| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:34:35 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | j'espère qu'ils vont maintenant s'attaquer sérieusement aux optiques DX! --------------- Gitan des temps modernes |
cooltwan |
|
Rasthor |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 19-11-2005 à 20:53:16 |
cooltwan |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cooltwan |
Jubijub Parce que je le VD bien | je réfléchis en quoi m'équiper pour Mars, et je dois dire que ce D200 a l'air d'avoir un excellent rapport qualité/prix...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 19-11-2005 à 21:27:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:24:41 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
alpseb |
|
alpseb |
|
Rasthor |
Que le prix du 12-24 est abusé chez Nikon. Y'a un modèle ayant les mêmes caractéristiques chez Tokina (le 12-24 f/4), surement un poil moins bien en qualité, mais surtout deux fois moins cher!
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
Tiens, je ne l'avais pas vu celui-ci. Message édité par Rasthor le 19-11-2005 à 21:51:17 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
Vente de quoi ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce qui m'étonne en fait c que 80% de la gamme canon est USM, alors que même pas 20% de la gamme nikon est AF-S ...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 19-11-2005 à 22:13:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dawen vous salue bien | J'essaye justement de retrouver, mais de mémoire il me semble (mais bon elle est défaillante Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 19-11-2005 à 22:10:05 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
Rasthor |
|
jujuman |
|
cooltwan | le mieux c'est d'essayer et apres c'est plutot le coup de coeur ...
|
Dawen vous salue bien |
jujuman |
|
bobor tueur de n44b |
jujuman |
|
Message édité par Jubijub le 19-11-2005 à 22:27:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |