Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828

n°153482
bertHu
Posté le 18-10-2003 à 06:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

armindo a écrit :

C'est bien d'avoir un 28-200 mm qui ouvre a f2, mais a l'autre bout y'a un capteur de 8 megapixels microscopique, donc surement un bruit important.

A mon avis, un des truc qui joue en faveur du 300D c'est le fait que les otpiques peuvent etre reutilisée avec de nouveau appareils au fur et a mesure que la technologie evolue, donc oui c'est cher, mais c'est un investissement plus perenne.

Quelles optiques??? aucune ne peut-être réutilisées!!! Vu que leur GA de 24 va se...diminuer à 38. Seul, celui vendu avec le 300D est équivalent à un 27 arg. et spécialement prévu pour son capteur. (à part le nouveau EF 17-40 mm f/4 L USM mais à quel prix!!!) Je pense que Canon avec son 300D à mis la charrue avant les boeufs!!!
Quant aux "bruit" du 8 mpl, personne ne l'a encore constaté.Bruit d'ailleurs qui peut facilement s'éliminer avec un bon logiciel!!!
Par contre les poussières sur le capteur des reflex..bonjour les dégâts.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 06:04:14  profilanswer

n°153531
cooltwan
Posté le 18-10-2003 à 11:27:07  profilanswer

bertHu a écrit :

Quelles optiques??? aucune ne peut-être réutilisées!!! Vu que leur GA de 24 va se...diminuer à 38. Seul, celui vendu avec le 300D est équivalent à un 27 arg. et spécialement prévu pour son capteur. (à part le nouveau EF 17-40 mm f/4 L USM mais à quel prix!!!) Je pense que Canon avec son 300D à mis la charrue avant les boeufs!!!
Quant aux "bruit" du 8 mpl, personne ne l'a encore constaté.Bruit d'ailleurs qui peut facilement s'éliminer avec un bon logiciel!!!
Par contre les poussières sur le capteur des reflex..bonjour les dégâts.  

déjà tout ceux qui aiment les grandes focales ...
(sinon il voulait dire reutilisé sur de futurs boitiers )

n°153533
cooltwan
Posté le 18-10-2003 à 11:28:02  profilanswer

et pour le grand angle y a le 12-24 sigma ...

n°154027
bertHu
Posté le 19-10-2003 à 07:15:06  profilanswer

cooltwan a écrit :

et pour le grand angle y a le 12-24 sigma ...

oui, mais je regrette, il n'est pas "optimisé" pour un capteur type 300D.
Comme l'écrit le C.I. d'août, c'est le vide complet en ce qui concerne les zooms en phase avec le numérique!!! Tout reste à faire.
Habitués au 28-105 argentique ont a grand besoin d'un...17-65!!! et ainsi à ne pas contraindre les "démocrates" à toujours changer de focales à tous bouts de champs (pense à la poussière!!!)
A quand un SIGMA 12-80 f/3,5 ??? Sûr le premier qui en sortira un fera un tabac!!!

n°154043
cooltwan
Posté le 19-10-2003 à 10:44:07  profilanswer

en tout cas pour l'avoir essayé le 12-24 nikon est super sympa comme zoom ...

n°154710
gpl
Posté le 20-10-2003 à 23:28:46  profilanswer

heureusement que sony ne fait pas aussi des cafetières sinon il l'incorporerait dans leur dsc f828
sinon moi j'avais un compact numerique pentax tres petit mignon faisant de bonnes photos en conditions favorables mais la focale trop petite ne permetais pas de prendre des photos en faible eclairage et le delai de latence etait + elevé avec mon EOS  300D et l'objectif EFS 18-55 tant decrié: je me regale!  
macro superbe de detail, grand angle et un petit zoom dans le même objectif . car les valeurs il faut les multiplier par 1.6 pour avoir equivalent 24x36 donc c'est un 28x80
alors les zooms 8x du sony  c'est un peu marketing pour l'utilisation que l'on en fait moi je peut m'en passer quelques temps je trouverais bien un zoom 70 300 usm d'occase un jour de bien meilleure facture. l'evolutivité  
SINON L'EOS 300D est une version à peine bridée du canon 10d
pas de possibilité de sauvegarder des parametres speciaux à un utilisateur, vitesse un peu moins elevé en rafale

n°154714
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-10-2003 à 23:45:34  profilanswer

bertHu a écrit :

oui, mais je regrette, il n'est pas "optimisé" pour un capteur type 300D.
Comme l'écrit le C.I. d'août, c'est le vide complet en ce qui concerne les zooms en phase avec le numérique!!! Tout reste à faire.
Habitués au 28-105 argentique ont a grand besoin d'un...17-65!!! et ainsi à ne pas contraindre les "démocrates" à toujours changer de focales à tous bouts de champs (pense à la poussière!!!)
A quand un SIGMA 12-80 f/3,5 ??? Sûr le premier qui en sortira un fera un tabac!!!  

tu c ce ke sa veut dire "optique optimiser pour numerique" en language marqueting ?

sa veut dire: "optique de merde avec gros vignetage et image sur les bords a [:vomi] ,mais pleure pas ;) ,cela ne va pas se voir car au centre c nikel comme il faut :o "

n°154725
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-10-2003 à 23:57:27  profilanswer

gpl a écrit :

heureusement que sony ne fait pas aussi des cafetières sinon il l'incorporerait dans leur dsc f828
sinon moi j'avais un compact numerique pentax tres petit mignon faisant de bonnes photos en conditions favorables mais la focale trop petite ne permetais pas de prendre des photos en faible eclairage et le delai de latence etait + elevé avec mon EOS  300D et l'objectif EFS 18-55 tant decrié: je me regale!  
macro superbe de detail, grand angle et un petit zoom dans le même objectif . car les valeurs il faut les multiplier par 1.6 pour avoir equivalent 24x36 donc c'est un 28x80
alors les zooms 8x du sony  c'est un peu marketing pour l'utilisation que l'on en fait moi je peut m'en passer quelques temps je trouverais bien un zoom 70 300 usm d'occase un jour de bien meilleure facture. l'evolutivité  
pas de possibilité de sauvegarder des parametres speciaux à un utilisateur, vitesse un peu moins elevé en rafale

c koi ki est 28*80 ?
l'optique du Sony F-828?

hummmmm,nan,ça doit po etre ça [:meganne]

n°154731
gpl
Posté le 21-10-2003 à 00:05:01  profilanswer

va sur le site canon.fr

n°154742
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-10-2003 à 00:15:57  profilanswer

gpl a écrit :

va sur le site canon.fr

et?

je te demande c koi ce 28*80 ke tu nous sort
a lire ton post,ça doit etre uen optique Canon [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 00:15:57  profilanswer

n°154769
armindo
Posté le 21-10-2003 à 01:02:28  profilanswer

Ben il parle de l'objo livré avec le canon en equivalent 35mm.

BertHu, j'ai rien compris a ta reponse a mon post.

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°154944
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-10-2003 à 17:26:33  profilanswer

armindo a écrit :

Ben il parle de l'objo livré avec le canon en equivalent 35mm.

BertHu, j'ai rien compris a ta reponse a mon post.

ha oki,merci de m'apporter un brin de lumiere sur ce post  :jap:  

surtout ke ct pas tres clair :sarcastic:  
de 1 c le topic du Sony F-828,pas celui du Canon D300  :pfff:  
de 2 il commence son post en parlan du Sony ki aurai put faire cafetiere si Sony en fabriquai  

donc grace a toi,je vient de mieux comprendre son post a gpl  :jap:

n°155007
bertHu
Posté le 21-10-2003 à 21:01:14  profilanswer

gpl a écrit :

En tout cas, Canon, eux, devraient bien incorporer un ...aspirateur dans leur 300D!!!

n°155009
Anathema
Justice for all...
Posté le 21-10-2003 à 21:08:19  profilanswer

bertHu a écrit :

En tout cas, Canon, eux, devraient bien incorporer un ...aspirateur dans leur 300D!!!

Je propose que tu arrêtes de ressortir 50 fois la même chose à chaque post [:anathema]
Tu peux descendre à 40 fois la 1ere semaine si t'as du mal, avec le temps on arrive à tout.
 :hello:

n°155087
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-10-2003 à 23:26:43  profilanswer

Anathema a écrit :

Je propose que tu arrêtes de ressortir 50 fois la même chose à chaque post [:anathema]
Tu peux descendre à 40 fois la 1ere semaine si t'as du mal, avec le temps on arrive à tout.

bha keske tu veut  
phrase conne en retour d'une autre phrase conne  [:ogmios]

n°155111
bertHu
Posté le 22-10-2003 à 04:44:26  profilanswer

Anathema a écrit :

Bon, alors changeons...d'optiques :  
quelqu'un a t'il de fraîches nouvelles concernant la date de sortie de ce fantastique F828??? Je commence à trouver le temps long !!!

n°155790
Nautilpray
Tous des Tétards !!!
Posté le 23-10-2003 à 19:54:59  profilanswer

J'ai vu qu'il sortait le 1er decembre dans certains pays etranger, donc avec un peu de chance il sera dans certains rayons fin novembre. Ca a pas mal comparer le sony avec le Canon dans ce topic, du point de vue des objectifs surtout. Mais est ce que quelqu'un a une idée de la compatibilité du sony avec les Microdrive de type Magicstore 2,2Go? Car l'interet d'un appareil aussi puissant est aussi d'avoir un max de photos hautes resolutions, et si ces cartes memoires fonctionnent sans probleme de compatibilite, ce serait bien cool!
Quelqu'un a reussi à trouver des infos interressantes?
Pour l'instant, le site le mieux renseigné que j'ai trouver reste dpreview.com, mais peut etre avez vous des sites interressant a proposer?

n°155897
bertHu
Posté le 24-10-2003 à 06:19:52  profilanswer

nautilpray a écrit :

J'ai vu qu'il sortait le 1er decembre dans certains pays etranger, donc avec un peu de chance il sera dans certains rayons fin novembre. Ca a pas mal comparer le sony avec le Canon dans ce topic, du point de vue des objectifs surtout. Mais est ce que quelqu'un a une idée de la compatibilité du sony avec les Microdrive de type Magicstore 2,2Go? Car l'interet d'un appareil aussi puissant est aussi d'avoir un max de photos hautes resolutions, et si ces cartes memoires fonctionnent sans probleme de compatibilite, ce serait bien cool!
Quelqu'un a reussi à trouver des infos interressantes?
Pour l'instant, le site le mieux renseigné que j'ai trouver reste dpreview.com, mais peut etre avez vous des sites interressant a proposer?
Il y a aussi www.imaging-resource.com
Quant à la compatibilité avec une Magicstore 2,2 Go je ne sais pas mais je ne vois pas pour beaucoup d'entre nous l'utilité.  
Je pense qu'une CF II de 256 Mo a un rapport taille/coût plus intéressant et.. pas mal en ont une déjà!!!
Remarque si tes finances te le permettent, il y a la CF à...4 Go!!! qui, elle, sûr est compatible!!!
En tous cas je sais que sa vitesse de téléchargement est de...2,54 kbps prise USB 2.2 oblige.

n°155902
alpseb
Posté le 24-10-2003 à 08:06:08  profilanswer

sur un CF 256 on va y mettre entre 20 et 40 photos...
c'est quand meme pas top !
c'est 1 Go mini !

n°155904
alpseb
Posté le 24-10-2003 à 08:13:06  profilanswer

gpl a écrit :

en fait, tu justifie que le sony est merdique en disant que tu te régales....
mais tas pas essayé le sony...

il a une optique fabuleuse sur le papier
attendont de voir ce que ca donne en vrais avant de pouvoir juger

j'ai tester le 300D et c'est une grosse merde totu en plastoc plein de limitations (voulues par canon)
des modes a la con, le choix de l'af dépends du monde choisis...la merde quoi...

et si tu te conviens d'un 28-80 3.5-5.6 qui a le plus mauvais piqué de tous les zooms actuel, c'est cool....

Mais saches qu'un 28-200 f2 qui disort pas ca fait rever 95 % des photographes....

apres, on ne sais pas ce que vaut ce sony, j'attends les tests
en qualité d'image, il serra forcément moins bon que le canon mias pour tous le reste, les réglages, les fonctions, la polyvalence....

attendont de voir avant de critiquer !

n°155929
jmas
Posté le 24-10-2003 à 10:12:48  profilanswer

alpseb a écrit :

j'ai tester le 300D et c'est une grosse merde totu en plastoc plein de limitations (voulues par canon)
des modes a la con, le choix de l'af dépends du monde choisis...la merde quoi...

et si tu te conviens d'un 28-80 3.5-5.6 qui a le plus mauvais piqué de tous les zooms actuel, c'est cool....

Mais saches qu'un 28-200 f2 qui disort pas ca fait rever 95 % des photographes....

en qualité d'image, il serra forcément moins bon que le canon mias pour tous le reste, les réglages, les fonctions, la polyvalence....

+1

n°156048
Nautilpray
Tous des Tétards !!!
Posté le 24-10-2003 à 16:11:22  profilanswer

un petit lien pour avoir des aperçus de l'appareil en question...
http://www.letsgodigital.nl/webpag [...] x_0UK.html
A celui là s'ajoute le suivant qui me parait tres complet par rapport a celui de dpreview.com:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/F828/F82A.HTM
C'est en anglais mais c'est un régal!

---------------
Sciences sans conscience n'est que Ruine de l'Âme....
n°158049
Pleymo
Posté le 29-10-2003 à 15:28:49  profilanswer

Me tarde de pouvoir voir des photos prises par ce "monstre" :D

EDIT : Drapal masqued...

Message édité par Pleymo le 29-10-2003 à 15:29:19
n°160455
midrangday​mer
Posté le 04-11-2003 à 05:43:05  profilanswer

Ben c'est clair, un 300D avec uniquement l'optique de base ou un F828... je prends le F828.

J'aimerais bien voir ce qu'elle donne sur le terrain cette gestion du bruit...

n°160463
armindo
Posté le 04-11-2003 à 06:59:49  profilanswer

" non, y'a un systeme de reduction du bruit et un AF multizones aussi ? "

Armindo, 2 juin 1995

Message édité par armindo le 04-11-2003 à 07:00:39

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°160491
Pleymo
Posté le 04-11-2003 à 09:07:13  profilanswer

antho53 a écrit :

salut tlm, ça fait depuis un moment que je suis ce topic et là je vient de m'inscrire. J'ai un Fuji FinePix 4700Z et je compte bien le changer par ce Sony très prometteur.
Vu que ce topic stagne un peu en attendant une date de sortie précise et vu que j'ai trouvé trouvé pas mal d'infos interressantes sur le site japonnais de Sony qu'il ne me semble pas avoir vu sur ce topic, je tenez à vous les faire partager.

Voila 2 photos montrant la différence entre capteur 3 ou 4 couleurs. La voila prise par un 3 couleurs :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] 1_02_1.jpg
et la voila en 4 couleurs :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] 1_02_2.jpg
Attention les photos sont en 8MP donc très grosses

un petit schéma montrant la structure de l'optique de cet appareil :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] at2_01.jpg

une photo du diaphragme qui montre qu'il est à 7 lamelles :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] at2_08.jpg

utilisations diverses du systeme AF à 5 zones :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] 3_pop3.jpg http://www.sony.jp/products/Consum [...] 3_pop4.jpg http://www.sony.jp/products/Consum [...] 3_pop5.jpg

utilisation de l'AF par holograme laser :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] 3_pop7.jpg

petite démo de la profondeur de champ (pas spécifique à cet appareil mais bien interressant quand même) :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] _pop83.jpg http://www.sony.jp/products/Consum [...] _pop82.jpg

petite démo de la prise de vue infra-rouge :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] at4_20.jpg http://www.sony.jp/products/Consum [...] at4_21.jpg

:jap:  

Faut rajouter ca au first post :p

n°161891
armindo
Posté le 06-11-2003 à 23:16:42  profilanswer

antho53 a écrit :

enfin bref t'est pt-être jaloux que j'ai trouvé des infos/photos interressantes que t'as pas su trouvé :kaola:  :ange:  :whistle:

Si c'etait le cas je serais au contraire enchanté, parce que cet appareil est interessant, parce que j'adore trouver ici des infos que je n'ai pas a aller chercher, parce que trouver des infos sur le dsc-f828 n'a jamais été pour moi une activité dans laquelle j'investirais une once de fierté, et parce que lire les communiqués de presse de sony ne me semble pas etre un exploit a faire rougir le mossad.

Up deguisé.

n°161959
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-11-2003 à 05:10:43  profilanswer

alpseb a écrit :

Hello
euh alpseb je suis souvent d'accord avec tes points de vu, mais euh tu pourrais me dire ce qui te fais dire ça :  en qualité d'image, il serra forcément moins bon que le canon

C'est pas que je sois d'accord ou pas , c'est pour savoir stout=)

Message édité par whyjuan le 07-11-2003 à 05:11:01
n°162092
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-11-2003 à 17:28:10  profilanswer

antho53 a écrit :

ben voila une image prise par cet appareil :
http://www.sony.jp/products/Consum [...] 1_02_2.jpg
c'est vrai qu'on ne sais pas dans quelles circonstances ni avec quels réglages a été prise cette photo mais bon, on voit très bien que le cadre est bien rectangulaire et pas arrondi, les coin ne sont ni plus sombre ni plus flou, l'image a beaucoup de piqué, aucun bruit dans l'image, franchement je peu difficilement rêver mieux en qualité d'image en tant qu'amateur, bon bien sûr cette photo est fournie par Sony et ça n'est pas une photo compliquée pour ce genre d'appareil mais bon quand même! en plus si on rajoute toutes les caractéristiques "papier" ça promet! reste une seule grosse incertitude : le temps de réponse de l'appareil au déclenchement ...

je sais pas pourquoi les pro canon 300D cherche à tout prix à le comparer à ce Sony, ça n'est pas comparable ne serait-ce qu'en terme de prix car plusieurs objos (puisqu'on peut pas avoir un équipement correct qu'avec un seul objo à moins qu'il soit du même genre que le Sony, mais ça n'existe pas) de bonne qualité coutent déjà au moins aussi cher que le boitier, résultat pour le 300D il faut compter au bas mot 2000? pour un équipement correct alors je sait pas pkoi vous tenez absoluement à le comparer à un appareil qui en coute moins de la moitier et qui pourant, n'aura pas grand chose à lui envier, si ce n'est le contraire. Franchement le Sony DSC-F828 a un rapport qualité/prix imbattable s'il tient ses promesses (ce qui est fort probable car je pense pas que Sony le bacle, quitte à repousser un peu sa date de sortie)

L*H : 3264*2448 Pixels
focal : 13mm
ouverture : f/4
exposition : 1/160eme de sec
sensibilité : 100 ISO
mode control : motif
compensation de l'expo : 0 IL
date du cliché : 12/09/2003 15H16

donné se trouvant dans l'exif de l'image ;)

Message édité par Dakans le 07-11-2003 à 17:30:04
n°162186
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-11-2003 à 23:03:23  profilanswer

bof à 100 iso encore heureux qu'il n'y ai pas de bruits dans l'image!
A part ça je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à partir d'une seule image.

On aimerait en voir plus!

---------------
Flickr
n°162198
cooltwan
Posté le 08-11-2003 à 00:16:10  profilanswer

n°162200
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-11-2003 à 00:39:41  profilanswer

antho53 a écrit :

Citation :

On aimerait en voir plus!

ça c'est clair

pour l'image c'est vrai que ces réglages ne sont pas les plus révélateurs de la qualité d'image et de l'objectif :/

PS : pour l'exif vous voyez ça avec quel soft? pque je connait ce truc mais je sais pas trop comment on fait pour le voir

dans mon cas

Windows XP -> click droit -> proprieté -> résumé -> bouton "avancer" et hop,tu optien ça

http://users.pandora.be/dakans/exif.png

n°162202
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-11-2003 à 00:45:18  profilanswer

bien le lien

il nous indique ka 320 iso il fait autend de bruit ke le F-717 a 400ISO (a 320 sur le F-717 il y en a preske autend ka 100 iso)

k'il change sa WB avec la durer de l'expo (pas cool ça :/ )

et surtout k'il a un mechant penchant pour l'aberation chromatique :eek2:

n°162235
armindo
Posté le 08-11-2003 à 10:41:21  profilanswer

qu'il faut attendre de vrais tests, et que malgrès tout, quand on diminue a ca point la taille des pixels, il ne faut pas esperer de miracles.

n°162238
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 10:55:17  profilanswer

la taille physique du capteur et sa densité me semblent rédhibitoire, du moins sur le papier.
Donc on aimerait voir plus d'image, et surtout en 400, 800 ISO :D
Mon e- F707 à 400 était limite inutilisable.

---------------
Flickr
n°162315
cooltwan
Posté le 08-11-2003 à 16:54:42  profilanswer

je sais pas trop la valeur a attacher à mon lien ... (à voir avec le temps)

n°162337
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2003 à 18:02:27  profilanswer

heu alpseb :heink: jarrive plus a te suivre...sur certains topic tu descend les d30 et d60 en disant que le 300d est largement supérieur et ici tu nous sors, je cite (ton message se trouve page 2 ou 3)

"j'ai tester le 300D et c'est une grosse merde totu en plastoc plein de limitations (voulues par canon)
des modes a la con, le choix de l'af dépends du monde choisis...la merde quoi..."

et comme dapres toi le d60 est encore moins bien (que le 300d, qui lui est moins bien (dapres toi) que le f828), jose pas immaginer ce quil vaut (le d60)...sans doute encore moins bien qun a40 alors :'(

Message édité par Bastian le 08-11-2003 à 18:02:51

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°162347
Pleymo
Posté le 08-11-2003 à 18:27:51  profilanswer

Bastian a écrit :

effectivement :D  
va lire les topics concernés (genre le topic unic pour les conseils dachat et tout) ;)  

ok ok j'ai rien dis :D j'vais meme supprimer mon post, comme ca j'passerai inaperçu :whistle:

n°164070
bertHu
Posté le 11-11-2003 à 06:51:11  profilanswer

Mauvaise nouvelle, il paraît que le F828 ne sera dispo que vers le 15 mars 2004!!! (e-mail sony-france) Problèmes techniques???
C'est vraiment bizarre pour un modèle présenté dans les forums en août 2003!!!

n°164149
alpseb
Posté le 11-11-2003 à 11:29:02  profilanswer

Whyjuan a écrit :

Hello
euh alpseb je suis souvent d'accord avec tes points de vu, mais euh tu pourrais me dire ce qui te fais dire ça :  en qualité d'image, il serra forcément moins bon que le canon

C'est pas que je sois d'accord ou pas , c'est pour savoir stout=)

parceque le canon 300D est quasiment ce qui se fait de mieux !
devant lui par ordre il y a :
S2Pro
D1X
canon 1D

tous les autres sont derriere (il est = au 10D)

et le sony a un petit capteur
au final, le nombre de pixels ne veux pas dire grand choses
(il n'y a qu'a voir le sigma 3Mpx qui est meilleur que le D60 6Mpx)  

et avec un capteur 5x plus petit il est IMPOSSIBLE d'avoir la meme qualité...

apres, il serra peut etre tres bon quand meme !!!  ;)  

n°164155
alpseb
Posté le 11-11-2003 à 11:33:08  profilanswer

antho53 a écrit :

mauvaises nouvelles dans ce post :/, tout ce que j'espère c'est que ces tests on été fait avec un modèle de pré-série et qu'il vont améliorer ça (même si je suis pas tout à fait sûr que ce genre de trucs puisse s'améliorer significativement :/, à moins de faire de gros changement sur l'appareil autres que software)

EDIT : je trouve quand même ça louche que le 828 soit bcp moins bien niveau qualité d'image que le 717 (d'après ce lien), c'est pas des habitudes de Sony de sortir un produit moins bien que celui duquel il est une évolution :heink:
en plus d'après la petite tof qu'il y a sous le pseudo de notre "testeur" à gauche, ce dernier serait un fervant partisant du Canon 300D :heink:  
et puis bon on voit bien sur hardware.fr que les partisants du 300D passent leur temps à descendre le f828.
Enfin bref, je dit pas que ce test est bidon mais j'émet des réserves sur le bien fondé de ce test aux vues de son contexte en attendant un test sérieux réalisé par de vrais pro ;)

qu'est-ce z'en pensez vous autres :??:

il est tout a fait normal que le bruit soit bien plus présent que  sur le f717 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony DSC U20 Ou Mustek Gsmart D30 ?SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ...
Bonne affaire? sony DSC-S70 à 300?[APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels)
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Critique : APN Sony DSC-P92
Au posseseurs du Sony DSC-P1 ...[Topic unique] APN Sony DSC-P52
Que penser des trimégapixels chez Sony (P72 et P8)? 
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)