| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:25:03 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | c'est peut-être la seule chose que je reprocherais au boitier du d200, bien que le grip améliore nettement les choses |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco |
|
bidibout | Dès que je peux je le prend aussi |
djudju14 |
ohcto YBLWB | comment tu sais? |
ricoco |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ricoco, ohctom merci pour vos réponses, je vais voir si je peux dénicher un grip alors. Parce que là, j'ai une tonne de déchet, me fait regretter les jours où j'utilisais mon Bessa --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 02:20:43 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
swing |
non pas pour mettre les metadata, mais apparemment NX ne compresse pas le raw comme le fait le boitier !
--------------- photoblog |
swing |
t'enregistres sous quand ? avant ou après tes retouches ?
ohcto YBLWB |
ton D200 et le 17-55 de rantanplanx64 Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 29-10-2007 à 10:47:25 |
Alex_R |
ohcto YBLWB | aujourd'hui je prends pas de photos et demain j'abandonne mes bébés |
swing |
swing |
alvas Train hard. Win easy. |
swing |
ben ca aurait fait :
alvas Train hard. Win easy. | mais ça veloute un D2 ! |
swing |
Megalyth no way |
swing | pour pas que ca devienne bistral comme sur certaines Message cité 1 fois Message édité par swing le 29-10-2007 à 11:33:35 --------------- photoblog |
djudju14 |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
C'est temporaire alors ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
ohcto YBLWB | et le 200 F2 VR alors ? |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
sauf que ca sera pour arrêter la photo et non pour passer chez les rouges Message cité 2 fois Message édité par swing le 29-10-2007 à 13:31:55 --------------- photoblog |
djudju14 |
swing |
Alex_R |
|
swing |
Alex_R |
|
pouvrem Mode B | expliquer la blague tue la blague --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |