| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:01:40 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | mais dis lui que ça sera quand même pas le jour et la nuit en terme de gestion du bruit !
|
ohcto YBLWB | j'en sais rien, je connais pas bien le d80 |
bidibout | OK. Merci une fois de plus en tout cas |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bidibout | Vous les trouvez où les D200 à 800/850 ??? Parce que je tombe toujours sur des modèles à 1000/1050 moi |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bidibout | Arrêtes je m'en mord assez les doigts d'avoir laissé filer celui de Ohcto Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 28-10-2007 à 18:31:54 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:36:45 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | le trépied moi j'amenerais pas
|
Megalyth no way | Bah si pas de pause longue, impasse sur le trepied... et 50 1.4 pour les faibles luminosités & les portraits... surtout si tu prends pas ton flash ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ul303 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
fanou Une femme Barbara Gould | moi je l'ai pas vu en grand --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
YodaNC |
|
pouvrem Mode B |
bidibout |
|
pouvrem Mode B | euh je voulais dire pas si vieux --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Bah au vue des photo de zep', je pense qu'un boitier typé sport comme le D2x n'était pas indispensable. Le 5D et son 24x36 qui encaisse bien les hauts iso est plus adapté au besoins de zep' il me semble. Les collimateurs regroupés et l'AF moins performant ne sont pas un handicape pour ce qu'il fait AMHA.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | c'est du mensonge ces histoires de montée en iso du S5
|
swing |
gorillapod --------------- photoblog |
Megalyth no way |
swing | c'est pas toujours pratique, mais ca peut dépanner !
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
swing | ouais, mais c'est lourd non ?
--------------- photoblog |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Megalyth no way | Bah ouai, y'a toujours un système D qui peut dépanner --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | oui |
Megalyth no way | ça c'est du bon système D ! Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 28-10-2007 à 21:10:20 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bidibout |
rantanplanx64 |
|
ohcto YBLWB | prise avec ton 17-55 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |