| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:01:00 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | craquer, je vais craquer Message édité par Arn0 le 10-11-2005 à 10:31:34 |
swing | craqué, j'ai craqué |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais, enfin ça c'est ce qu'on voit sur les marquages sur le viseur, si ça se trouve il n'y a que 3 zones en réalité |
alpseb |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
swing |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon...c'est cool, j'ai un acheteur potentiel pour mon D70 si un jour je me décide pour le D200 |
alex2k5 |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 10-11-2005 à 11:20:32 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
alpseb |
|
alpseb |
|
alex2k5 | moi j'aurais penser faire un pack à 700 euros avec le 18-70.
|
swing | en fait non , je crois que je vais qd meme garder mon D70 |
|
Kayou | Le pb d'avoir un seul boitier, c'est toujours le même, si retour au SAV...
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alpseb |
|
alpseb |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
alpseb |
|
Message édité par Arn0 le 10-11-2005 à 11:52:34 |
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 10-11-2005 à 11:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |