| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 11:03:52 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 28-11-2005 à 11:07:12 |
alpseb |
|
alpseb |
|
swing | en meme temps je doute que le 1er revendeur français n'en recoive qu'un seul exemplaire.
|
Kayou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:14:28 ![]() ![]() |
alpseb |
|
|
metalou | il est pas tropicalisé le F801s, non? Message cité 1 fois Message édité par metalou le 28-11-2005 à 12:25:53 |
Message édité par mrduss le 28-11-2005 à 12:25:15 |
metalou | je parle du F801s evidemment |
alpseb |
|
alpseb |
|
Kayou |
|
alpseb |
|
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | relis : g pas dit que ca servait à rien...je dis juste que l'électronique a des marges de tolérance plus restreinte, et que de fait les grands froids ou les grosses chaleurs peuvent sortir de ces marges...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je conteste rien de ce qui est dit jusqu'ici.
|
alpseb | moi j'ai fait uen matinée complete de photos sous une putain de pluie batante avec un D30... jamais eu de problemes apres ca... |
swing | la suite des samples :
|
frenchy69 passion-photos.net | alpseb s'il en livre une vingtaine chez shop photo en premiere fournée ce qui me semble pas exuberant on pourrait y allez ensemble qu'en pense tu?puisque je suis dans les vingt premiers inscrit sur leur cahier. |
metalou | c'est sur que c'est un tres bon boitier, pas cher en plus. Domage qu'il ne gère pas l'AF-S |
mrduss Rien que du bonheur | en plus il fonctionne avec des piles normales de chez monoprix ou autre superette du bout du monde mais bon, il n'est plus réparable ca c'est un petit pb...... j'ai le mien depuis sa sortie ca fait un long long temps..
Message édité par mrduss le 28-11-2005 à 22:05:56 |
metalou | de toute manière vu le prix des occaz ça vaut pas trop le coup de réparer |
mrduss Rien que du bonheur | pas sur...
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Dans la série HS
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 29-11-2005 à 09:44:59 |
Rasthor |
Pas sur ! D'un point historique, il restera le reflex numérique démocratique, dans le même sillage que le Canon 300d.
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
alpseb |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
swing | J-17 |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |