| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:35:48 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Rasthor |
Je plussoye. |
|
swing |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
doum Mentalita nissarda |
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 08-12-2005 à 23:22:12 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:21:44 ![]() ![]() |
rodadur |
swing |
|
Rasthor |
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 09-12-2005 à 00:17:53 |
alex2k5 | Comme je disais il est tard, fausse manip Message édité par alex2k5 le 09-12-2005 à 00:17:31 |
alpseb |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | |
swing | une petite review en je ne sais pas quelle langue, mais qu'importe, y'a du full size, et des crops sur 4 pages....
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
zzyzx Nouhinc.com |
|
Dawen vous salue bien | Je comprend vraiment pas comment certains font pour avoir des poussières sur le capteur... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
zzyzx Nouhinc.com |
|
alex2k5 | c'etait un joke hein |
fredovitch |
|
|
|
Message édité par ilium le 09-12-2005 à 12:36:04 |
metalou | bah, un système anti-poussière serait quand même bien pratique parce que risquer de rayer le capteur à chaque foi... merci bien (même si le risque est faible quand on fait attention et qu'on connait un peu les risques, les materiaux et méthodes à utiliser, ceux et celles à eviter, tout le monde n'est pas au courant et n'a envie de trifouiller son capteur, loin s'en faut, y'a pas que des nerdz en photo) par contre je pense qu'il n'en existe pas de fiable pour le moment, et que ce n'est pas la peine d'implanter un système à moitié fonctionnel. Message édité par metalou le 09-12-2005 à 11:56:15 |
fredovitch | Merci ilium pour ton commentaire
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 09-12-2005 à 14:45:53 |
Dawen vous salue bien | Oulà ça fait belle lurette que j'ai revendu ma télé pour boire un coup. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en connais un qui va finir par craquer pour le D200+17-55 après avoir louché sur le 5D + 24-105 Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-12-2005 à 15:08:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |