| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
jujuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:51:20 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GRAPHIC1 |
Message cité 2 fois Message édité par GRAPHIC1 le 11-01-2006 à 23:23:49 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
bobor tueur de n44b | forcément, s'il est du niveau du 70-200, alors là! --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | c'est pas un fantasme, c'est le minimum syndical! A f2 on peut commencer à parler d'un très bon objectif. En dessous c'est le panard --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso je ne pensais vraiment pas utiliser aussi souvent mes cailloux à pleine ouverture, surtout mes fixes. Mais c'est tellement bon --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
G'Kar |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:01:48 ![]() ![]() |
metalou |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
jujuman |
Message édité par jujuman le 11-01-2006 à 23:05:35 |
bobor tueur de n44b | "protoles" c'est espagnol? --------------- Gitan des temps modernes |
the wood cutter | Un 18-200 c clair que pour faire des photos de qualité c'est pas bien terrible mais bon quand je pars en vacances jouer le touriste c'est quand meme bien pratique. J'en ai marre des mals de dos à porter tout un regiment d'objectif dans le sac à dos --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 11-01-2006 à 23:29:55 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou | moi? je crois pas. De toute manière tout dépend des usages, le 18-200 est inutilisable pour certains types de photos mais parfait pour d'autres |
the wood cutter |
Message édité par the wood cutter le 12-01-2006 à 00:13:52 --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
alpseb |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cousin62 |
|
alpseb |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | f2.8 c'est peut-être un fantasme pour certains ; pour moi outre la PDC, c'est aussi la différence entre 400 isos et 1600 isos, quand tu prends pas en photo des trucs immobiles.
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 12-01-2006 à 11:20:21 |
ilium Candeur et décadence |
|
downer_ | Pour tous ceux que le 18-200VR intéresse (et qui parlent anglais), voici le lien vers le test effectué par Ken Rockwell http://www.kenrockwell.com/nikon/18200.htm
Message cité 1 fois Message édité par downer_ le 12-01-2006 à 11:47:20 |
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est pas non plus illogique de penser que la technologie évolue aussi dans le domaine des optiques et que des objo à grand range qui étaient difficiles à obtenir avec une qualité correcte il y a une dizaine d'année deviennent plus "faciles" à réaliser avec une qualité acceptable maintenant du fait des nouveaux traitement des lentilles, par exemple Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2006 à 12:30:47 |
swing | depuis que ce 18-200VR a été annoncé je suis dans l'hésitation! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-01-2006 à 13:24:51 |
|
alpseb |
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 12-01-2006 à 13:59:40 |
alpseb |
|
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-01-2006 à 14:10:24 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
metalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |