Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828

n°231631
aet549LA
Posté le 23-02-2004 à 03:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Un avis d'un utilisateur
http://guide.journaldunet.com/avis [...] taire=3067
On dirait aet549LA
 
Faut être indulgent de part et d'autre, antho53 pourrait mesurer ses propos envers les nouveaux arrivés qui peuvent ne pas comprendre tout de suite la subtilité de la chose (s'il y en a une  :p ) et ne pas se prendre plus de temps pour la trouver  :whistle:  
 
Perso je m'abstiens de sortir ce genre de propos, je suis un amateur averti et c'est pas pour autant que je vais me faire grand (au risque de me ridiculiser :whistle: ) devant quelqu'un qui cherche conseil  :o  
 
La photo c'est une passion tout le monde ne voit pas ça de la même manière et on n'a pas les mêmes yeux  :lol:  
 
Voilà, j'ai fini mon test et demain je le retourne, je suis assez satisfait, excellente érgonomie malgré un poids trop important ça passe assez bien avec une bonne prise en main [:xp1700]  
Pour ce qui est des remarques sur les contraintes éventuelles de cet appareil face à la T° et la l'humidité, c'est les mêmes pour les reflexes numériques actuels, alors si je ne me trompe j'ai lu sur celui ci  0°C et +40°C donc pour l'Afrique c'est pas très recommandé  :(  
Je l'ai testé à -2°C et il n'a pas montré de problème, pour les grosses T° c'est pas pour moi ...
Pour les photos en mouvement il donne de bons resultats (avec d'origine un  objectif grand angle :wahoo: ) en mode auto (préorité ouverture), mais c'est vrai qu'il est impératif de modifier quelques réglages pour en améliorer la prise de vue ...


Bonsoir,  
merci pour ce lien où j'ai trouvé des réponses plutôt que des conseils (non éclairés), j'ai lu le message suivant :