| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:55:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
metalou |
Zepi one |
|
metalou | il est pas mauvais mais il n'a rien d'exceptionnel, sauf le prix.. |
Zepi one | Cest vrai quil est très cher
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-01-2006 à 20:12:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:11:58 ![]() ![]() |
swing |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 11-01-2006 à 20:43:41 |
swing | ca s'est découvert vers 13h15 quand je suis reparti au boulot.
|
swing |
|
Zepi one |
swing |
alpseb |
|
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 11-01-2006 à 21:04:57 |
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on est reparti pour un tour --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
alpseb |
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 11-01-2006 à 21:17:41 |
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
downer_ | Pour ceux que ca intéresse, voici deux photos prises avec "une merde disposant d'un range énorme, d'une ouverture pourrie, d'un VR pour sauver les meubles et destiné à la photo pour touriste beauf" (je souligne ici la finesse d'esprit de certain et un magnifique penchant pour la poésie! Message cité 1 fois Message édité par downer_ le 11-01-2006 à 21:52:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne mettrai jamais un centime dans ce genre d'objo (parce c'est de l'aps-c pour commencer) mais aussi surtout parce que l'ouverture permet avant tout de contrôler la pdc et qu'à f/5,6 au max à ces focales je suis sûr d'être frustré. En GA/TGA je dis pas mais au delà, pas pour moi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
alpseb |
|
jujuman | alpseb tu pourrais être un peu moins "méprisant" quand même, on peut dire la même chose sans forcément rentrer dans le lard... Ton avis (bien que souvent juste) n'est pas forcément universel. |
houckaye Wouff |
bobor tueur de n44b | c'est fou comme Nikon déchaîne les passions --------------- Gitan des temps modernes |
Gnub | restons modérés |
alpseb |
|
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 11-01-2006 à 22:49:40 |
alpseb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jujuman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |