Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828

n°231631
aet549LA
Posté le 23-02-2004 à 03:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Un avis d'un utilisateur
http://guide.journaldunet.com/avis [...] taire=3067
On dirait aet549LA
 
Faut être indulgent de part et d'autre, antho53 pourrait mesurer ses propos envers les nouveaux arrivés qui peuvent ne pas comprendre tout de suite la subtilité de la chose (s'il y en a une  :p ) et ne pas se prendre plus de temps pour la trouver  :whistle:  
 
Perso je m'abstiens de sortir ce genre de propos, je suis un amateur averti et c'est pas pour autant que je vais me faire grand (au risque de me ridiculiser :whistle: ) devant quelqu'un qui cherche conseil  :o  
 
La photo c'est une passion tout le monde ne voit pas ça de la même manière et on n'a pas les mêmes yeux  :lol:  
 
Voilà, j'ai fini mon test et demain je le retourne, je suis assez satisfait, excellente érgonomie malgré un poids trop important ça passe assez bien avec une bonne prise en main [:xp1700]  
Pour ce qui est des remarques sur les contraintes éventuelles de cet appareil face à la T° et la l'humidité, c'est les mêmes pour les reflexes numériques actuels, alors si je ne me trompe j'ai lu sur celui ci  0°C et +40°C donc pour l'Afrique c'est pas très recommandé  :(  
Je l'ai testé à -2°C et il n'a pas montré de problème, pour les grosses T° c'est pas pour moi ...
Pour les photos en mouvement il donne de bons resultats (avec d'origine un  objectif grand angle :wahoo: ) en mode auto (préorité ouverture), mais c'est vrai qu'il est impératif de modifier quelques réglages pour en améliorer la prise de vue ...


Bonsoir,  
merci pour ce lien où j'ai trouvé des réponses plutôt que des conseils (non éclairés), j'ai lu le message suivant :
"CyberShot DSC-F828 : l'avis de Robert Nongil (Bruxelles)
 
"A ceux qui critiquent sans posséder l'appareil"
 
Date du commentaire : 13 02 2004
 
Comme le dit le titre, honte à ceux qui critiquent cet appareil sans le posséder et qui ne jugent qu'aux caractéristiques techniques. Aux auteurs de ces appréciations, aussi fallacieuses que frustrése, justement parce qu'ils voudraient bien le posséder, cet outil qu'ils dénigrent, à ceux-là je dis : "Achetez-le, essayez-le, après quoi nous seront ravis de lire vos critiques. Mais de grâce, tant que vous ne l'aurez pas touché, abstenez-vous !""!!!(sic )
L'on pourrait croire que c'est de ma prose, mais non, laissons à César ce qui appartient à César.
Enfin, bref, je n'ai trouvé qu'une personne m'ayant répondu avec condescendance et vulgarité, je ne vais pas juger ce topic inintéressant pour autant, j'y ai lu également de bonnes choses.
Salutations

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 03:26:24  profilanswer
 

n°231710
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-02-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

hello all,
 
je vous dit peace à tous car il y a tellement d'avis contraires sur cet appareil qu'on en sortira jamais. entre ceux qui le trouvent top et ceux qui en parlent comme d'une machine à bruit, difficile de faire la part des choses..
j'en ai eu un entre les mains et j'ai été agréablement supris de la qualité des photos qui sont il est vrai un peu plus bruitées que la moyenne ce qui est dommage. Ensuite concernant son prix on peut effectivement se poser la question par rapport à un A1 ou un reflex comme le 300D.
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire des photos en mouvement. reste à savoir si c du mouvement genre homme qui marche/court ou si tu veux toffer des bolides de courses.
suivant la taille du sujet tu auras aussi des difficultés pour la map (essaye voir de prendre un bourdon en vol par ex  :D )
 
edit : bouh vilaine fote > "dis"


Message édité par cybercap le 23-02-2004 à 10:58:31
n°231713
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-02-2004 à 11:01:46  profilanswer
 


 

Citation :

"la revue Chasseur d'Images a testé 2 fois le 828, dans ses 2 derniers numéros. La première fois, le traitement du bruit a été jugé très bon (note 9/10, sensibilité/bruit : 5 étoiles, rubrique "On applaudit : bonne correction du bruit électronique" ). La deuxième fois, cela devient : sensibilité/bruit : 2 étoiles, rubrique "On aime moins : Bruit électronique" !


 
si même CI se contredit spa cool  :lol:

n°231738
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-02-2004 à 11:39:43  profilanswer
 

J'avais vu cela, et effectivement c'est inadmissible pour ce genre de magazine, 1 étoile on pourrait comprendre mais la c'est 3 étoiles de perdues, sûrement pas le même testeur ou alors il y a eu de fortes remarques quand à la 1ère note  :whistle:
 
C'est vrai qu'il est bruité, mais je dirais pour un 8mp je trouve prèsque cela "obligé", on lui enleve 3mp et c'est déjà mieux, faut descendre en résolution pour s'en convaincre, même s'il est vrai que c'est tjs un peu là [:razorbak83], puis c'est vrai on a un 8mp dans les mains c'est pas pour faire des photos en 5mp  ;)


Message édité par SolidShark le 23-02-2004 à 11:41:14
n°232293
aet549LA
Posté le 24-02-2004 à 01:28:20  profilanswer
 

cybercap a écrit :

hello all,
 
je vous dit peace à tous car il y a tellement d'avis contraires sur cet appareil qu'on en sortira jamais. entre ceux qui le trouvent top et ceux qui en parlent comme d'une machine à bruit, difficile de faire la part des choses..
j'en ai eu un entre les mains et j'ai été agréablement supris de la qualité des photos qui sont il est vrai un peu plus bruitées que la moyenne ce qui est dommage. Ensuite concernant son prix on peut effectivement se poser la question par rapport à un A1 ou un reflex comme le 300D.
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire des photos en mouvement. reste à savoir si c du mouvement genre homme qui marche/court ou si tu veux toffer des bolides de courses.
suivant la taille du sujet tu auras aussi des difficultés pour la map (essaye voir de prendre un bourdon en vol par ex  :D )
 
edit : bouh vilaine fote > "dis"


Bonsoir,
 
merci pour votre réponse, j'ai mis fin (j'espère) à l'animosité qui s'installait, j'y ai probablement contribué mais devais je me taire, peut être!
Bref, revenons sur mon sujet.
Ma question est sur la possibilité de réaliser des photos correctes , nettes (sans le flou de la vitesse ) d'un cheval ( avec son cavalier , off course -quoique - !) passant à environ 10 à 15 m de moi sautant un obstacle, car j'ai réalisé de telles photos lors du Mondial du Lion 2003 avec mon Nikon 880 et, probablement à cause de sa lenteur,l'appareil ne me donnait que des photos avec un flou de vitesse, je peux transmettre une ou deux photos pour exemple ( afin de montrer ce que j'ai eu et obtenir mieux , beaucoup mieux , ceci bien sûr avec un F-828
Je n'ai aucunement l'intention de vouloir photographier une voiture passant à 10 m de moi à 300 km/h !!!
Salutations

n°232294
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-02-2004 à 02:33:03  profilanswer
 

ok pour l'identification du sujet.
oui, mets une de tes photos et commente là pour nous dire ce que tu recherches comme effet/amélioration.


---------------
Site Photo
n°232331
aet549LA
Posté le 24-02-2004 à 09:34:02  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok pour l'identification du sujet.
oui, mets une de tes photos et commente là pour nous dire ce que tu recherches comme effet/amélioration.


Bonjour,
merci pour cette réponse, mais comment insérer une image, dois je obligatoirement avoir un site afin de vous diriger vers celui ci ?
Rien trouvé sur la forum concernant ce mode, quelle taille doit avoir l'image ?  
Salutations

n°232361
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-02-2004 à 10:16:21  profilanswer
 

aet549LA a écrit :


Bonjour,
merci pour cette réponse, mais comment insérer une image, dois je obligatoirement avoir un site afin de vous diriger vers celui ci ?
Rien trouvé sur la forum concernant ce mode, quelle taille doit avoir l'image ?  
Salutations


 
il faut que tu upload ton image sur tes pages persos et que tu fasses un lien img ensuite sous la forme par ex:
 

Citation :

http://monsite.free.fr/photos/maphoto.jpg


 
et elle apparait.
la taille communément appliquée est 800px grand coté.
 
edit: et si possible 150ko max
ndlr : pr info c normal que ça déconne le lien, c un exemple hein y'a pas d'image au bout  je savais pas comment le faire autrement  :D


Message édité par cybercap le 24-02-2004 à 10:19:56

---------------
Site Photo
n°232546
aet549LA
Posté le 24-02-2004 à 17:46:03  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
il faut que tu upload ton image sur tes pages persos et que tu fasses un lien img ensuite sous la forme par ex:
 


 
et elle apparait.
la taille communément appliquée est 800px grand coté.
 
edit: et si possible 150ko max
ndlr : pr info c normal que ça déconne le lien, c un exemple hein y'a pas d'image au bout  je savais pas comment le faire autrement  :D


Bonjour,
 
voici le lien du site sur lequel j'ai placé quatre photos :
 
http://whereislands.free.fr/index1.html
 
je peux en mettre d'autres ou les redimensionner, je peux en également fournir les métadonnées.
Merci pour votre aide.
Salutations

n°232890
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-02-2004 à 14:50:40  profilanswer
 

au vu de tes photos la réponse est oui tu pourras réaliser des photos nettes de chevaux sautant les obstacles avec un F828.
le zoom est de 7x donc tu pourras t'approcher pas mal et autour du 1/250 et par temps clair tu devrais obtenir des photos correctes.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:50:40  profilanswer
 

n°232891
lau2
Posté le 25-02-2004 à 14:53:00  profilanswer
 

Tes photos sont au 1/250 pour certaines, au 1/50 pour d'autres; celles au 1/50 sont floues et le contraire eut été étonnant; mais elles sont à F7.8 : tu aurais pu forcer à F2.8 (ou moins) pour les amener à la vitesse la plus rapide possible. Pour celles au 1/250, tu es déjà à F2.8, donc au maxi des possibilités (a priori). Toutefois, tu es en ISO 100; force à ISO 200 ou 400 pour pouvoir diminuer le temps d'exposition (mais en ajoutant peut-être un peu de bruit).  
Ceci dit, je préfère voir un léger flou sur l'extrémité des pattes des chevaux, cela donne plus de mouvement à ta photo.

n°233204
aet549LA
Posté le 25-02-2004 à 21:58:53  profilanswer
 

cybercap a écrit :

au vu de tes photos la réponse est oui tu pourras réaliser des photos nettes de chevaux sautant les obstacles avec un F828.
le zoom est de 7x donc tu pourras t'approcher pas mal et autour du 1/250 et par temps clair tu devrais obtenir des photos correctes.


bonsoir,
merci bien pour ces réponses, me voici renseigné, comme quoi rien ne vaut un bon croquis plutôt que de longs discours, vos réponses (car je remercie également "lau2" ) me seront bien utiles, je n'aurais pas du utiliser le mode "auto", il faut que je "commande" mes photos et plutôt l'utiliser comme un reflex normal avec toutes ses possibilités supplémentaires.
Je "copie" vos réponses et les mets "au chaud".
Je pense qu'avec le Sony j'aurai plus de possibilités qu'avec mon Nikon 880 (bien pratique par son encombrement, mais difficile de tout avoir !)
Merci.
Salutations

n°233238
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-02-2004 à 22:46:53  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
il faut que tu upload ton image sur tes pages persos et que tu fasses un lien img ensuite sous la forme par ex:
 


 
et elle apparait.
la taille communément appliquée est 800px grand coté.
 
edit: et si possible 150ko max
ndlr : pr info c normal que ça déconne le lien, c un exemple hein y'a pas d'image au bout  je savais pas comment le faire autrement  :D

longue explikation,et pas tres compreansible je trouve [:ogmios]  
 
 
http://whereislands.free.fr/Photo3.JPG
 
pour metre une toph sur le forum,c tres simple ;)  
-en 1er,il faut ke l'image soit heberger sur un FTP (obligatoire :o ,un truc du genre "c:\Mes documents ect,ect..." ne fonctionne pas !)
-apres,tu prend l'adresse HTTP de l'image ke tu veut metre (click droit -> propriété)
-tu click sur cette icone -> http://forum.hardware.fr/icones/image.gif ,puis tu colle l'adresse de l'image et tu reclick sur l'icone http://forum.hardware.fr/icones/image.gif
 
tu devrai alors avoir ça ->

Code :
  1. http://whereislands.free.fr/Photo3.JPG


 
reste plus ka validé le post et c bon  [:tkilla]  
 
 
 
pour en revenir a ton bleme
je pense ke le Minolta Dimage A1 repondra bien mieux a ton bessoin ke le Sony F-828  :o  
pourkoi?
pour avoir une image net sur un sujet en mouvement,une vitesse d'expo tres courte est conseillé,pour ce faire le meilleur truc c d'augmenter les ISO
avec le A1 les 200ISO c exploitable,peut-etre meme 400ISO,et 400ISO je doute réellement ke le Sony en soit capable [:ogmios]  
2ement,le A1 dispose d'un stabilisateur d'image,si celui-ci ce cale sur le sujet il permetra d'avoir un sujet net et ce a des vitesse + faible  ;)

n°233246
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-02-2004 à 22:55:16  profilanswer
 

dakans a écrit :

longue explikation,et pas tres compreansible je trouve [:ogmios]  
 
 
http://whereislands.free.fr/Photo3.JPG
 
pour metre une toph sur le forum,c tres simple ;)  
-en 1er,il faut ke l'image soit heberger sur un FTP (obligatoire :o ,un truc du genre "c:\Mes documents ect,ect..." ne fonctionne pas !)
-apres,tu prend l'adresse HTTP de l'image ke tu veut metre (click droit -> propriété)
-tu click sur cette icone -> http://forum.hardware.fr/icones/image.gif ,puis tu colle l'adresse de l'image et tu reclick sur l'icone http://forum.hardware.fr/icones/image.gif
 
tu devrai alors avoir ça ->

Code :
  1. http://whereislands.free.fr/Photo3.JPG


 
reste plus ka validé le post et c bon  [:tkilla]  
 
 
 
pour en revenir a ton bleme
je pense ke le Minolta Dimage A1 repondra bien mieux a ton bessoin ke le Sony F-828  :o  
pourkoi?
pour avoir une image net sur un sujet en mouvement,une vitesse d'expo tres courte est conseillé,pour ce faire le meilleur truc c d'augmenter les ISO
avec le A1 les 200ISO c exploitable,peut-etre meme 400ISO,et 400ISO je doute réellement ke le Sony en soit capable [:ogmios]  
2ement,le A1 dispose d'un stabilisateur d'image,si celui-ci ce cale sur le sujet il permetra d'avoir un sujet net et ce a des vitesse + faible  ;)  


 
heureusement que tu es là hein, keskon ferait sans toi  :lol:  
bon question longueur tu m'as battu  :D  
en tout cas il devrait avoir compris c'est le principal donc c cool.


---------------
Site Photo
n°233256
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-02-2004 à 23:02:23  profilanswer
 

cybercap a écrit :


 
heureusement que tu es là hein, keskon ferait sans toi  :lol:  
bon question longueur tu m'as battu  :D  
en tout cas il devrait avoir compris c'est le principal donc c cool.

1,rien  :o                                  :whistle:  
2 ouaip,defaul forumeur,kand j'explik un truc j'explik toujour bien en details because j'aime pas me repeté ;)
3 ouaip,je pense k'il a comprit  [:tkilla]  
 
 
tu remarkera ke g rajouter mon avis sur sa question,histoire de ne pas faire un full-HS ;)

n°233348
aet549LA
Posté le 26-02-2004 à 01:56:26  profilanswer
 

dakans a écrit :

1,rien  :o                                  :whistle:  
2 ouaip,defaul forumeur,kand j'explik un truc j'explik toujour bien en details because j'aime pas me repeté ;)
3 ouaip,je pense k'il a comprit  [:tkilla]  
 
 
tu remarkera ke g rajouter mon avis sur sa question,histoire de ne pas faire un full-HS ;)


Bonsoir à vous,
encore merci, mon message avait été mal compris ( ou mal exprimé )si bien que cela avait commencé de manière houleuse!
Avec vos explications (que j'ai copiées pour futures exploitations de façon à ne point faire répéter  ;) , me voici renseigné et mourrais moins idiot! (ce n'est déjà pas mal !)
Je vois que si j'ai des questions techniques sur la photo numérique, il y a des personnes assez sympathiques pour y répondre.
Reste le choix , car j'aime bien le "look" du Sony et ce, depuis le 505...cornélien!
Salutations


Message édité par aet549LA le 26-02-2004 à 01:57:12
n°233385
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-02-2004 à 09:02:32  profilanswer
 

aet549LA a écrit :


Reste le choix , car j'aime bien le "look" du Sony et ce, depuis le 505...cornélien!
Salutations


 
le A1 est surement un peu supérieur au sony mais pas tant que ça. c'est surtout le bruit qui arrive un peu plus vite sur le sony (autour de 200 iso pour le sony et plutot vers 400 iso pour le A1). Sur de nombreux tests du A1 tu pourras lire qu'il est superbe en format raw mais que la compression jpg n'est pas au top et la netteté de l'image s'en trouve affectée. cependant ça reste un très bon appareil avec un gros zoom comme le sony et le stabilisateur d'image est un petit + intéressant.
le sony est bien + lourd aussi, à toi de voir si tu es musclé  :D .
 
ndlr : bcp de monde juge le sony d'après des tests qu'ils ont pu lire alors que dans la réalité il est moins "décevant" que prévu (j'ai un ami qui en a un et j'ai pu le tester un petit peu).
 


---------------
Site Photo
n°233615
lau2
Posté le 26-02-2004 à 17:14:59  profilanswer
 

Comme je l'ai déjà dit, j'en ai un et j'en suis très satisfait. Il y a des fois où la photo a du grain, mais même en argentique, la photo n'est pas toujours belle. L'avantage, c'est qu'en numérique, on peut la jeter ;-)
Les effets sont du tonnerre, le "coup de zoom", c'est du gâteau sur le Sony, la macro, c'est le gâteau et la cerise en plus. Que du bonheur.
La carte 2Go me permet de partir en toute liberté et même faire quelques films (25 minutes max sur 2Go en qualité 640x480 en 30img/s MPEG1). Je ne regrette pas de ne pas avoir pris le Canon, qui n'est pas dans le même budget pour avoir une plage 28-200mm en F2.8 et qui, pour ces caractéristiques, est bien plus encombrant.  
Par dessus tout, j'adore sa maniabilité : coudes contre le corps, objectif en avant et boitier incliné vers le haut. Très pratique et pas la peine de se contortionner pour atteindre les boutons quelques soit son orientation.

n°233805
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

aet549LA a écrit :


Bonsoir à vous,
encore merci, mon message avait été mal compris ( ou mal exprimé )si bien que cela avait commencé de manière houleuse!
Avec vos explications (que j'ai copiées pour futures exploitations de façon à ne point faire répéter  ;) , me voici renseigné et mourrais moins idiot! (ce n'est déjà pas mal !)
Je vois que si j'ai des questions techniques sur la photo numérique, il y a des personnes assez sympathiques pour y répondre.
Reste le choix , car j'aime bien le "look" du Sony et ce, depuis le 505...cornélien!
Salutations

clair k'ils sont zolie les Sony  :love:  
et c pas mon "pote" ki me contredira  :D  
http://users.pandora.be/dakans/f717/profil.jpg
 ;)

n°233909
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-02-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

Ce qui est vraiment dommage c'est l'objectif, il n'y a vraiment pas moyen de rajouter quelques choses, des bagues allonges par exemple  :??:  
 
Ca doit être du bricolage, mais pourquoi ils ont pas pensé à cela  :(

n°263948
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 16-04-2004 à 11:53:32  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Ce qui est vraiment dommage c'est l'objectif, il n'y a vraiment pas moyen de rajouter quelques choses, des bagues allonges par exemple  :??:  
 
Ca doit être du bricolage, mais pourquoi ils ont pas pensé à cela  :(


 
uniquement des complément optique légé qui se clipe su l'objectif
 
 
désolé [:ogmios]  
 
Ceci dit pour moi, à ce prix là, ça reste vraiment du matos de rev :love:  
 
maintenant c'est sûre qu'en métant 2000? tu auras mieux. encore faut il en avoir l'usage.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°273804
lau2
Posté le 27-04-2004 à 12:19:42  profilanswer
 

Moi je l'ai acheté depuis plus de 3 mois et j'en rêve tous les jours  :love:  :love:  :love:


Message édité par lau2 le 27-04-2004 à 12:20:26
n°344490
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-07-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

Remontage de topic !  
Aprés le V1 me voici passé au F-828 !
Un peu déconcertant au debut la prise en main mais l'objectif est  :love: .
 
Deux ptits shoot au 828 :
 
http://s.solal.free.fr/galery/galleries/people/bancthumb.jpg
 
http://s.solal.free.fr/galery/galleries/animaux/chatgout.jpg
 

n°348349
Ren@ld
Posté le 21-07-2004 à 02:26:37  profilanswer
 

J'ai reçu mon F828 ce matin... Un vrai petit bijoux  :love:  
 
Des fonctions similaires à mon V1 (en vente : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3805-1.htm), mais je m'attaque au manuel pour le reste des fonctions.
 
A bientôt pour faire "vivre" ce topic... :jap:  
 
Renald


Message édité par Ren@ld le 21-07-2004 à 02:27:13
n°348546
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-07-2004 à 12:41:49  profilanswer
 

Ren@ld a écrit :

J'ai reçu mon F828 ce matin... Un vrai petit bijoux  :love:  
 
Des fonctions similaires à mon V1 (en vente : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3805-1.htm), mais je m'attaque au manuel pour le reste des fonctions.
 
A bientôt pour faire "vivre" ce topic... :jap:  
 
Renald


 
bienvenue au club  :jap:  
Clair que ce serait sympa de faire revivre ce topic, a nous de l'agrémenter de photo  :D  ;)

n°349858
deathprovi​der
Posté le 23-07-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur le forum (que je consulte tres regulierement depuis quelques temps!!).
Heureux possesseur d'un DSC-F828 depuis deux jours (apres avoir eu un Canon G3 sur lequel je me suis fait la main!).
 
A plus
 

n°351750
Ren@ld
Posté le 26-07-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

Juste pour vous faire connaître... ou reconnaître... un excellent site consacré à la photo numérique (en français) : www.letsgodigital.fr
... avec une autre "review" sur le SONY Cyber-shot DSC-F828 : http://www.letsgodigital.fr/fr/cam [...] age_1.html  ;)


Message édité par Ren@ld le 26-07-2004 à 18:05:22
n°354398
deathprovi​der
Posté le 30-07-2004 à 10:17:39  profilanswer
 

ptite question....
 
Quel sacoche utilisez-vous pour transporter votre F828...l'etui en cuir sony est super pour proteger l'appareil quand il n'est pas utilise mais je le trouve peu pratique "en situation"....
 
Y'aurait-il un ptit sac a dos pratique avec une emplacement pour l'appareil et une ou deux poches accessoires...
 
Merci!!!   :bounce:

n°354407
Ren@ld
Posté le 30-07-2004 à 10:36:56  profilanswer
 

deathprovider a écrit :

ptite question....
 
Quel sacoche utilisez-vous pour transporter votre F828...l'etui en cuir sony est super pour proteger l'appareil quand il n'est pas utilise mais je le trouve peu pratique "en situation"....
 
Y'aurait-il un ptit sac a dos pratique avec une emplacement pour l'appareil et une ou deux poches accessoires...
 
Merci!!!   :bounce:


--> http://www.megapixel.net/cgi-bin/f [...] Ft%3D70265 <-- ;)

n°354416
deathprovi​der
Posté le 30-07-2004 à 10:50:33  profilanswer
 

Merci  beaucouP Ren@ld!!
:bounce:

n°382238
pere dro
Posté le 31-08-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

J'ai eu le malheur de poser cette question sur le forum "appareils et objectifs et on m'a gentillement fait comprendre qu'il ne le fallait surtout pas et on m'a conseillé de vous rejoindre.
c'est pourquoi je vous repose mon problème :  
 
Voilà, je vais avoir 40 ans :(  
Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais c'est comme ça.
En réalité, ce n'est que dans un mois et demi :)  
Pour mon anniversaire, j'ai une famille, charmante qui se cotise pour me faire une surprise  :sol:  
Cette surprise, ce sera un APN !!!, c'est moi qui est voulu ça.
 
Je me suis donc documenté et me susi arrété sur le Canon pro 1, le EOS 300D, le Dimage A2 et le Sony F828.
 
Le Pro1 n'a pas le zoom manuel et ça me dérange un peu :kaola:  
Le EOS 300 est surement très bien mais quand je vois le prix des zooms qu'il faut rajouter, ça me refroidi un peu :kaola:  
il restait donc le Konica et le Sony.
 
En me dirigeant vers le Sony, fais-je le bon choix ? (bien la phrase !!)
 
Je ne suis pas un grand photographe et je sais que je vais mettre du temps avant de l'utiliser à 100% mais j'ai le temps. J'aimerais bien faire des photos de mon bateau et ses environs. je suis équipé de Mac OS X
 
Merci
 :pt1cable:


---------------
Ne gagne jamais celui qui a peur de perdre
n°382258
chaix3
Posté le 31-08-2004 à 23:07:24  profilanswer
 

très bon choix

n°423536
lau2
Posté le 15-10-2004 à 10:09:08  profilanswer
 

Très bon choix. Maintenant, ton anniversaire doit être passé. Qu'en penses-tu ?


Message édité par lau2 le 15-10-2004 à 10:09:40
n°423541
lau2
Posté le 15-10-2004 à 10:12:45  profilanswer
 

Une petite photo anachronique avec le F828 :
 
http://laro.chez.tiscali.fr/Photos/Ecorcheurs/slides/DSC08431.jpg
 
Vous trouverez d'autres photos sur mon site : http://laro.chez.tiscali.fr/

n°429161
pere dro
Posté le 21-10-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

lau2 a écrit :

Très bon choix. Maintenant, ton anniversaire doit être passé. Qu'en penses-tu ?


 
Très bon choix. Maintenant, ton anniversaire doit être passé. Qu'en penses-tu ?
 
 
Oui ça y est, je l'ai reçu et j'en suis ravi.
Novice en APN, je trouve que la notice est plutô^t simple et de bon conseil.
les touches sont faciles d'acces et bien placées. Il est assez imposant, c'est vrai mais on le tiens très facilement grace à sa véritable poignée. Il est assez lourd mais n'exagerons rien, ça reste supportable et on a le droit de le poser en plus !
Je l'avais reçu quelques jours avant la soirée et ai eu le temps de m'y habituer un peu. Durant la soirée, j'ai pris des photos en manuel (pour éviter le flash) et en automatique (en fin de soirée). Ce sont des photos d'ambiance bien sûr mais j'en suis ravi.
Je n'attends plus qu'un WE de ciel bleu où j'irai au plus vite su le Golfe (du Morbihan) pour y trouver des couleurs sympa.
 
Mes enfants s'en servent aussi sans probleme (14 et 11 ans)
 
40 ans et ravi


---------------
Ne gagne jamais celui qui a peur de perdre
n°430700
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 23-10-2004 à 07:55:43  profilanswer
 

[nom]-solal- a écrit[/nom]Remontage de topic !  
Aprés le V1 me voici passé au F-828 !
Un peu déconcertant au debut la prise en main mais l'objectif est
 :love: .
 
Excellentes photos, (le cadre noir fait un peu lugubre) mais il aurait été intéressant que tu inscrives les conditions de réglages.
je posséde le Sony W12, et je suis moyennement satisfait.
why ? difficile de faire des photos nette lors de sujets en mouvements, faiblesse de l'AF qui donne trop de photos floues pire avec le zoom, temps de réarmement entre 2 photos long,  
Pourrais-tu me dire comment est le viseur élecronique ?


Message édité par breaux le 23-10-2004 à 07:57:19

---------------

n°435520
zang
Posté le 29-10-2004 à 09:32:08  profilanswer
 

Je souhaite acheter un appareil photo numerique .
j ai vu le DSC F828 de Sony d occaz a 600 Euros , que pensez vous de cet appareil ( j ai eu un soudaine flaime de lire les 8 pagers du topic :ange: )
 
 
Merci d eclairer ma lanterne


Message édité par zang le 29-10-2004 à 09:33:20

---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°440469
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-11-2004 à 07:30:36  profilanswer
 

Lis les 2 dernières pages si tu veux faire court, y a pas mal d'avis  ;)

n°450914
fgranger
Posté le 15-11-2004 à 17:08:05  profilanswer
 

Bonjour, est il possible de passer des images du slot Memory stick vers compact flash depuis le f828.
J'envisage d'acheter cet apareil avec un MMS pro pour la rapidité, mais comme c'est chère, je comptais prendre une faible capacité et compléter avec une CF de 1Go par exemple
Merci de vos réponses

n°450923
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-11-2004 à 17:15:32  profilanswer
 

Quand j'avais l'appareil j'avais rien vu/lu à ce niveau là, c'était juste marqué soit l'un soit l'autre, si je ne me trompe y a même un bouton pour choisir  :(  
Sinon j'en connais qui ont préférer régler le problème avec un hdd mobile, ils vident leur carte mémoire dans le hdd mobile quand elle est pleine  ;)

n°450970
fgranger
Posté le 15-11-2004 à 17:42:34  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Quand j'avais l'appareil j'avais rien vu/lu à ce niveau là, c'était juste marqué soit l'un soit l'autre, si je ne me trompe y a même un bouton pour choisir  :(  
Sinon j'en connais qui ont préférer régler le problème avec un hdd mobile, ils vident leur carte mémoire dans le hdd mobile quand elle est pleine  ;)


Tu veux dire HDD genre Archoss cad avec alim intégrée...
Mouais faut voir... Je pense quun transfert directe serais plus pratique si quelqu'un me le confirme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony DSC U20 Ou Mustek Gsmart D30 ?SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ...
Bonne affaire? sony DSC-S70 à 300?[APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels)
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Critique : APN Sony DSC-P92
Au posseseurs du Sony DSC-P1 ...[Topic unique] APN Sony DSC-P52
Que penser des trimégapixels chez Sony (P72 et P8)? 
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR