| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:28:38 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ilium Candeur et décadence |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le système D, il n'y a rien de tel |
metalou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | avec un liseret rouge, pour montrer qu'on appartient à l'élite de la marque |
metalou | euh non, par exemple le 28-70 que j'ai n'est pas tropicalisé (sauf erreur) ni mon 135 f/2... |
jujuman | D'ailleurs comment on sait si c'est tropicalisé ou pas !? |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:44:36 ![]() ![]() |
lalain56 | bonjour, c'est mon 1 er message ici.
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-11-2005 à 17:09:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien | au vu des specs, il est supérieur en tout point au 5D, sauf concernant le capteur (et ce qui en découle, cad le bruit, etc...)
Message édité par Jubijub le 12-11-2005 à 17:19:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Pas sûr que le X1.3 ait bcp d'avenir chez Canon |
bobor tueur de n44b | je me suis trompé de topic??? je ne vois que du blabla sur le 5D!
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Personne ne s'interesse à mon TOPIK UNIK --------------- Gitan des temps modernes |
fredy Ou est le psychopathe ??? | si il y en a que ca interraisse, je vends mon D100 1800 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Waouuuuh, le traitement du bruit sur le D200 est carrément hallucinant, on dirait du fujiiii tellement c'est beau, c'est dire, on ne distingue même pas de granulation à 800 ISO |
alpseb |
|
lalain56 |
|
lalain56 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi ce qui m'étonne c que personne n'arrive à comprendre que vu le cout assez important pour s'équiper, on peut légitimement essayer de s'équiper vers un truc un minimum pérène...
alpseb |
|
Gnub | oui mais moins dense |
bobor tueur de n44b |
razorconcept vieux motard que jamais |
lalain56 |
|
swing | le D200 est donné à 5 images/sec, mais avec une sandisk extreme III. avec une ultra II, ca donnera quoi? |
swing | c'est bien ce qu'il me semblait.... et vu que je ne fait presque jamais de rafale... pas la peine d'investir dans une III alors.
|
msdosfolies |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 14-11-2005 à 09:55:34 |
swing |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |