| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 08:40:04 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Berkut gladiateur de la science | my preciouuuuuuuuuuuuus |
fokal - |
|
Kayou |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:48:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
swing |
Zepi one |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
swing |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | euh.....non non |
gOpA | il manque aussi des précisions sur l'objo employé. C'est quand même 1 maillon important de la qualité de la chaine photographique (le + important, non ?) Message cité 2 fois Message édité par gOpA le 29-11-2005 à 12:04:25 |
fokal - |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ouaip enfin, disons que ce qui est important dans un boitier, c'est surtout ce qu'il y a devant et derrière |
gOpA |
swing |
|
swing |
|
swing |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
razorconcept vieux motard que jamais |
|
Kayou | Que faut il prévoir comme dépense en + pour le D200 ?
|
Dawen vous salue bien | Nikon Capture, la maj sera gratuite, ça devrait resté dans la version 4. Si y'a besoin d'une maj, du fait que l'on à déjà vu passer sur ce topic des screens d'image de D200 dans Capture.
Message édité par Dawen le 30-11-2005 à 11:16:01 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | .grip
|
Kayou | Ca grimpe vite quoi |
Dawen vous salue bien | Et elle risque de faire mal la télécommande. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
swing | on trouve le MC-30 compatible à 15 sur ebay
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | euh, j espere que la doc sera sur le web... car moi et le Jap ca fait deux |
swing |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
glabouni |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | avec l'adidt tu as la map à demi-pression et le déclanchement en appuyant à fond. en mode bulb, on pousse le bouton vers le haut et on le redescent quand on a fini la pdv. ca devrait suffire. |
bobor tueur de n44b | pour un modèle de télécommande qui fait juste la pose B programmée? faut prendre quoi? --------------- Gitan des temps modernes |
swing | ca vous tente nikon capture 4.4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |