| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:36:51 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon, Alpseb, vu ce que tu fais, je suppose que tu es le premier sur la liste d'attente Nikon capteur full frame |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
Message édité par alpseb le 22-12-2005 à 14:49:45 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Bah j'en pas la moindre idée... Je ne l'ai jamais utilisé, et je vois pas comment je pourrais l'utiliser...
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il sont pas moches les télé blancs, et en noir il y a des merveilles : 135 f2 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-12-2005 à 14:53:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Si tu le dis, |
bm607 Cours, cours... |
|
Laurentus |
Message cité 1 fois Message édité par Laurentus le 22-12-2005 à 15:37:29 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai pas dit que nikon n'avait pas de bon cailloux, je répondais simplement à alpseb sur le 20mm canon. Message édité par Poogz le 22-12-2005 à 15:38:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dawen vous salue bien |
zzyzx Nouhinc.com |
|
zurman Parti définitivement |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien | Et d'ailleurs il serait peut être temps en 2006 (je prend de l'avance) de réclamer enfin l'égalité entre l'homme et son boitier. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-12-2005 à 15:46:22 |
Dawen vous salue bien |
alpseb |
|
alpseb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | en tout cas on dirait que les technos de réductions de bruit ont atteint leurs limites sur des capteurs tailles APS-C...en tout cas ils arrivent plus à améliorer ce point tout en augmentant la densité de pixels...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Message édité par MoB le 22-12-2005 à 15:56:57 |
bm607 Cours, cours... |
|
zzyzx Nouhinc.com |
|
bm607 Cours, cours... |
Message édité par bm607 le 22-12-2005 à 16:01:42 |
razorconcept vieux motard que jamais | Le titre---> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |