| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:49:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
G'Kar |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
metalou | tu connais ce magasin? il a des prix interessant pour plusieurs optiques et je risque de passer par eux prochainement. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
swing |
|
jeanmichelk | Question bête... les objectifs vendus actuellement chez Nikon seront-ils compatible si Nikon passe un jour au FF ? |
Rasthor |
Réponse rapide: oui, sauf ceux qui sont au format DX (comme le 10.5, le 12-24, le 18-70, le 17-55). Ces objos vigneteront à mort. Mais il serait possible de les utiliser, mais en n'utilisant pas tout le range (genre le 12-24 serait utilisable de 18 à 24 en fermant un peu).
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:44:58 ![]() ![]() |
jeanmichelk |
|
jujuman |
|
metalou | ce serait d'ailleur la première fois que nikon n'assure pas la compatibilité de ses optiques, non? étonnant... |
alex2k5 | y vont bien sortir un capteur FF qui permet de crop comme le mode haute rafale sur le D2x, pour les objectifs dx, je reve là peut etre non ^^ Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 27-11-2005 à 22:31:13 |
metalou | ce serait quand même pas pratique à utiliser :-/ t'a déjà monté un DX sur un argentique? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Non, ça serait tout à fait logique s'ils sortent un FF
|
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ben Nikon a sorti un 200 f2, et il est FF, alors....
Message édité par le-poulpe le 27-11-2005 à 22:37:07 |
metalou | le gain de poids et taille en format DX est nul sur les télé, ça va pas chercher plus loin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
metalou | de toute manière je vois mal nikon passer au tout FF, s'ils passent au FF c'est au minimu avec le D3 et à ce moment nous verrons s'ils continuent à developper des optiques DX, par exemple pour le successeur du D200 devrait arriver dans deux ans. En tout cas je suis convaincu que le successeur du D70 qui va arriver l'année prochaine sera DX, ce qui donne donc au minimum 2 ans pour voir des boitiers tout FF, ce à quoi je ne crois pas du tout, en gamme amateur en tout cas, et peut être expert. On a le temps de voir venir... Message cité 1 fois Message édité par metalou le 27-11-2005 à 22:49:02 |
metalou | sinon dans les solutions pratiques et sympa on peut tout simplement monter un objectif DX sur un FF grace à un TC 1.4x ! oui c'est con.. et le pire c'est que je viens de le faire |
jujuman |
|
alex2k5 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Dans le cas où tu n'es pas pressé... je préfère attendre quelques mois la deuxième série...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fredy Ou est le psychopathe ??? | vous pensez pas qu'il y a un soucis sur ce test --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mrduss Rien que du bonheur | moi j'avais le choix entre un voyage dans le désert et un D200 |
swing |
Kayou | Qu'est ce qui eb est alors des 90 jours Nikon ?
|
Kayou |
|
metalou | si 100 personnes sont prêtes à le prendre à ce prix ils n'ont pas de raison de baisser ^^ |
mrduss Rien que du bonheur |
|
swing | c'est ça, ils s'inscrivent dans 5 magasins et le prennent où il arrive en 1er et annulent les 4 autres ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |