Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

n°793972
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 08-12-2005 à 20:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense tres serieusement à m'offrir ce boitier, je ne serais pas dans les premiers, je suis "inscrit" nul part.

Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir me payer un 17-55 avec.

Car tout ce que j'ai pu lire, revues ou forums on peu "presque" imaginer que ce sera le dernier boitier au format aps... donc apres, les objectifs DX seront bien moins pratique sur un 24/36...

Donc, en se projetant dans l'avenir (puisque c'est un boitier fait pour durer ( dixit RP ou CI !)) on peux acheter ce jouet sachant qu'il fera un excelent second appareil un jour.

Et si je ne craque pas sur ce boitier, je resterais avec mon 801S et mon 90X. Qui me donnent encore toute la satisfaction dont j'ai besoin. Je n'ai pas acheté de D70, car le viseur est pour moi ridicule. Je n'arrive pas a faire une mise au point manuelle.

Les raison pour lequelle, je ne me presse pas:

1 - Pas d'anti poussiére.
2 - J'aimerai avoir sur un boitier, la possibilité de relever le miroir pourquoi pas a mi-course, afin de pouvoir viser comme avec un petit apn. Non pas que j'aime cela, mais je trouverais cela utile dans certain cas ou "il-ne-faut-pas-viser"
3 - Pas de firewire
4 - Ne pas se presser car on sais jamais, quand le F3 est sorti, plein de gens on acheté et on revendu rapidement car boitier trop complexe...
5 - Viseur, j'aimerais au moins 97%
6 - Je suis gaucher et j'aimerais une poigné pour gaucher... :kaola:  
7 - Liste non exaustive... :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 20:35:48  profilanswer

n°794015
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-12-2005 à 21:15:28  profilanswer

zzyzx a écrit :

J'ignore pourquoi les gens pleurnichent autant sur ce "problème" qui existait avant le numérique et qui est facile à résoudre...

n°794018
Rasthor
Posté le 08-12-2005 à 21:19:03  profilanswer

ilium a écrit :

J'ignore pourquoi les gens pleurnichent autant sur ce "problème" qui existait avant le numérique et qui est facile à résoudre...

Je plussoye. :jap:
Une poire et c'est reglé. :D
http://purpledoll.hautetfort.com/list/mes_photos_coup_de_coeur/poire.jpg

n°794025
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-12-2005 à 21:26:02  profilanswer

Et en plus c'est vachement meilleur...  :whistle:

n°794033
swing
Posté le 08-12-2005 à 21:35:41  profilanswer

n°794171
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 08-12-2005 à 23:08:56  profilanswer

n°794176
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2005 à 23:10:16  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est comme le grain
rare sont ceux qui avait un scanner 2800 dpi qui montre le grain

maintenant ils n'ont tjs pas de scanner mais ils ont photoshop :lol:
et ils savent zoomer à XXXL !

c'est devenu un sport y en a qui ne regarde plus les photos seulement l'interieur en profondeur :D

C'est le numerique c'est comme ca....

Du temps de l'argentique, je suis sur que y'a pas 1% voir 1‰ des photographes qui a un jour chargé son appareil avec une pelloch > 400 asa...pour ma part j'ai jamais mis de 800 isos quand j'etais en argentique...aujourd'hui plus personne ne peut se passer d'un 1600 parfait, et si le 3200 est moins bon que sur l'appareil du voisin c'est le drame. (allez on va avouer que le numérique et le ratage gratuit a apporté le shoot de l'impossible, la photo qu'on aurait pas tenté en argentique, genre la soirée sombre, pas de flash pour garder l'ambiance, pas grave on shoote avec un petit 50 lumineux, et on peut obtenir de belle chose a fort iso, ce qu'on aurait jamais tenté en argentique).

Idem avec les pixels...les reflex numeriques classe D70/300D a 6Mpx sont deja plus fins que les meilleurs dia du marché...pourtant tout le monde se branle sur les xx Mpx du nouveau reflex en date...pourtant a l'epoque rare sont ceux qui shootait avec le top du top (astia, velvia), la plupart se contentait des excellentes Sensia (et encore ca c pour "l'elite" qui shootait en dia, combien se contentait d'un banal negatif grand public 200 asa). A croire que d'un coup tout le monde tire des 50*75...

n°794188
jujuman
Posté le 08-12-2005 à 23:21:08  profilanswer

doum a écrit :

C'est le numerique c'est comme ca....

Du temps de l'argentique, je suis sur que y'a pas 1% voir 1‰ des photographes qui a un jour chargé son appareil avec une pelloch > 400 asa...pour ma part j'ai jamais mis de 800 isos quand j'etais en argentique...aujourd'hui plus personne ne peut se passer d'un 1600 parfait, et si le 3200 est moins bon que sur l'appareil du voisin c'est le drame.

Ben moi j'utilise de temps en temps des pelloch 3200 asa...  [:gallycyborg]  

:D

Message édité par jujuman le 08-12-2005 à 23:22:12
n°794189
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 08-12-2005 à 23:21:10  profilanswer

pastor a écrit :

il y a quand meme un passage tres interessant dedans :

Noise Levels: Since I know the weenies out there worry about this, here's what I see. I haven't yet done a neck-and-neck comparison against the D70.  

ISO 100: Smooth and perfect. No visible noise.

ISO 200: Looks great. You can see a tiny bit of noise if you deliberately look for it, but any normal person would be looking at your great photo and never notice it unless you waste your time shooting test charts.  

ISO 400: Looks great. You can see noise if you deliberately look for it, but still only in flat areas. I would have no problem shooting at ISO 400 all day. It's still less than film grain. Feel free to use this setting as your default even in daylight.  

ISO 800: Still looks great. Nerds will start to see noise in more than just flat areas, and some of the noise is almost getting a bit blotchy instead of just grainy. Use this if you need ISO 800. No one is going to notice it unless they are the sort of nerd who looks for grain rather than great images. Normal people still won't see any noise at this setting.  

ISO 1,600: Nerds will be able to see noise in about half the image. Normal people looking at normal sized prints will be perfectly happy. The noise isn't objectionable. For you real nerds I had two hot pixels: one at 189, 2,414 and a very faint one at 3,260 , 251.  

ISO 3,200: Looks great for ISO 3,200! I can no longer compare it to my old D1H because I sold it, but ISO 3,200 is perfectly usable for low light. I think it might be cleaner than my D1H. Nerds will be able to see noise in most of the image blown up huge. Normal people won't notice noise consciously, but might get the gritty feeling that it's a low-light shot. It depends how big you blow it up; at just 8 x 12" it's still not an issue if you need ISO 3,200.  

"Normal people" are just that: folks like my family, not photo nerds looking for problems. Real people look at photos for their content, not what's wrong with them.  

[:fuel]

T'as raison Pastor.

Il a beaucoup d'humour ce Ken  :)  
J'aime la façon dont il se paye la tronche des nerds  :lol:

n°794190
Rasthor
Posté le 08-12-2005 à 23:21:44  profilanswer

Enchanté, moi c'est Rasthor !  :love:  
Vous marinez chez vos harengs ? [:itm]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:21:44  profilanswer

n°794192
rodadur
Posté le 08-12-2005 à 23:25:02  profilanswer

J'ai pas tout compris ??????  :(  :(  :(  :D  

n°794204
swing
Posté le 08-12-2005 à 23:34:03  profilanswer

:lol:

ca m'apprendra, la seule fois que je ne vérifie pas les exif! :D

n°794209
Rasthor
Posté le 08-12-2005 à 23:37:47  profilanswer

swing a écrit :

ca m'apprendra, la seule fois que je ne vérifie pas les exif! :D

Pas grave. C'est de belles photos quand même. :jap:  :whistle:

n°794252
alex2k5
Posté le 09-12-2005 à 00:16:09  profilanswer

zzyzx a écrit :

Je pense tres serieusement à m'offrir ce boitier, je ne serais pas dans les premiers, je suis "inscrit" nul part.

Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir me payer un 17-55 avec.

Car tout ce que j'ai pu lire, revues ou forums on peu "presque" imaginer que ce sera le dernier boitier au format aps... donc apres, les objectifs DX seront bien moins pratique sur un 24/36...

Donc, en se projetant dans l'avenir (puisque c'est un boitier fait pour durer ( dixit RP ou CI !)) on peux acheter ce jouet sachant qu'il fera un excelent second appareil un jour.

Et si je ne craque pas sur ce boitier, je resterais avec mon 801S et mon 90X. Qui me donnent encore toute la satisfaction dont j'ai besoin. Je n'ai pas acheté de D70, car le viseur est pour moi ridicule. Je n'arrive pas a faire une mise au point manuelle.

Les raison pour lequelle, je ne me presse pas:

2 - J'aimerai avoir sur un boitier, la possibilité de relever le miroir pourquoi pas a mi-course, afin de pouvoir viser comme avec un petit apn. Non pas que j'aime cela, mais je trouverais cela utile dans certain cas ou "il-ne-faut-pas-viser"
3 - Pas de firewire
4 - Ne pas se presser car on sais jamais, quand le F3 est sorti, plein de gens on acheté et on revendu rapidement car boitier trop complexe...
5 - Viseur, j'aimerais au moins 97%
6 - Je suis gaucher et j'aimerais une poigné pour gaucher... :kaola:  
7 - Liste non exaustive... :jap:

Gagne au loto, ou devient ingé chez nikon :)

le 1 déjà commenté, le 2 tu shoot à main levée sa ira, le 3 l'usb2 est plus rapide que le firewire me semble, le 4 je sais pas car jamais toucher au F3, le viseur met ton oeil dedans et tu véra, sinon va sur un D2, pour le 6 je peux rien dire sauf de savoir te servir de ta main droite ( oui je suis droitier et je tiens mon couteau de la main gauche :o), et pour le 7 j'aurais pris option prends des photos de la mort qui tue en transfert direct chez nationnal geo,  

je pense avoir tout dit là, il est tard hein ^^

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par alex2k5 le 09-12-2005 à 00:17:53
n°794253
alex2k5
Posté le 09-12-2005 à 00:16:32  profilanswer

Comme je disais il est tard, fausse manip :D

Message édité par alex2k5 le 09-12-2005 à 00:17:31
n°794317
alpseb
Posté le 09-12-2005 à 06:01:59  profilanswer

the wood cutter a écrit :

quand vous parlez de telemetre, c'est un telemetre optique avec deux image se superposant ou bien un electronique ???

électronique... comme sur le D70 (mais en plus précis)

n°794321
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 09-12-2005 à 06:41:30  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

PAs moy de le reserver au Japon, tout leur stock est reserve deja!
Fait chier ca!

Y a plus qu a attendre l annee prochaine.

Pffff

A+

n°794337
swing
Posté le 09-12-2005 à 08:19:29  profilanswer

une petite review en je ne sais pas quelle langue, mais qu'importe, y'a du full size, et des crops sur 4 pages....

http://www.e-fotografija.com/artman/uploads/pc079600.jpg

http://www.e-fotografija.com/artma [...] _874.shtml

n°794340
fredovitch
Posté le 09-12-2005 à 08:23:20  profilanswer

Citation :

"l'elite" qui shootait en dia, combien se contentait d'un banal negatif grand public 200 asa

Zut pauvre de moi moi qui n'est que peu d'argent jamais je ne pourrai faire partie de l'élite et faire de belles tophs alors avec ma kodacolor toute pourrie.Pourtant en 50x75 le grain ne derrangeait pas les dizaines de personnes qui avaient vu ces toph mais cela doit être parce que eux ils ne peuvent pas comprendre que c'est de la merde enfin!Strange aussi mon poto qui se sert d'un AE 1 et d' HP5 ces tophs elles nous semblaient déboiter quand il va apprendre qu'il ne fait pas partie de l'élite...Zut ça cela va l'embéter drolement hein!!!

Citation :

aujourd'hui plus personne ne peut se passer d'un 1600 parfait, et si le 3200 est moins bon que sur l'appareil du voisin c'est le drame

Tain c'est incroyable je me souviens plus comment cela s'appelle cela ......euh.........ah oui je me souviens, avant du temps de l'argentique (j'adore l'expression cela donne un petit gout surrané qui est top moumoute...) on appelait ça du marketting. Mais bon moa j'ne fais pas partie de l'élite alors ptet qui doit y avoir de nouveaux termes plus mieux! (au fait y a un concours pour rentrer dans l'élite parce qu'après le P1, l'internat, le DEA, la thèse j'vais ptet me lancer un nouveau défi!Chouet!)
Bonne journée

n°794347
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 09-12-2005 à 08:39:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enchanté, moi c'est Rasthor !  :love:  
Vous marinez chez vos harengs ? [:itm]

Rhaaaa le p'tit spirou :love:  

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°794403
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2005 à 09:51:21  profilanswer

fredovitch a écrit :

Citation :

"l'elite" qui shootait en dia, combien se contentait d'un banal negatif grand public 200 asa

Zut pauvre de moi moi qui n'est que peu d'argent jamais je ne pourrai faire partie de l'élite et faire de belles tophs alors avec ma kodacolor toute pourrie.Pourtant en 50x75 le grain ne derrangeait pas les dizaines de personnes qui avaient vu ces toph mais cela doit être parce que eux ils ne peuvent pas comprendre que c'est de la merde enfin!Strange aussi mon poto qui se sert d'un AE 1 et d' HP5 ces tophs elles nous semblaient déboiter quand il va apprendre qu'il ne fait pas partie de l'élite...Zut ça cela va l'embéter drolement hein!!!

Citation :

aujourd'hui plus personne ne peut se passer d'un 1600 parfait, et si le 3200 est moins bon que sur l'appareil du voisin c'est le drame

Tain c'est incroyable je me souviens plus comment cela s'appelle cela ......euh.........ah oui je me souviens, avant du temps de l'argentique (j'adore l'expression cela donne un petit gout surrané qui est top moumoute...) on appelait ça du marketting. Mais bon moa j'ne fais pas partie de l'élite alors ptet qui doit y avoir de nouveaux termes plus mieux! (au fait y a un concours pour rentrer dans l'élite parce qu'après le P1, l'internat, le DEA, la thèse j'vais ptet me lancer un nouveau défi!Chouet!)
Bonne journée

J'etais sur qu'un bon gros rabat joie aller venir nous pondre son poste disant que pauvre de lui il ne faisait pas partie de "l'elite" que pourtant j'avais bien mis entre guillemet...je disais ca pour faire remarquer que vu comme tout le monde se palluche sur le futur reflex 10Mpx (demain ca sera sur le futur canon en 15Mpx puis le futur Nikon en 20...) je me demande comment les gens faisait avec leur "pauvre" (guillemet) nega 200 asa

J'ai jamais dit que les nega avaient un rendu a chier...
Et le 1600 isos du D70, pourtant tout pourri si on ecoute la majorité des gens sur les forums, j'en ai tiré des 20*30 et des 30*45 super...donc bon

n°794424
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-12-2005 à 10:14:57  profilanswer

doum a écrit :

Et le 1600 isos du D70, pourtant tout pourri si on ecoute la majorité des gens sur les forums, j'en ai tiré des 20*30 et des 30*45 super...donc bon

T'aurais pas un crop 100 % ?

[:vince_astuce]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°794442
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2005 à 10:32:14  profilanswer

n°794449
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 09-12-2005 à 10:38:28  profilanswer

ilium a écrit :

On est ok sur l'anti poussiére qui n'exite pas sur nos boitiers à pelicule. La grosse vilaine poussiére, est sur l'objectif, et là, c'est quand meme moins delicat a virer que sur un capteur...

Ceci dit, je n'ai JAMAIS eu une pelicule avec une grosse mechante poussiére qui me gache plus d'une vue... En numerique, faut ensuite passer trop de temps sur les logiciels necessaire pour virer.
A partir du moment ou la technologie permet de fabriquer un anti poussiére, que le client et ok pour financer, pourquoi ne pas le metre ! :cry:  

Maintenant, je ne pleurniche pas, et ce D200 fera surement l'objet d'un achat courrant 2006, meme sans anti poussiére... :lol:

n°794453
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-12-2005 à 10:41:03  profilanswer

Je comprend vraiment pas comment certains font pour avoir des poussières sur le capteur...

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°794457
metalou
Posté le 09-12-2005 à 10:46:17  profilanswer

Dawen a écrit :

Je comprend vraiment pas comment certains font pour avoir des poussières sur le capteur...

je comprend pas comment font les gens pour ne pas avoir de poussière sur leur capteur  [:amandine75011]  

en même temps moi je m'en fou un peu, je shoot pratiquement jamais à plus de f/4 ^_-

n°794459
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2005 à 10:47:24  profilanswer

Ils utilisent leur appareil ?

Sinon l'anti-poussière ca a pas l'air d'etre la panacée : ca empeche pas d'avoir à nettoyer le capteur

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°794460
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-12-2005 à 10:48:09  profilanswer

metalou a écrit :

je comprend pas comment font les gens pour ne pas avoir de poussière sur leur capteur  [:amandine75011]

Ils ne le sortent pas de la vitrine.  :D

---------------
n°794466
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 09-12-2005 à 10:53:47  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Gagne au loto, ou devient ingé chez nikon :)

le 1 déjà commenté, le 2 tu shoot à main levée sa ira, le 3 l'usb2 est plus rapide que le firewire me semble, le 4 je sais pas car jamais toucher au F3, le viseur met ton oeil dedans et tu véra, sinon va sur un D2, pour le 6 je peux rien dire sauf de savoir te servir de ta main droite ( oui je suis droitier et je tiens mon couteau de la main gauche :o), et pour le 7 j'aurais pris option prends des photos de la mort qui tue en transfert direct chez nationnal geo,  

je pense avoir tout dit là, il est tard hein ^^

[:cupra]

Je reprend point par point.

J'ai pas besoin de gagner au loto ou de devenir ingé chez Nikon, A partir du moment ou il est dispo, je paie CASH que ce soit en france ou ailleur. Si j'ai pas encore de numerique, c'est pas faute de moyen, mais je n'ai pas encore trouvé le produit que je veux. Le D200 s'en rapproche...

Je viens de repondre au 1 aussi.

Pour le 2, je pense n'avoir attendu personne pour shooter avec un 24 ou un 28 en tout autromatique ou en hyper focale. Mais ce serais marrant de pouvoir "voir" en cadrant, mais absolument pas imperatif, on a un reflex ou pas... :sol:  

Le 3, j'ai plus de place en pci pour rajouter une carte usb2, j'ai du firewire disponible. ET comme il est dit plus haut, le D200 avec tout ce que l'on doit rajouter commence a couter cher avant meme de l'avoir. :lol:  

Le 4 et le 5, le viseur F3 100% no comment, c'est excellent. Le D2, ou le D1, je sais plus, j'ai eu la possibilité d'en avoir un, mais celui à 4M de pixel... Viseur super, je ne negocie pas la dessus, mais aujourd'hui 4M je recadre tres souvent mes photos car prise a main levée sans viser... un 10M me convien bien. Un 8 aussi.

Le 6, c'est de l'humour... :lol:  Je ne connias pas un boitier que l'on puisse prendre de la main gauche pour declancher, a moins d'avoir 2 mains gauche :cry: Aie, j'ai deux mains gauche... :pt1cable:  

Le 7, on reste dans la serie humour... :kaola: ok pour la beauté des photo national geo... le detail, on evite de mettre son nom dessus... :cry:  

n°794478
alex2k5
Posté le 09-12-2005 à 11:10:05  profilanswer

c'etait un joke hein :)

n°794508
fredovitch
Posté le 09-12-2005 à 11:38:52  profilanswer

Citation :

J'etais sur qu'un bon gros rabat joie aller venir nous pondre son poste

PRemèrement je ne suis pas gros (1m95 pour 88 kgs j'pense encore que cela va)
JE ne ponds pas encore non plus mon trou d'balle n'est pas assez grand désolé!
Merci de préciser guillemets je n'avais pas compris la signalétique je suis vraiment un inculte.....

Bon j'arrète le second degré (j'en ai utilisé un tout ptit peu dans mon post précédent) car certains ont, comment dirais je, pour reprendre une expression pubesque "la vitesse vous manque"....Vivement l'ADSL pour tout le monde!

n°794516
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2005 à 11:41:30  profilanswer

fredovitch a écrit :

Citation :

J'etais sur qu'un bon gros rabat joie aller venir nous pondre son poste

Merci de préciser guillemets je n'avais pas compris la signalétique je suis vraiment un inculte.....

Bon j'arrète le second degré (j'en ai utilisé un tout ptit peu dans mon post précédent) car certains ont, comment dirais je, pour reprendre une expression pubesque "la vitesse vous manque"....Vivement l'ADSL pour tout le monde!

Ok ca sert

[:totoz]

n°794525
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-12-2005 à 11:46:34  profilanswer

zzyzx a écrit :

Ceci dit, je n'ai JAMAIS eu une pelicule avec une grosse mechante poussiére qui me gache plus d'une vue... En numerique, faut ensuite passer trop de temps sur les logiciels necessaire pour virer.

Bin moi j'ai régulièrement des pelloches rayées, soit par le lab, soit à cause d'une poussière dans le boitier et je me suis laissé dire que je n'étais pas le seul. Le problème des poussières n'en est pas un et l'anti-poussière (qui mériterait 10 guillemets autour de anti) n'est pas une solution car il ne fait que limiter un phénomène normal. Cela étant, chacun est sensible aux arguments marketing qu'il veut.

n°794527
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-12-2005 à 11:50:59  profilanswer

fredovitch a écrit :

Non, juste un peu un chieur...  :whistle: (et susceptible accessoirement).

Edit (pour Fredovitch): la petite image idiote qui bouge au milieu du texte montre que c'est du second degré. Il est d'usage dans ce cas de sourire ne serait-ce que pour faire plaisir à l'auteur de ce qui se voulait être une saillie à caractère drolatique.

Message édité par ilium le 09-12-2005 à 12:36:04
n°794533
metalou
Posté le 09-12-2005 à 11:53:26  profilanswer

bah, un système anti-poussière serait quand même bien pratique parce que risquer de rayer le capteur à chaque foi... merci bien (même si le risque est faible quand on fait attention et qu'on connait un peu les risques, les materiaux et méthodes à utiliser, ceux et celles à eviter, tout le monde n'est pas au courant et n'a envie de trifouiller son capteur, loin s'en faut, y'a pas que des nerdz en photo) par contre je pense qu'il n'en existe pas de fiable pour le moment, et que ce n'est pas la peine d'implanter un système à moitié fonctionnel.

Message édité par metalou le 09-12-2005 à 11:56:15
n°794558
fredovitch
Posté le 09-12-2005 à 12:13:08  profilanswer

Merci ilium pour ton commentaire
Tu as juste oublié la fin du post!
Vivement l'adsl pour toi aussi!

n°794620
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-12-2005 à 13:40:02  profilanswer

zzyzx, il utilise pas le viseur, ni l'AF, mais il lui faut un D200

n°794675
Kezakel
Posté le 09-12-2005 à 14:39:25  profilanswer

Dawen a écrit :

ils regardent la télé ! T'as pas vu la pub pour canon où un type saute à pieds joints dans de la poussière rouge pour prendre ses pieds en photo avec un 350D ?  
Ca marche aussi avec un nikon, résultat garanti ...

edit : http://www.canon.fr/Images/79_37494.mpg  :sarcastic:

Message édité par Kezakel le 09-12-2005 à 14:45:53
n°794701
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-12-2005 à 14:56:47  profilanswer

Oulà ça fait belle lurette que j'ai revendu ma télé pour boire un coup. :o

(N'empèche, la pub je sais pas quelle est l'agence qui l'a pondu, mais je serais pas fier à leur place... [:gnub])

---------------
n°794710
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-12-2005 à 15:06:14  profilanswer

J'en connais un qui va finir par craquer pour le D200+17-55 après avoir louché sur le 5D + 24-105 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 09-12-2005 à 15:08:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°794712
alpseb
Posté le 09-12-2005 à 15:14:00  profilanswer

swing a écrit :

une petite review en je ne sais pas quelle langue, mais qu'importe, y'a du full size, et des crops sur 4 pages....

http://www.e-fotografija.com/artma [...] 079600.jpg

http://www.e-fotografija.com/artma [...] _874.shtml

intéressant les crops... pour faire de la qualité sans faire du raw, on aura a mon avis intéret à pas activer le NR et passer un filtre antibruit avec un vrais soft sur un pc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité des objectifs Nikonadaptateur Nikon longue vue vers appareil
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II
Achat Nikon FMnikon D100
Nikon coolpix S1 en webcam ??Nikon COOLPIX 7900
Probleme avec le Nikon coolpix 4300Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)