| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 08:09:07 ![]() ![]() |
nasdak |
|
swing | ouais mais je préfère nettement RSP |
mrduss Rien que du bonheur |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Quelqu'un peut me dire si les nikon qui ont la garantie européenne sont acceptés par le SAV de Nikon en France ? Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 16-12-2005 à 10:13:09 |
Berkut gladiateur de la science |
alpseb |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:27:22 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 16-12-2005 à 11:15:24 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
swing |
|
meske | GG swing !! |
alpseb |
|
Message édité par visionmaster le 16-12-2005 à 11:24:07 |
alpseb |
|
swing | bah non justement , on switcherait bien plus rapidement en passant d'une etremité à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par swing le 16-12-2005 à 11:44:23 |
alpseb |
|
swing | le bouton du mode d'AF (dynamqiue, sélectif, etc...) est hyper dur par contre. mais pas celuis du focus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est vraiment une daube ce Nikon alors |
swing |
bigwill | Les mecs ils se payent le D200 ... tout ça pour nous dire que les boutons sont trop durs ou trop mous ... je rêve |
swing | c'est ça : rêve ! |
aozora | et ça sert a koi d'avoir un d70 et aussi d200? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dawen vous salue bien | A avoir le 18-70 sur le D70 et le 70-200 sur le D200. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
soon46 |
Message édité par soon46 le 16-12-2005 à 12:19:48 |
cooltwan |
alpseb |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
swing |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
swing | ici dès qu'on a un D2x ou un 1DmkII on se la pète forcément...
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |