|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
LeFred D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:11:36 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | je me suis mal exprimé, désolé, je parlais uniquement du point de vue optique, et fonctionnalités |
kenshirooo |
|
mogg |
|
rfr23 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | mon 7D vient de chez Pixmania!
|
kenshirooo | Tu n'as pas eu affaire à leur SAV apparemment.
Message édité par kenshirooo le 09-09-2005 à 18:40:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:38:38 ![]() ![]() |
rfr23 |
|
kenshirooo |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
kenshirooo |
anthony359 mamotte ? | Bonjour, je souhaiterai acquerir un APN compact d'ici peu mais je sais pas trop quoi prendre donc jvai me fier a vous
--------------- Topic vente |
nephro84 | salut je voudrai savoir ce que vous penser de cet APN le SONY DSCP-200 NOIR
|
b2g Lord Iconic |
|
rickylag | bonjour,
|
rickylag | sur c discount il mette iso auto/100/200, on peut mexpliquer et me dire si c'est bien ??? |
Aquineas2 Damoiseau | Hello,
Message édité par Aquineas2 le 11-09-2005 à 18:18:26 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
rickylag | c'est un forum conseil ou il ny a pas de conseiller ??? |
npcza |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
astalavista3 | Oui, mais seulement 3 Mp. Je me demande si ça vaut le coup de prendre moins cher dans ce cas. |
macfly77422 | personne ne peut me conseiller ??? |
_nicolas_ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FleurAza | J'aimerais suivre des cours de photo le soir. Pouvez-vous me conseiller un établissement ou un atelier à Bruxelles.
|
astalavista3 | Á ces prix, est ce que tu á déjà jetter un coup d'oeil chez Canon? A95 ou S610. |
ajari |
|
astalavista3 | En effet, S2 IS Zoom 12x avec stabilisateur, par contre, le prix peut être exagérer para rapport au A610 (Il me semble qu'il gagne essenciellent en Zoom (12x contre 4x pour le A 610). |
ajari | Ce qui me surprend le plus, c'est que le capteur du A610 est un 1/1,8 alors que celui du S2 est un 1/2,5 : un peu domage ! |
Geppy |
|
astalavista3 | Mais dans ce cas le résultat final risque de se ressentir de l'utilisation d'un CCD plus petit, ou este ce que j'ais tort de voir les choses comme ça? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |