|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:24:09 ![]() ![]() |
bidibout | Espérons-le, après faut voir le prix |
alpseb | pas moins de 600 € en tous cas |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
bidibout |
|
alpseb |
|
alpseb | new firmeware pour le GRDIII
|
Papa Polka Light is right | j'aimais bien le lieu, cependant je ne suis pas parvenu à retranscrire la chose (bâtiment habité à l'étroit dans ces murs). Anyway, l'occasion de resortir le GRD qui dort trop --------------- Galerie HFR |
alpseb | ce qui est cool le GRD contrairement à la majorité des autres "vieux" appareils c'est qu'on peut toujours le sortir pour faire du N&B tranquilos ! |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 08:02:29 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | oué je l'aime bien même si 28mm pour moi c'est trop, 35 eut été mieux Message édité par Papa Polka le 01-12-2009 à 16:27:09 --------------- Galerie HFR |
VIASAC Le jour me nuit. | .....et même aussi ...en couleurs... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
alpseb | c'est un hotel ? c'est ou ? marrant on dirais une galerie commerciale toute vide |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
bidibout | Sur mac j'utilise CS4 et LR. Je penses que les deux ouvrent les RAW du GRDIII.
|
bidibout | Papa Polka, j'aime beaucoup ta série |
Papa Polka Light is right | merci.
bidibout | cvanquick, va falloir nous monter des résultats maintenant |
nicolaki |
|
Papa Polka Light is right | justement je voulais aller là où le GRD ne peut aller, genre à 800iso à 2.8 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | tu n'as pas le bokeh qu'induit un capteur plus gros ceci dit. j'aimerais tester 42mm pour les scènes de rue également --------------- Galerie HFR |
alpseb |
|
nicolaki |
|
bidibout | Un N&B direct de boîtier c'est pas l'idéal. Tu auras bien plus de latitude en partant du RAW. |
alpseb | les images du GRDIII sont très belles en couleur, tres tres nette progression par rapport au GRDII, par contre le N&B en jpg est pas fabuleux, il est mieux en raw |
krumli | Hello,
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
krumli | Oui mais non ^^ |
mko | pour le prix en occase, pas trop d'idée, mais en tout cas la valeur que certaines personnes sont pret à payer est disponible là : --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
[TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |