| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 23-11-2006 à 20:30:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:29:38 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
camocim |
--------------- Camocim. |
Anathema Justice for all... | Je suis réaliste et j'ai pu tester moi-même l'apport du digicII. C'est plutôt ton test le n'importe quoi |
Didcreole and the coconuts |
|
camocim |
camocim |
korben31 | Le gros fake |
|
Heu, j'ai fait ça vite fait. A f1,4 la PDC est faible. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:29:10 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 23-11-2006 à 21:52:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Didcreole and the coconuts | Il n'en reste pas moins vrai qu'il n'y a pas besoin de photographier des mires en laboratoire et sur trépied pour se rendre compte qu'il y a une différence très sensible entre ces deux générations d'appareils en conditions réelles. Message cité 1 fois Message édité par Didcreole le 23-11-2006 à 21:42:42 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Allez, j'vous laisse j'ai un modem Sagem à remplacer par une freebox. Je sais pas quand je pourrai revenir |
patatalo |
|
camocim |
Wizbee |
Message cité 1 fois Message édité par Wizbee le 24-11-2006 à 01:37:39 |
korben31 |
|
Clemounet Clic ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
camocim |
j'ai fais sur mon topic de vente de mon 10D deux photos à 800 iso, meme expo, et meme objo, désolé je suis sur de ne pas avoir moins l'oeil que qq1 d'autre, mais je vois pas beaucoup de differences... je ne suis pas buté, je fais peut etre pas les photos qu'il faut mais tout de meme les differences sont quand meme ténues http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8314553 les deux boitiers se font avoir pareil... on peu noter certe de plus fin details sur l'image du 30D mais bon... Message cité 2 fois Message édité par camocim le 24-11-2006 à 10:49:39 --------------- Camocim. |
Glouba Caramba |
|
camocim |
kokko8 Monde de Merde | entre le 300D (que j'ai eu) et qui est soit disant un 10D bridé (:lol --------------- Flickr |
camocim |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
camocim | oui en gros chaque fois que je vais faire une photo, elle ira pas.... --------------- Camocim. |
kokko8 Monde de Merde |
Vinz416 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Glouba Caramba |
|
camocim |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi qui fait pas mal de photos de sport en salle, je peux vous assurer qu'entre les 1600 iso du 300D et les 1600 iso du 30D y'a une sacrée belle différence --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vinz416 |
|
|
Oui mais t'utilises le 1600 ISO quand y a pas beaucoup de lumière toi aussi, c'est pas une utilisation normale Message édité par Anathema le 24-11-2006 à 17:10:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Joker_S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |