| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:43:39 ![]() ![]() |
usulfr ...recherche avatar... |
Rasthor |
|
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
castor66 Fidel Castrouille |
Message édité par castor66 le 21-03-2007 à 17:23:47 --------------- Mon Site | Abricot66 |
AGA La boîte à Bokeh! | Si les problème de dyn. se resume au ciel. en général un filtre gris peut faire facilement le job. |
delantera Hail Seitan. | Y'a une review complète dans le "Digital Camera" de ce mois-ci, je lis ça et je vous dit! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:02:03 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Guillaume1958 |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
abies |
|
Kayou | Photochrome en avait quelques uns (j'ai vu 6 boites) à Chelles dimanche dernier.
|
ricoco |
|
Kezakel | je suis pas convaincu, pour ma part ...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
swing |
bobor tueur de n44b | j'ai donné mes impressions sur l'AF et le viseur un peu plus haut dans le topic... |
|
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faudrait que je fasse une petite recherche sur ces loupes... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dealleonmac | Au passage, Je crois qu'il reste quelques S5 chez Photochrome (1790) où j'étais hier.
|
Zepi one | Que lon ne me parle plus du capteur Fuji et de son incroyable dynamique ! --------------- |
Rasthor |
|
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 26-03-2007 à 12:57:38 --------------- |
Rasthor |
swing |
delantera Hail Seitan. | Souvent même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
Rasthor |
|
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |