| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message édité par delantera le 09-03-2007 à 17:04:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:04:22 ![]() ![]() |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par JeanY le 09-03-2007 à 17:14:57 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2007 à 20:13:01 |
swing |
Message édité par JeanY le 09-03-2007 à 22:58:37 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:45:25 ![]() ![]() |
ricoco | hum ! tu proposes les qualités d'un capteur contre une retouche ? donc t'aimes comparer n'importe quoi, pas moi Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2007 à 23:16:02 |
Message édité par JeanY le 09-03-2007 à 23:21:10 |
ricoco | t'es pas convincu mais le nikon se fait avoir à chaque fois face au S5, ce n'est pour rien ... a coté chez nikon, il propose le dlightning logiciel sur le D40 ... elle est déja cramée la tof du d200 et tu veux la cramer encore plus, le S5 il va ridiculiser ton comparo là ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2007 à 23:28:32 |
Message édité par JeanY le 09-03-2007 à 23:34:54 |
ricoco | le dlightning ca se voit
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2007 à 23:39:55 |
|
ricoco |
delantera Hail Seitan. | Ouai, pas forcement les technophiles qui veulent de la vitesse et des chiffres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
swing |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco | et la deuxième partie : sinon un autre comparo Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 14-03-2007 à 13:25:21 |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | Y'a une prise en mains dans le nouveau CI qui va bientôt sortir en kiosques aussi. |
delantera Hail Seitan. | Il fait peur ton 2ème test ricoco J'en ai marre je sais toujours pas quoi prendre Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-03-2007 à 13:34:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2007 à 13:34:51 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ | J'ai pas lu en détail, mais en gros la définition du S5 est comparable à celle d'un 8 Mpix "classique". |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | pas beaucoup de piqué, peut-être. Mais au moins il fera pas de photos floues |
ricoco |
|
ricoco |
|
delantera Hail Seitan. |
ricoco |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
ricoco |
chacun ses trucs les mires et graphes de CI, ce n'est guère mieux Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-03-2007 à 20:28:05 |
delantera Hail Seitan. | Je préfère effectivement un test pratique sur le terrain qu'un test de mires --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies | CI fait les 2 (non pas que j'aime CI, hein).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |