| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
reuno Suffer Like G did | Une petite, toujours dans une approche radicalement differente de la votre. J'organise la resistance, toi aussi rejoins le clan du NON aux macros nets et bien exposées |
nicobule Pilou-Pilou | J'aime bien |
nicobule Pilou-Pilou | ah ok ok |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
FMG | Je préfère le classique, surtout quand il n'est pas sous ma signature (prise au FZ2, et sur mon site parmi d'autres dans les expos sous la signature de "francejmr64@" )
|
nicobule Pilou-Pilou | superbe |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 08:36:47 ![]() ![]() |
gismocom | Bonjour je vais bien faire l'aquisition d'un fz5 mais question j'ai envie de faire la macro faut t'il des accessoires en plus ? Si oui qu'elle est le minimum? |
nicobule Pilou-Pilou | Le FZ4 est moins bruité que le FZ5 à l'ISO mini |
reuno Suffer Like G did | Seul le nombre de pixels differe entre les deux? C'est sur qu'a meme capteur je prendrais le FZ4 moi |
gismocom | Merci de vos réponses maintenant j'hésite entre le Fz5 et Fz20... mais ca coute .. peut etre vers juin juillet qui sais ca baisse. |
reuno Suffer Like G did | Ah les salauds ils ont viré le son dans les videos sur le FZ4! Meme si ça tient plus du gadget qu'autre chose j'avoue que des fois c'est vraiment sympathique |
nicobule Pilou-Pilou | Mouais, largement pas de quoi me faire prendre un FZ5 ou lieu du 4 |
berlo dubitatif | 'tain, vous etes trop fort avec vos appareils (Nicobule tu diras à ta copine qu'on monte pas sur le lit avec ses chaussures Message édité par berlo le 13-05-2005 à 13:59:42 |
nicobule Pilou-Pilou | Chaussons |
berlo dubitatif | Blague à part c'est quoi la technique, concrétement, tu agis sur quel reglage ?
|
nicobule Pilou-Pilou | Concretement c'est surtout une histoire d'eclairage et de mise au point.
Message édité par nicobule le 13-05-2005 à 14:24:03 |
FMG |
|
ced777 | Bonsoir,
|
FMG |
Message édité par FMG le 15-05-2005 à 08:48:20 |
ced777 | merci pour le liens, c'est fait (pour l(ugrade, j'ai dejà téléchargé le fichier pa ailleurs) Merci donc encore pour ta reponse rapide ;o) |
nicopod | Merci Reuno.
|
nicobule Pilou-Pilou | Bonjour les FZ-istes.
Message édité par nicobule le 18-05-2005 à 23:38:03 |
FMG | Un grand merci Nicobule!
|
FMG | En prime deux récentes pour honorer notre cher FZ2
|
nicobule Pilou-Pilou | Je viens de voir qqs bugs dans les liens de mon test |
FMG |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
FMG | Suite 2...
|
FMG |
Message édité par FMG le 22-05-2005 à 22:56:31 |
FMG | berlo, deux autres d'aujourd'hui tout spécialement pour te faire oublier certaines petites bêtes!
|
berlo dubitatif | trés joli, merci |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur des APN pour un budget de - de 400 ? (sans accesoires) ! ! | [avis] kodac c6330 en promo actuellement |
| avis sur le samsung digimax 360 ! | PANASONIC & APN type DMC ? |
| preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateurs | |