|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
Joker_S |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:47:14 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Joker_S |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour de la photo de concert, il te faudra un bon objectif assez lumineux, sinon tu pourra pas faire grand chose de bien...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:38:41 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le pdf en fr se trouve --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vinz416 | Pour les occases, moi je fais les forums :
|
Vinz416 |
|
youenn_leb | Merci pour les petites annonces ! Y'a des occasions intéressantes (17-40 notamment |
Vinz416 |
|
youenn_leb | C'est ce que je compte faire dès demain mais je vais me renseigner aussi là-bas au cas où... on sait jamais... |
Vinz416 | Oké |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Vinz416 |
|
gladiator62 | petite question bidon j ai recu un eos 30D acheté chez RDC. lequel des deux codes bares envoyé pour recevoir les 150euros?
|
Vinz416 | Je crois que c'est celui ou il y a le numéro de série. Mais on m'a conseillé sur ce forum de photocopier la totalité du code barre, de garder la photocopie et de découper le bloc complet des codes barres de la boite pour les envoyer.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 00:33:42 ![]() |
Vinz416 | lol, arrete, on va vraiment finir par dire que tu es de mauvaise humeur ces temps-ci |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Didcreole and the coconuts |
|
la poutance wacca wacca wacca |
youenn_leb | Est-ce que quelqu'un sait si le cashback marche avec tous les vendeurs ?
|
moceibh | Pour le SAV, la première année tout du moins je te conseille de passer directement par Canon SAV France, tu économiseras les frais d'envois et gagneras du temps (par contre la deuxième année c mort faut repasser par le vendeur vu que c'est lui qui fait la garantie).
|
youenn_leb | Ok merci.
|
moceibh | Vu l'extension je SUPPOSE que oui. En effet (à moins que ça n'est changé) seule une société avec un kbis donc française peut postuler un .fr
|
moldar Eleveur de saltices |
|
4bis |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'apres CI, y'a un nouveau Firmware pour notre bijou adoré --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Grobooo Marathon man |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Grobooo Marathon man |
franckfranck |
--------------- FlickR |
madvax still alive |
|
sirthomaslipton - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
objectifs canon 20 d | Canon A80 |
Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D |