| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 15:14:00 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 09-12-2005 à 17:47:28 |
doum Mentalita nissarda | Ne pas mettre les pieds chez un photographe, ne pas mettre les pieds chez un photographe, ne pas mettre les pieds chez un photographe |
Dawen vous salue bien | Ne pas emporter la CB si je vais chez un photographe. Ne pas emporter la CB si je vais chez un photographe. Ne pas emporter la CB si je vais chez un photographe, non vraiment, ne pas. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
|
Zepi one |
|
swing |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Zepi one |
|
Dawen vous salue bien | Oui, l'étude très sérieuse de la mesure de l'exposition par la photographie de sac noir sur carrelage blanc. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zepi one |
|
swing |
|
swing |
|
Zepi one |
bobor tueur de n44b | il est bien le dernier RP? --------------- Gitan des temps modernes |
Laurentus |
Message cité 1 fois Message édité par Laurentus le 10-12-2005 à 11:38:56 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
alpseb |
|
bobor tueur de n44b | oki donc je vais voir si RP est arrivé chez moi.... je file --------------- Gitan des temps modernes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Rasthor |
Il est bien ce supplément ou c'est de nouveau un truc genre solarize, timbre-poste, montage photo ?
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | 4 samples : 100, 400, 1600 et 3200 iso:
|
alex2k5 | merci swing, |
Zepi one | Dams 10 min je vous poste mes premières images prise ave le D200 de SERIE!!!! |
Zepi one | 1000 isos |
swing |
Zepi one |
bobor tueur de n44b | et par rapport à un F100, le viseur ça donen quoi? --------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
|
Zepi one | Toujours à 800 isos
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Zepi one |
|
zzyzx Nouhinc.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |