| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
Message édité par Zepi one le 14-11-2005 à 21:16:39 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:15:55 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | En fait il est un poil de cul moins gros que celui du Pentax.
|
bobor tueur de n44b | d'après RP, il n'est pas HP (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ça sous-entend "HP" ).
--------------- Gitan des temps modernes |
Zepi one |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 14-11-2005 à 21:51:47 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:51:03 ![]() ![]() |
swing |
Zepi one |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | comment savoir la taille du viseur? ( et surtout l'image que l'on voit dedans ) .
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Message cité 1 fois Message édité par fredy le 14-11-2005 à 22:57:34 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Zepi one |
Zepi one | Pour lel sample suivant du D200 à 800 isos.
Message édité par Zepi one le 15-11-2005 à 00:44:58 |
alpseb | bon, va faloir shooter en raw pour pas avoir leur debruiteur immonde qui mange tous les détails... |
swing | alors aucun retour de la présentation nikon d'hier soir? |
metalou |
|
alpseb |
|
zzyzx Nouhinc.com | Je pensais encore a un autre truc. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le tout est de ne pas acheter de Grand Angle DX dans l'intervalle |
swing | bof... je suis presque sûr que le jour où il y aura le FF, le boitier auto-croppera en 1.5 quand un DX sera monté dessus.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Swing, tu n'a pas mis ici les photos à 1600iso du D200 qui trainent sur dpreview, qu'est ce que tu fous |
swing | ha ben , j'ai dû bosser un peu là ! Message édité par swing le 15-11-2005 à 11:17:54 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'en a d'autre dans le même topic que tu as oublié de mettre (remarque celles ci, vaut mieux pas les mettre sinon Alpseb risque de ressortir son D1 |
swing | y a meme pas les full size, pas d'exif....
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'imagine le jour où le boitier sera dispo et qu'on se rendra compte que les photos qu'il fait auront la même qualité que les photos qu'on a vu jusqu'à présent..y'en a qui vont se pendre |
alpseb | la loupe de visée coute 25$ aux USA...
|
alex2k5 | Je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce genres d'images, attendons le resultat final non ? |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 15-11-2005 à 15:59:34 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alpseb |
|
swing |
Dawen vous salue bien | Oui mais le problème du vignetage dans le viseur lui est concret comme le dit alpseb. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou | De toute façon quand on regarde les FF, on se rend compte que même avec des optiques dédiées au 24x36, le résultat laisse parfois à désirer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |