Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

n°807105
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 10:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fokal - a écrit :

c'est pas mal, mais bon, maintenant c'est clair que c'est pas sur les isos que nikon tirera son épingle du jeu.
c'est dommage, je pense qu'il a tout un tas d'autres qualité, mais avoir un 1600 isos plus propre m'aurait vraiment pas déplu  [:airforceone]  
parce que mon ancêtre 10D s'en sort pas bcp plus mal à ce jeu.
http://img392.imageshack.us/img392 [...] 5rm.th.jpg
(original : http://www.franckphotography.com/t [...] G_4363.JPG )
par contre, en faible lumière, c'est clair que mon af est plus poussif...  [:airforceone]

c'est sur, le D200 à le meme genre de perfs que le D70 qui était déja bon dernier il y a 3 ans
il est vraiment bon de 100 à 400 iso, apres, ca se dégrade

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:54:36  profilanswer

n°807133
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 11:23:32  profilanswer

razorconcept a écrit :

Certe, mais si tu fais un posttraitement ss toshop, ton images est nickel, impossible avec un argentique.
Rest à tester le RAW (nef).

J'ai constaté un photosite de mort dans l'image (sur le capteur) qui fait un point bleue.  C'est un peu dommage sur un boitier neuf à 2000€.

Pour le photosite mort... SAV et aprés ils "fondent" le pixel avec ceux qui sont à coté, comme ca a été mis plus haut dans le topic.

A moins que ce ne soit pas si derangant !

Comment tu a vus ?
Comment tu as fait pour faire la photo qui le montre ?

Bizard, à prioris, vous etes deja DEUX à avoir le meme probléme...

swing a écrit :

16% de charge restante après 141 photos!  [:volta]  

comment on désactive l'affichage du cliché après la prise de vue ?  
menu c5? mais y a pas "désactiver" ou on parle d'autre chose dans ce menu?  

c'est un vrai labyrinthe ces menus!

J'ai eu l'occasion de prendre plein de photo aussi bien avec le S3 pro qu'avec un Canon 10D ou 20D et a chaque fois, peu de batterie en reserve. Afin d'eviter l'affichage de l'ecran, meme technique. De suite aprés le "shoot" je reappuie sur le declenchement a mi-course, il fait une mise au point inutile (donc tres peux d'energie consommée) puisque je n'ai pas recadré, et annule l'affichage... gros gain de pile. ET comme ca, si une photo necessite l'affichage de l'histogramme je l'ai, puisque parametrée en permanence.    :D  

n°807137
fokal -
Posté le 21-12-2005 à 11:28:19  profilanswer

zzyzx a écrit :

Pour le photosite mort... SAV et aprés ils "fondent" le pixel avec ceux qui sont à coté, comme ca a été mis plus haut dans le topic.

A moins que ce ne soit pas si derangant !

Comment tu a vus ?
Comment tu as fait pour faire la photo qui le montre ?

Bizard, à prioris, vous etes deja DEUX à avoir le meme probléme...

un pixel mort, ça se voit bien, pas la peine de vraiment le chercher.
(regarde par exemple le plein format d'alpseb plus haut, tu vas le voir sans vraiment chercher).

mais bon, faut relativiser, hormis l'affichage sur écran en plein format, pour le trouver sur un tirage..... [:airforceone]  

n°807139
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 11:29:19  profilanswer

Un grand bravo et un grand Merci à Alpseb et à Swing, pour la mise en ligne de leurs impressions, test, et autres remarques concernant ce boitier qu'est le  :love:  D200  :love: .

n°807153
swing
Posté le 21-12-2005 à 11:47:18  profilanswer

zzyzx a écrit :

J'ai eu l'occasion de prendre plein de photo aussi bien avec le S3 pro qu'avec un Canon 10D ou 20D et a chaque fois, peu de batterie en reserve. Afin d'eviter l'affichage de l'ecran, meme technique. De suite aprés le "shoot" je reappuie sur le declenchement a mi-course, il fait une mise au point inutile (donc tres peux d'energie consommée) puisque je n'ai pas recadré, et annule l'affichage... gros gain de pile. ET comme ca, si une photo necessite l'affichage de l'histogramme je l'ai, puisque parametrée en permanence.    :D

le mieux c'est quand meme de désactiver cette option. quitte à presser la touche ">" si on veut vraiment le cliché (qui s'affiche en hte lumière chez moi) :)

n°807159
kidpadlle_​79
Posté le 21-12-2005 à 11:57:33  profilanswer

zzyzx a écrit :

Un grand bravo et un grand Merci à Alpseb et à Swing, pour la mise en ligne de leurs impressions, test, et autres remarques concernant ce boitier qu'est le  :love:  D200  :love: .

J'aimerais sasoir si Swing et Alpseb peuvent faire une cparaison D200 <->D70 en excluant le prix ??
Après une semaine lequel de ces boitiers préfairez-vous (en étant objectif et en enlevant le coté coup de coeur)  ;)  

---------------
Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro
n°807180
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 12:36:53  profilanswer

kidpadlle_79 a écrit :

J'aimerais sasoir si Swing et Alpseb peuvent faire une cparaison D200 <->D70 en excluant le prix ??
Après une semaine lequel de ces boitiers préfairez-vous (en étant objectif et en enlevant le coté coup de coeur)  ;)

bah, le D200... il est meilleur de partout !
mais bon, je pense qu'il est bien plus logique de se payer un D70 + 70-200 VR qu'un D200 avec un 18-200 ou un 70-300

si on est déja bien équipé en otpqiues, ca vaut le coupo d'y passer... sinon, acheter des optiques
le boitier set pas révolutionaire, les phgotos seront les memes jusqu'en A3 que avec un D70

n°807190
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-12-2005 à 12:49:19  profilanswer

Des premiers avis, je retiens que le D200 est bien le boitier qui succedera à mon D70, mais finalement en prenant mon temps, d'ici 6 mois un an.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°807201
cooltwan
Posté le 21-12-2005 à 13:02:11  profilanswer

n°807214
swing
Posté le 21-12-2005 à 13:15:26  profilanswer

kidpadlle_79 a écrit :

j'ai vraiment de la peine à prendre le D70 en main maintenant!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 13:15:26  profilanswer

n°807219
nasdak
Posté le 21-12-2005 à 13:16:21  profilanswer

disons que c'est une évolution du d70, viseur meilleur, plus de pixels, meilleur boitier, meilleur AF, mais pas une révolution
logique quoi!

n°807260
swing
Posté le 21-12-2005 à 13:41:13  profilanswer

un test d'iso D70 vs D200

Nikkor 50mm 1.4@f8  
http://imageevent.com/pmattf/d200d70iso

n°807351
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 14:57:21  profilanswer

swing a écrit :

j'ai vraiment de la peine à prendre le D70 en main maintenant!

oauip, heureusement, j'ai vendu le D70 le jour ou j'ai eu le D200 (vendu 1 minutes apres avoir mis mon annonce sur le forum D70 :d )

le D200 est par contre quand meme un peu plus lourd... en faible lumiere c'est carrément un avantage mais a la longue, 'est fatigant !
je sias pas si je vais prendre la poignée... surtout que la gestion des pilles a l'air exremement débile !

n°807361
swing
Posté le 21-12-2005 à 15:02:01  profilanswer

tient à propos des piles et du grip, dans la brochure de présentation du d200, nikon dit que la décharge se fait une batterie après l'autre, alors que dans CI, ils disent qu'elles se déchargent en meme temps!
faudrait savoir!

n°807366
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 15:06:45  profilanswer

swing a écrit :

tient à propos des piles et du grip, dans la brochure de présentation du d200, nikon dit que la décharge se fait une batterie après l'autre, alors que dans CI, ils disent qu'elles se déchargent en meme temps!
faudrait savoir!

vu sur NCI :

Citation :

la poignée comporte 2 emplacements, mais aucun contact entre les batteries,
juste un endroit pour stocker la deuxième.
Lorsque votre première batterie est vide vous la remplacez par l'autre sans
oublier de la recharger le soir car aucun voyant.
En ce qui concerne cette poignée, il en existe en fait 2:
- la 1 ère bientôt dispo avec l'emplacement pour les 2 accus
- la 2 ème, plus tard avec un emplacement accu et à la place du
deuxième emplacement, le module Wi-Fi.
Donc si vous comptez adopter le Wi-Fi, il faut attendre, sinon vous aurez
2 poignée !!!

n°807375
swing
Posté le 21-12-2005 à 15:13:38  profilanswer

ha okay, merci :jap:

edit :??: sur nikon.ch : " Lors de l'utilisation des accumulateurs EN-EL3e, la poignée s'alimente d'abord avec l'un des accumulateurs puis avec l'autre. Il est donc possible de remplacer les accumulateurs indépendamment."

Message cité 1 fois
Message édité par swing le 21-12-2005 à 15:15:55
n°807376
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-12-2005 à 15:16:33  profilanswer

alpseb a écrit :

vu sur NCI :

Citation :

2 poignée !!!

A moins que je ne comprenne pas, la poignet est juste un porte accu qu'il faut changer soit même lorsque la première batterie est déchargée ?

Ca serait complètement idiot...

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°807379
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 15:17:54  profilanswer

swing a écrit :

ha okay, merci :jap:

edit :??: sur nikon.ch : " Lors de l'utilisation des accumulateurs EN-EL3e, la poignée s'alimente d'abord avec l'un des accumulateurs puis avec l'autre. Il est donc possible de remplacer les accumulateurs indépendamment."

Dawen a écrit :

A moins que je ne comprenne pas, la poignet est juste un porte accu qu'il faut changer soit même lorsque la première batterie est déchargée ?

oui ca serait completemnet con... affaire a suivre

n°807383
swing
Posté le 21-12-2005 à 15:24:51  profilanswer

Dawen a écrit :

vous dites "poignet" vous en france ? :??:
ca fait plusieurs fois que je vois ça!

n°807385
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 21-12-2005 à 15:26:05  profilanswer

swing a écrit :

non, poignée mais encore faut il savoir écrire sa langue ce qui manifestement.............. :hello:

n°807388
swing
Posté le 21-12-2005 à 15:30:18  profilanswer

ouais le poignet c'est autre chose! :D

sinon il me semblait bien que je n'avait pas rêvé! :D le CI de déc. page 145 : "Malheureusement, il semble que les 2 accus, comme chez canon, sont simplement utilisé en parallèle. un dispositif plus élaboré permettant de basculer automatiquement d'un accu sur le second en fonction de la charge serait souhaitable"

on a donc 3 versions! :D

n°807396
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-12-2005 à 15:34:14  profilanswer

swing a écrit :

Généralement on le dit, donc pour l'écrire c'est pas toujours le bon orthographe. :D

---------------
n°807398
cooltwan
Posté le 21-12-2005 à 15:35:48  profilanswer

vous avez le souci avec vos sigmas ?

n°807437
alex2k5
Posté le 21-12-2005 à 16:12:01  profilanswer

Non avec l'orthographe :o

n°807470
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 16:31:41  profilanswer

swing a écrit :

le mieux c'est quand meme de désactiver cette option. quitte à presser la touche ">" si on veut vraiment le cliché (qui s'affiche en hte lumière chez moi) :)

Ok, donc comme de toute facon parametrable a souhait... il suffit de faire, et surtout, de savoir faire... :lol:  

kidpadlle_79 a écrit :

alpseb a écrit :

bah, le D200... il est meilleur de partout !
mais bon, je pense qu'il est bien plus logique de se payer un D70 + 70-200 VR qu'un D200 avec un 18-200 ou un 70-300

si on est déja bien équipé en otpqiues, ca vaut le coupo d'y passer... sinon, acheter des optiques
le boitier set pas révolutionaire, les phgotos seront les memes jusqu'en A3 que avec un D70

Il est logique que le D200 l'emporte, car plus recent. Derniére technologie.

Sinon j'aime bien le fait de dire, D70 + Bonne optique.

Moi, ce sera D200+ 17/55 (une pas trop mauvaise optique...)

Dawen a écrit :

Des premiers avis, je retiens que le D200 est bien le boitier qui succedera à mon D70, mais finalement en prenant mon temps, d'ici 6 mois un an.

Ben là, le D200 succedera, sans les remplacer à mes 2 boitiers F801S et F90X. Donc, il sera mon premier numerique.

nasdak a écrit :

disons que c'est une évolution du d70, viseur meilleur, plus de pixels, meilleur boitier, meilleur AF, mais pas une révolution
logique quoi!

Petite revolution quand meme, si on tiens compte du fait de la mise en place du boitier magnesium pour une gamme expert...

alpseb a écrit :

vu sur NCI :

Citation :

2 poignée !!!

Dixit la gentille (et jolie) Demoiselle de Objectif Austerlitz à Strasbourg, pas besoin de grip (ou poigné) pour utiliser le Wi-fi.  
De memoire, au catalogue Nikon, environ 60 euro pour la transmission 30 metres et environ 200 euro pour la transmission 150 metres.

n°807524
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-12-2005 à 17:04:25  profilanswer

swing a écrit :

ouais le poignet c'est autre chose! :D

sinon il me semblait bien que je n'avait pas rêvé! :D le CI de déc. page 145 : "Malheureusement, il semble que les 2 accus, comme chez canon, sont simplement utilisé en parallèle. un dispositif plus élaboré permettant de basculer automatiquement d'un accu sur le second en fonction de la charge serait souhaitable"

on a donc 3 versions! :D

j'arrive à ce compte là aussi  :D  

- soit elles sont en parrallèle
avantage : grosse autonomie
inconvénient : comme un con lorsque déchargées

- soit le boitier passe de l'une à l'autre
avantage : possibilité de recharger la vide en tofant avec la pleine
inconvénient : ben comment tu sais qu'elle est vide la première, et qu'il est passé sur la deuxième ???

- soit faut les changer à la main
avantage : idem ci-dessous
inconvénient : faut le faire à la main

A mon avis si l'info baterie par batterie n'est pas dispo (voyant ou autre), vaudrait mieux que Nikon ait choisi la 3e solution...

n°807533
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 17:14:51  profilanswer

zzyzx a écrit :

Ok, donc comme de toute facon parametrable a souhait... il suffit de faire, et surtout, de savoir faire... :lol:  

Il est logique que le D200 l'emporte, car plus recent. Derniére technologie.

Sinon j'aime bien le fait de dire, D70 + Bonne optique.

Moi, ce sera D200+ 17/55 (une pas trop mauvaise optique...)

Ben là, le D200 succedera, sans les remplacer à mes 2 boitiers F801S et F90X. Donc, il sera mon premier numerique.

Petite revolution quand meme, si on tiens compte du fait de la mise en place du boitier magnesium pour une gamme expert...

Dixit la gentille (et jolie) Demoiselle de Objectif Austerlitz à Strasbourg, pas besoin de grip (ou poigné) pour utiliser le Wi-fi.  
De memoire, au catalogue Nikon, environ 60 euro pour la transmission 30 metres et environ 200 euro pour la transmission 150 metres.

pour le magnésium c'est pas une révolutoin, le F100 étais déja en magnésium, le 10D; 20D, 5D ont une coque en magnésium...
et le magnésium, ca vais pas les photos

pour le wifi de chez nikon, la gentille damme ne connais vraissemblablement rien du tout !
60 € ca doit etre l'antenne pour aller plus loins ! parceque je module en lui meme coute presque 600 €

n°807626
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 18:45:29  profilanswer

alpseb a écrit :

pour le magnésium c'est pas une révolutoin, le F100 étais déja en magnésium, le 10D; 20D, 5D ont une coque en magnésium...
et le magnésium, ca vais pas les photos

pour le wifi de chez nikon, la gentille damme ne connais vraissemblablement rien du tout !
60 € ca doit etre l'antenne pour aller plus loins ! parceque je module en lui meme coute presque 600 €

Pour ce qui est du Wifi, j'ai vu, puisqu'elle m'a montré le tarif Nikon (ni bete!).

D'apres ce que tu me dit,

Je pense qu'elle n'a jamais vendu de systeme wifi pour un D1 ou D2 ou je ne sais quel appareil qui l'accepte deja.
Car quand je lui ai parlé de wifi, elle est allé directement a la bonne page. ET ensuite, m'a assuré que je pourrais faire, avec l'antenne a 60 euro des photos recuperées directement sur le pc.
Elle m'a parler ensuite d'un module effectivement a 500-600 euro, mais elle m'a dit que ce truc n'est pas utile, si le pc hote est deja equipé wifi...

A suivre...

n°807635
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 18:49:40  profilanswer

zzyzx a écrit :

Pour ce qui est du Wifi, j'ai vu, puisqu'elle m'a montré le tarif Nikon (ni bete!).

D'apres ce que tu me dit,

Je pense qu'elle n'a jamais vendu de systeme wifi pour un D1 ou D2 ou je ne sais quel appareil qui l'accepte deja.
Car quand je lui ai parlé de wifi, elle est allé directement a la bonne page. ET ensuite, m'a assuré que je pourrais faire, avec l'antenne a 60 euro des photos recuperées directement sur le pc.
Elle m'a parler ensuite d'un module effectivement a 500-600 euro, mais elle m'a dit que ce truc n'est pas utile, si le pc hote est deja equipé wifi...

A suivre...

:lol:  [:rotflmao]  

l'antenne ca sert juste a porter le signal du truc a 600 € plus loins...  
et le truc a 600 € c'ets pas pour le PC c'est pour mettre sous l'appareil... elle a rien compris

enfin, pour le moment, on sais pas combien ca couter le module pour D200
ceux des D2 ne sont pas compatibles

n°807637
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 18:49:55  profilanswer

alpseb a écrit :

J'ai ecris la gentille (et jolie) Demoiselle et non pas comme tu l'a mis... Car là, en fait, je pense plutot à notre ami JCVD... Jean Claude Van Damme (avec deux M) :lol:  :lol:  :lol:  

Bon allez on va mettre cela sur le compte d'une erreur... de frappe.... :sol:  Tiens suis content sur ce coup...  :whistle:  

Bonne soirée....

n°807639
bm607
Cours, cours...
Posté le 21-12-2005 à 18:50:06  profilanswer

En passant une confirmation complémentaire du viseur du D200.

Je suis passé chez SHOPPHOTO ce midi voir les délais de dispo et les prix (ils sont gonflés  :kaola: , 1999 € alors que chez Cirque et Moyen format il est à 1800, il n'a pas baissé... peut-être parce qu'il y avait un client qui était en train de payer le sien au prix fort !!  :lol: ), j'en ai profité pour jetter un oeil dedans, le viseur était une de mes craintes à cause de mes carreaux, ben c'est vraiment pas mal du tout !
Pas mon F100, mais pas mal, tout le champ visible+l'affichage bas sans trop tortiller (les coins un peu juste mais acceptable).

Donc si vous vouliez un autre avis, voilà. Pour ma part je considère cet aspect comme OK (conrairement au bruit à 800-1600)

BM

Message cité 2 fois
Message édité par bm607 le 21-12-2005 à 18:51:48
n°807642
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 21-12-2005 à 18:51:00  profilanswer

alpseb a écrit :

:lol:  [:rotflmao]  

l'antenne ca sert juste a porter le signal du truc a 600 € plus loins...  
et le truc a 600 € c'ets pas pour le PC c'est pour mettre sous l'appareil... elle a rien compris

enfin, pour le moment, on sais pas combien ca couter le module pour D200
ceux des D2 ne sont pas compatibles

Ok ce ci dit y a pas de raison que ce soit 2x plus cher, au mieux a peine moins cher, au pire, le meme prix...

n°807652
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 19:04:38  profilanswer

zzyzx a écrit :

Ok ce ci dit y a pas de raison que ce soit 2x plus cher, au mieux a peine moins cher, au pire, le meme prix...

oui, mias 600 € le truc c'est quand meme  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'espere bien qu'il sera moins cher... dans les 300 € je pense

n°807655
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 19:04:54  profilanswer

bm607 a écrit :

Je suis passé chez SHOPPHOTO ce midi voir les délais de dispo et les prix (ils sont gonflés  :kaola: , 1999 € alors que chez Cirque et Moyen format il est à 1800, il n'a pas baissé... peut-être parce qu'il y avait un client qui était en train de payer le sien au prix fort !!  :lol: ), j'en ai profité pour jetter un oeil dedans, le viseur était une de mes craintes à cause de mes carreaux, ben c'est vraiment pas mal du tout !
Pas mon F100, mais pas mal, tout le champ visible+l'affichage bas sans trop tortiller (les coins un peu juste mais acceptable).

Donc si vous vouliez un autre avis, voilà. Pour ma part je considère cet aspect comme OK (conrairement au bruit à 800-1600)

BM

chez shop photo ils le font a 1700 €

n°807658
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-12-2005 à 19:07:32  profilanswer

bm607 a écrit :

Je suis passé chez SHOPPHOTO ce midi voir les délais de dispo et les prix (ils sont gonflés  :kaola: , 1999 € alors que chez Cirque et Moyen format il est à 1800, il n'a pas baissé... peut-être parce qu'il y avait un client qui était en train de payer le sien au prix fort !!  :lol: )

Si tu leur demandes pas le tit prix qui va bien, il ne te le font pas obligatoirement. Pareil pour mon photographe.

---------------
n°807660
swing
Posté le 21-12-2005 à 19:08:45  profilanswer

alpseb a écrit :

oui, mias 600 € le truc c'est quand meme  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'espere bien qu'il sera moins cher... dans les 300 € je pense

tu rêves, déja que le grip est plus de 200€!

n°807665
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-12-2005 à 19:12:52  profilanswer

Faudra compter au moins 500 pour le wifi.

Et en avoir sérieusement besoin. :D

---------------
n°807671
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 19:18:38  profilanswer

Dawen a écrit :

Faudra compter au moins 500 pour le wifi.

Et en avoir sérieusement besoin. :D

500 € pour du WIFI alors que la fonction éxiste sur un coolpix a 400 € ...

n°807672
alpseb
Posté le 21-12-2005 à 19:18:59  profilanswer

enfin, je me console en me disant que ca sert vraiment à que dalle

n°807673
cooltwan
Posté le 21-12-2005 à 19:20:17  profilanswer

peut etre en reportage sportif pour transmettre direct les images

n°807675
nba_pit
Posté le 21-12-2005 à 19:22:13  profilanswer

nasdak a écrit :

Le D200 vient combler le gros trou entre le d70 et le d2X.
Voilà un boitier qui semble bien pensé et qui arrive pour noel :)

pdf officiel : http://nasdak.free.fr/d200/D200.pdf

pre-test CI : http://www2.photim.com/info/relie. [...] tCI-01.htm

!! les photos !!

http://www.nikonianthailand.com/we [...] 5367-0.jpg

http://www.nikonianthailand.com/we [...] 324249.jpg

http://www.nikonianthailand.com/we [...] 324255.jpg

http://www.nikonianthailand.com/we [...] 324258.jpg

http://www.nikonianthailand.com/we [...] 324264.jpg

A noter la sortie (conjointe) d'un 18-200 AFS VR 3.5 - 5.6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité des objectifs Nikonadaptateur Nikon longue vue vers appareil
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II
Achat Nikon FMnikon D100
Nikon coolpix S1 en webcam ??Nikon COOLPIX 7900
Probleme avec le Nikon coolpix 4300Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)