| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 21:00:39 ![]() ![]() |
Rasthor | Coke, Exta, Boulette, champi, beuh, qui est intéressé ? Je brade tout ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2005 à 21:13:53 |
jujuman |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lalain56 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip, c'est vrai que le comparatif avec le 20d manque |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 23:56:15 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | ICi , y a pas de CI...
|
swing | idem, pas de CI ici ! |
swing |
Rasthor | Tiens, un ABC numérique - retouche photo.
|
Zepi one |
swing |
Zepi one |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
G'Kar |
|
metalou |
G'Kar |
Laurentus | --------------- Karamazov, aucuns liens... |
alex2k5 | Ptdr, |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | avec le 20d aussi j'ai le petit doigt dans le vide,, pourtant j'ai pas des mains de bucheron Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 26-11-2005 à 11:38:54 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben pour le 300v, un pote l'avait, et franchement c'était vraiment génant (voire limite fatiguant) d'avoir le petit doigt dans le vide, c'est également le cas, mais dans une moindre mesure pour le 300d. Pour le 350d, vu la taille du boitier, j'imagine que ça doit être pareil. C'est pour ça que j'ai toujours apprécié le D70 et que l'absence de grip sur ce boitier ne m'a jamais géné.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-11-2005 à 11:40:38 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je suis un schtroumpf à grande main |
tr3nt |
|
swing |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pas ici --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Zepi one |
|
swing | ouaip, bien sûr |
Rasthor |
swing |
|
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
|
jujuman | Moi j'ai un magnifique livre Message édité par jujuman le 26-11-2005 à 16:05:05 |
swing | yep, y'a plein de livres sur photoshop!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |