| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:34:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-03-2007 à 12:37:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one | Je sais bien que c'est que des samples, mais il me semble que le peu qu'il prenne en dynamique au D200, il le perd en définition le Fuji ...
--------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
delantera Hail Seitan. | Ouai j'ai vu ça, je sais pas comment ils vont gerer ça avec le MB-D200 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Zepi one | En même temps, cest plutôt une bonne nouvelle que les batteries soient différentes, les Fuji ne tiendront en tous cas pas moins longtemps . Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 05-03-2007 à 17:21:46 --------------- |
ohcto YBLWB |
|
JeanY ça le fait grave... | il y aura certainement un grip spécifique S5
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-03-2007 à 17:21:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
Zepi one |
Zepi one | Swing, il est pour toi ce boîtier !!!
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Zepi one |
delantera Hail Seitan. | +1 terrible l'ambiance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par JeanY le 05-03-2007 à 18:49:03 |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Rasthor |
|
swing |
bobor tueur de n44b |
|
alpseb |
|
ricoco | http://www.wretch.cc/blog/GSMBOY&a [...] id=4922382
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ricoco | pas moi en tout ca |
swing |
delantera Hail Seitan. | Mouai, on voit pas grand chose, c'est pas très poussé comme test! Mais bon on s'en contente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-03-2007 à 17:04:28 |
swing |
delantera Hail Seitan. | Si seulement il fesait 10MP réels --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
swing |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-03-2007 à 17:04:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |