| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | Euh excuse moi c'était plus au niveau objectif --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HAL Pas un jour sans un but |
HAL Pas un jour sans un but | j'en suis à 7000 clichés avec mon 30D en seulement 2mois et demi
|
hexxon |
|
korben31 |
Grobooo Marathon man |
Message édité par Grobooo le 06-11-2006 à 22:44:26 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:43:55 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Pour un boîtier c'est quand même mieux d'avoir la garantie et un interlocuteur souple. |
madvax still alive |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Didcreole and the coconuts |
|
Clemounet Clic ! | J'y avais pensé, mais le 400D me plait vraiment pas au niveau de la prise en main, j'ai l'impression d'avoir un bridge dans la main..
|
|
Clemounet Clic ! | Me faudrais un avis de quelqu'un qui a un sigma 135-400 Message édité par Clemounet le 08-11-2006 à 18:22:26 |
madfireblade |
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
HAL Pas un jour sans un but | dire que j'y suis allé sans mon 30D |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Slt,
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Nikolaps Fatigué des cons. | Me voilà enfin parmis vous!
|
HAL Pas un jour sans un but | je suis intéressé par tes impressions futures sur la qualité des photos comparées à celle du 350D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Moi aussi je voulais a tout prix protéger mon écran et ici on m'a dis que ca servait a rien. J'ai testé pour vous la nouvelle protection "invisible" et je dois sire que j'en suis ravi, ca ne ôûte rien, c'est léger et l'écran s'auto protège tout seul comme un grand. Pas une seule rayure a déplorer, c'est parfait !
|
fotaz |
Message édité par fotaz le 12-11-2006 à 06:46:31 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | concernant la protection d'écra, j'utilise une protection que m'a gentilement offert mon vendeur, une sorte de film plastique autocollant, au départ c'est fait pour les smartphones.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Nikolaps Fatigué des cons. | J'aurais quand même un peu peur qu'une fermeture éclair agressive laisse quelques traces.
|
Didcreole and the coconuts | Rhôôôô l'usine à gaz !!! |
Nikolaps Fatigué des cons. | Oui, je sais c'est un peu balèze comme truc |
patatalo | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignement sur les canon extender ??? | Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D |
| objectifs canon 20 d | Canon A80 |
| Canon Argentique: information sur la gamme produit | CANON Apres le IXUS 750 ? |
| difference entre canon powershotA620 powerplus et powershotA620 ? | Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ? |
| Mémorisation exposition EOS 350D | a410 canon demande précision spécifications mode manuel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 30D | |