire un 3dmarkpixels....  c'est bien pour les courbe des graphiques dans les revues...

---------------
Camocim.
n°1302783
camocim
Posté le 23-11-2006 à 20:15:00  profilanswer

voici le 10D

http://img504.imageshack.us/img504/1881/10deo6.jpg

et voici le 30D

http://img504.imageshack.us/img504/1452/30dbw3.jpg

on vois nettement le super processing du digic 2 quelle classe !!!  :lol:   ah le marketing....

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 23-11-2006 à 20:25:26

---------------
Camocim.
n°1302814
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2006 à 20:28:17  profilanswer

Clemounet a écrit :

Pour une photo :  
# 10 méga-pixels
# Nettoyage du capteur
# Écran 2,5"

[:rofl]

Excellent ce fake :lol:

---------------
n°1302821
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-11-2006 à 20:29:38  profilanswer

Surtout ce qui est excellent c'est sur la vue latérale, on lit "20D" :D
Le 4 est mal fait quand même, en plus :(

Message édité par Toxin le 23-11-2006 à 20:30:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Renseignement sur les canon extender ???Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D
objectifs canon 20 dCanon A80
Canon Argentique: information sur la gamme produitCANON Apres le IXUS 750 ?
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ?Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?
Mémorisation exposition EOS 350Da410 canon demande précision spécifications mode manuel
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)