|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... |
filpinpin | Bon peut être que vous êtes déjà au courant, mais Sony a reconnu officiellement que les batteries/chargeurs du cybershot DSC-P1 presentaient un probleme. Message édité par filpinpin le 18-07-2003 à 20:27:11 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 20:26:42 |
filpinpin | A voila la bonne adresse pour la france:
|
zorrus | je pensai que ca venait que du mien alors je vais le renvoyer de suite
Message édité par zorrus le 25-07-2003 à 14:03:47 |
fabd | chavait bien que c t un probleme avec les stamina !!
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 01-08-2003 à 17:21:23 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Ah ben les copains, je suis content d'avoir mis en ligne ce post. On sait tout maintenant. Sony a déconné.
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Je complète mon mail précédent pas clair en fair :-(
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Merci pour les infos, mon DSC-P1 est parti au SAV. |
hpdp00 bleus, c'est fou | apparament la batterie np-fs11 et les autres li-ion de sony contiennent une sécurité, qui s'active parfois à tort, surtout quand on essaye de recharger une batterie qui est _déjà_ chargée
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 04:54:01 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | DOnc, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il faut décharger complètement la batterie avant de la recharger avec le chargeur du DSC-P1.
|
filpinpin |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai renvoyer l'app complet et ma baterie l'année derniere..
--------------- Flickr |
filpinpin |
|
kokko8 Monde de Merde |
filpinpin |
|
kokko8 Monde de Merde |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | Que penser des trimégapixels chez Sony (P72 et P8)? |
Sony F717, Nikon 5700 ou Canon G5? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... |