Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°672379
hype42
Posté le 25-07-2005 à 14:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Help !!!
Je souhaite passer au numérique après une longue coopération avec mon minolta 505si super. Je pars donc dans la lignée des réflex et la je m'aperçois que tout à changé : le canpon eos 300 est remplacé par le 350, le Nikon D70 par le 70s.
ma question, est-ce que ces nouvelles versions apporte un réel plus et y a t  il de bon coup à faire avec les anciennes générations ?
Merci à tous !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 14:01:19  profilanswer

n°672397
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-07-2005 à 14:09:23  profilanswer

Salut  

C'est l'anniversaire de ma copine et elle reve d'un numerique.  
j'ai trouvé le Acer CR-6530, il a l'air pas mal et est a moin de 200€  

J'etais parti sur le Pentax S45 mais celui la ma lair mieux  

Quand pensez vous ?

n°672416
eldede
Posté le 25-07-2005 à 14:37:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

D'apres le test Hfr et le test d'un Hfrien, il est vraiment pas terrible voir nul comme APN :/

aaie je m'etais vraiment bloqué sur lui après avoir changé 36 fois de choix

MrBrOwNsToNe a écrit :

sur la plupart des sites il etait tres bien noté mais sur HW.FR il est mal noté ...

perso je l ai moi meme et si c est juste pour shooter des mioches dans le jardin pendant le barbecue du week end ok mais si tu veux prendre des photos de nuit avec des belles lumieres ou meme des tofs d interieures laisse tomber ...

a moins d avoir un trepied sur toi (le comble pour un appareil de cette taille)

moi j'ai été voir qu'un test et il semblait bon. Enfin perso oui c'est pas pour faire de la photo pro, c'est pour garder des souvenirs avec mes amis ou en cours principalement quoi !!
Raa je suis dégouté quand même là, je m'etais enfin décidé. Donc je vais reprendre sur les modèles que j'avais repéré, si vous pouviez m'aider à choisir:
nikon S1
pentax option s55
ixus 40
Sinon c'est pas du tout sur mais peut avoir pour quelques € de plus un sony T7, de ce que j'ai entendu il est mieux.

Message édité par eldede le 25-07-2005 à 14:40:29
n°672423
rinozef
Posté le 25-07-2005 à 14:55:17  profilanswer

nycius, t'as sinon le canon A510 ou le nikon coolpix 460 a moins de 200€ qui sont pas mal aussi

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =383&ph=15
ce lien a été posté un peu plus haut, il s'avere etre trés utile ^^

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°672424
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-07-2005 à 14:56:56  profilanswer

eldede a écrit :

aaie je m'etais vraiment bloqué sur lui après avoir changé 36 fois de choix

moi j'ai été voir qu'un test et il semblait bon. Enfin perso oui c'est pas pour faire de la photo pro, c'est pour garder des souvenirs avec mes amis ou en cours principalement quoi !!
Raa je suis dégouté quand même là, je m'etais enfin décidé. Donc je vais reprendre sur les modèles que j'avais repéré, si vous pouviez m'aider à choisir:
nikon S1
pentax option s55
ixus 40
Sinon c'est pas du tout sur mais peut avoir pour quelques € de plus un sony T7, de ce que j'ai entendu il est mieux.

pour tout dire j'en suis décu du nikon S1 ... j vais aller voir le SAV nikon pour un defaut de lentille en plus ... j te le conseille pas cet APN ...

en plus l absence de stabilisateur rend toute les photos sans flash en interieur ou de nuit totalement floues et inexploitables .

n°672443
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-07-2005 à 15:11:58  profilanswer

nycius a écrit :

Salut  

C'est l'anniversaire de ma copine et elle reve d'un numerique.  
j'ai trouvé le Acer CR-6530, il a l'air pas mal et est a moin de 200€  

J'etais parti sur le Pentax S45 mais celui la ma lair mieux  

Quand pensez vous ?

personne ne pourrait me donner un avis je dois aller le chercher demain matin :(

n°672463
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 15:36:52  answer

nycius a écrit :

personne ne pourrait me donner un avis je dois aller le chercher demain matin :(

:hello:

prends le Pentax, t'as au moins la garantie d'une marque d'appareils photos. Acer, c'est bien pour l'informatique, comme l'écran que j'ai devant les yeux... :)

:hello:

n°672465
bigsim
Posté le 25-07-2005 à 15:38:56  profilanswer

Vous pensez quoi du Nikon Coolpix 5600, c'est un bon rapport qualité/prix ? J'ai pas trouvé de test sur cet appareil.

Je bosse cet été donc je peux peut être allonger un peu mes 200e de départ :D

Donc c'est pour prendre des photos à tout moment, le jour/la nuit, .... Mais jpense pas qu'il serve beaucoup a prendre des paysages ....

Message édité par bigsim le 25-07-2005 à 15:46:12
n°672477
eldede
Posté le 25-07-2005 à 15:50:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour tout dire j'en suis décu du nikon S1 ... j vais aller voir le SAV nikon pour un defaut de lentille en plus ... j te le conseille pas cet APN ...

en plus l absence de stabilisateur rend toute les photos sans flash en interieur ou de nuit totalement floues et inexploitables .

erf !! surtout que moi je le prendrai en Asie là, donc la garanti je la sens mal. Et il faut que je me decide avant demain matin 8h30

n°672503
anthony81
Posté le 25-07-2005 à 16:23:48  profilanswer

anthony81 a écrit :

Bonjour :) ,

j'ai décider de m'acheter un apn, pour un usage qui va des petites photos et vidéos d'intérieurs, pour capter ambiances de soirées, mais aussi de belles photos de paysage et de concerts.  

après moultes reflexions et lectures de forum, mon choix, s'est arreté sur 2 APN
le Nikon Coolpix 59000 et le Canon a510

Je sais bien que ça n'est pas la meme catégorie d'appareil, mais étant débutant, je ne sais pas si je dois adopter un APN débrayable (meme si ca me tente, vais -je réellement me servir du mode manuel?) avec ses quelques défauts (plus lent, nottament) ou un point and shot
(plus limté donc, mais les modes ont l'air bien complet, il est plus rapide, mais les photos ont l'air d'une qualité  légerement inférieure, me trompe-je?)

Alors si y'en a qui peuvent faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre:

débrayable VS point and shot
a510 vs CP 5900

merci  :)

hey  :hello:  
Personne n'est inspiré?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:23:48  profilanswer

n°672612
hyperboles​ke
Posté le 25-07-2005 à 18:40:36  profilanswer

hello :)

ma copine possède actuellement un Nytech 4Megapixel ([:ddr555] et elle voudrait passer à quelque chose qui fait de belles photos.

Alors les points importants de l'appareil :
- grand écran.
- carte Sd si possible.
- sur batterie autant que possible
- plutot simple d'utilisation, ce n'est pas pour de la photo artistique donc gamme des compact
- 250€ environ.

on a commencé à voir dans les canon (gamme ixus 30 mais ils ne se font plus trop) et les sony (pas de carte SD).

des propositions ? :)

n°672614
eldede
Posté le 25-07-2005 à 18:43:41  profilanswer

moi je cherche comme toi hyperbolesque, regarde mon dernier mess pour voir ceux que j'ai retenu pour l'instant. Dis moi ou t'avance dans ton choix aussi ^^

n°672622
louloudenf​ert64
Posté le 25-07-2005 à 19:08:02  profilanswer

anthony81 a écrit :

hey  :hello:  
Personne n'est inspiré?  :ange:

Si moi!!
j'hésite entre le A520, le nikon 5900 et le A95  :D
pour les canons, le choix se fait d'apres le prix, ce sont deux tres bons APN
par contre, canon VS nikon, j'attends vos conseils!

n°672721
Piu
Posté le 25-07-2005 à 20:52:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

hello :)

ma copine possède actuellement un Nytech 4Megapixel ([:ddr555] et elle voudrait passer à quelque chose qui fait de belles photos.

Alors les points importants de l'appareil :
- grand écran.
- carte Sd si possible.
- sur batterie autant que possible
- plutot simple d'utilisation, ce n'est pas pour de la photo artistique donc gamme des compact
- 250€ environ.

on a commencé à voir dans les canon (gamme ixus 30 mais ils ne se font plus trop) et les sony (pas de carte SD).

des propositions ? :)

Le Nikon Coolpix 5900 !
- Ecran 2"
- Cartes SD
- Batterie
- Tout auto
- 260 € par là

n°672723
louloudenf​ert64
Posté le 25-07-2005 à 20:55:39  profilanswer

cotorep a écrit :

no je me suis pas encore decidé
c'est pour mon anniversaier

moi je cherche un truc pas compliké et de bonne qualité

A520 de chez LDLC avec chargeur me parrait bien

ce qui me pose probleme c'est que si j'ai une couille je dois tout renvoyé j'aurai preferée un magasin qui a pignon sur rue pres de chez moi ! mais a mon avis doit pas etre le meme !

Moi aussi j'hésite avec ce modele. Il a un plus gros zoom est plus simple, et surtout, il est moins cher.
Je l'ai vu a la FNAC pas plus tard que Samedi 23 juillet!

n°672941
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 26-07-2005 à 09:40:21  profilanswer

Salut, je voudrais offrir un APN pour un anniversaire, et j'avais pensé à acheter le Canon PowerShot A95.
Est ce un bon APN? La qualite de l'image est elle bonne?
Merci d'avance

n°672949
Geppy
Posté le 26-07-2005 à 09:52:43  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Salut, je voudrais offrir un APN pour un anniversaire, et j'avais pensé à acheter le Canon PowerShot A95.
Est ce un bon APN? La qualite de l'image est elle bonne?
Merci d'avance

Très bon appareil dans cette gamme de prix. Polyvalent, performant, etc...

Je viens de faire une "étude comparative" assez poussée pour ma fille, et c'est l'appareil que je lui ai recommandé.

n°672951
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 26-07-2005 à 09:53:27  profilanswer

Geppy a écrit :

Très bon appareil dans cette gamme de prix. Polyvalent, performant, etc...

Je viens de faire une "étude comparative" assez poussée pour ma fille, et c'est l'appareil que je lui ai recommandé.

Ok merci

n°673034
Babsensei
Posté le 26-07-2005 à 11:04:56  profilanswer

Des utilisateurs d'*ist DL par ici ?

n°673110
aure013
Posté le 26-07-2005 à 12:38:25  profilanswer

Salut a tous !

Je possede actuellement un Ixus 330 2Mp et j'aimerais bien le changer dans quelques temps.

J'ai peur que je me retrouve avec un APN dont les couleurs ne soient pas aussi bien que ce dernier, alors que me conseillez vous???

Je pense dans un premier temps à un IXUS 40, mais qu'en est'il de la concurrence.

De préférence je voudrais un APN inférieur à 300€

Merci de vos conseils :)

n°673142
Piu
Posté le 26-07-2005 à 13:21:19  profilanswer

l'Ixus 40 est très très bien !

n°673161
eldede
Posté le 26-07-2005 à 13:48:43  profilanswer

je suis en train de regarder les sony T1 T3 et T33 d'occasion. Pouvez vous me dire les differences svp ? Si j'en crois les prix l'ordre du meilleur au moins bon est:
T1
T33
T3
je me trompe ?

est ce que ces appareils sont mieux que le nikon S1 ?

Message édité par eldede le 26-07-2005 à 13:49:15
n°673164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-07-2005 à 13:55:46  profilanswer

putain mais le nikon S1 c'est une daube !!!

ca fait 12 fois que j le dis ... j'ai l impression qu il est pris comme une reference alors qu il est naze a mort

n°673166
eldede
Posté le 26-07-2005 à 13:59:32  profilanswer

oui apparemment j'ai compris lol, mais comme je connais pas les sony que je dis, peut etre qu'ils sont pire daube :p

n°673246
SuperSchtr​oumpf
Posté le 26-07-2005 à 15:32:54  profilanswer

Bonjour,

Je vais trés prochainement acheter un APN et certains avis pourrait m'aider dans mon choix.
Mon budget est d'environ 500à 600 euros (en comptant une carte mémoire , une sacoche...)

Tout d'abord, j'écarte les réflex. Ils sont couteux et surtout, je suis encore un novice et je ne pourrai donc pas exploiter ses capacités.
Je me suis donc tourné dans un premier temps vers les bridges: Pana FZ5, Sony DSC-H1, Konica Z5. Je pensais que la présence d'un bon zoom assurerait une plus grande poyvalence et que je ne serais pas "limité" en progressant dans la photo. Ma préférence se portait vers le Pana FZ5.

Aujourdh'ui, après réflexion, je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un gros zoom et je pense plutot revenir à un compact avec un vrai grand angle et surtout avec réglage manuel. Ces deux caractéristiques sont absentes des bridges de la gamme visée (le FZ-20 a des réglages manuels mais n'a pas de grand angle. Il semble aussi accuser un peu son âge. Ex :bruit). Je pense que les réglages manuels sont nécessaires pour "s'amuser", expérimenter, et progresser: une première étape avant un reflex. Je fais aussi majoritairement des photos en extérieur, de cliché de paysage.

J'ai détecté l'Olympus c-7070 qui entre dans ces crittères mais peu de personnes ne s'expriment à son sujet (il dépasse un peu mon budget mais bon...). J'ai un temps pensé au G6 mais il n'a pas de grand angle. Il en est de même pour le Sony DSC-V3.
Que pensez vous de l'Olympus? Y a t-il d'autres modèles intéressant dans cette gamme.
Tout simplement, que pensez vous de ce choix (pas de gros zoom au profit du réglage manuelle + grand angle).

Merci d'avance.

n°673256
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-07-2005 à 15:38:32  profilanswer

SuperSchtroumpf a écrit :

Bonjour,

Je vais trés prochainement acheter un APN et certains avis pourrait m'aider dans mon choix.
Mon budget est d'environ 500à 600 euros (en comptant une carte mémoire , une sacoche...)

Tout d'abord, j'écarte les réflex. Ils sont couteux et surtout, je suis encore un novice et je ne pourrai donc pas exploiter ses capacités.
Je me suis donc tourné dans un premier temps vers les bridges: Pana FZ5, Sony DSC-H1, Konica Z5. Je pensais que la présence d'un bon zoom assurerait une plus grande poyvalence et que je ne serais pas "limité" en progressant dans la photo. Ma préférence se portait vers le Pana FZ5.

Aujourdh'ui, après réflexion, je ne suis pas certain d'avoir besoin d'un gros zoom et je pense plutot revenir à un compact avec un vrai grand angle et surtout avec réglage manuel. Ces deux caractéristiques sont absentes des bridges de la gamme visée (le FZ-20 a des réglages manuels mais n'a pas de grand angle. Il semble aussi accuser un peu son âge. Ex :bruit). Je pense que les réglages manuels sont nécessaires pour "s'amuser", expérimenter, et progresser: une première étape avant un reflex. Je fais aussi majoritairement des photos en extérieur, de cliché de paysage.

J'ai détecté l'Olympus c-7070 qui entre dans ces crittères mais peu de personnes ne s'expriment à son sujet (il dépasse un peu mon budget mais bon...). J'ai un temps pensé au G6 mais il n'a pas de grand angle. Il en est de même pour le Sony DSC-V3.
Que pensez vous de l'Olympus? Y a t-il d'autres modèles intéressant dans cette gamme.
Tout simplement, que pensez vous de ce choix (pas de gros zoom au profit du réglage manuelle + grand angle).

Merci d'avance.

franchement j suis novice aussi mais j me suis rendu conte tres rapidement que j aurais du investir dans un appareil plus couteux...

meme novice un appareil de types nikon S1 par exemple c'est vraiment daubesque c est juste bon pour la menagere de moins de 50 ans qui veut shooter ses chiards dans le jardin (oui parce que en interieur c'est mort avec ce genre d appareils :))

c est ultra méga limité ... pa smoyen de faire une jolie photo de nuit par exemple malgré les tonnes de modes tous plus inutiles les uns que les autres...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2005 à 15:38:54
n°673278
bigsim
Posté le 26-07-2005 à 15:50:01  profilanswer

Que vaut le Nikon Coolpix 5600 svp ? Il vaut ses 220€ ?

n°673305
sacha123
Posté le 26-07-2005 à 16:15:24  profilanswer

J'ai découvert un système parfait quand on hésite entre 2 appareils : sur amazon.fr, tu as 30j pour retourner ton produit, et on ne te pose aucune question. Perso j'hésitais entre un Canon ixus 50 et un Sony DSCT7, j'ai acheté les 2 (oui, il faut de la trésorerie!), j'ai préféré le Sony (la fonction film est bluffante en 640x80 illimité) et j'ai retourné le Canon. Bon, faut pas le casser entre temps, c'est sûr, mais sérieusement je ne vois pas de meilleure manière quand on hésite et qu'on a des besoins précis !

n°673310
tr3nt
Posté le 26-07-2005 à 16:18:23  profilanswer

sacha123 a écrit :

J'ai découvert un système parfait quand on hésite entre 2 appareils : sur amazon.fr, tu as 30j pour retourner ton produit, et on ne te pose aucune question. Perso j'hésitais entre un Canon ixus 50 et un Sony DSCT7, j'ai acheté les 2 (oui, il faut de la trésorerie!), j'ai préféré le Sony (la fonction film est bluffante en 640x80 illimité) et j'ai retourné le Canon. Bon, faut pas le casser entre temps, c'est sûr, mais sérieusement je ne vois pas de meilleure manière quand on hésite et qu'on a des besoins précis !

tu as un délai de rétractation légal partout ou tu achetes ton matériel normalement.
La fnac c'est pareil, ils m'ont remboursé sans discuter mon 20d 6 jours apres, (bon a l'origine c'etait un probleme de sav mais ils ne l'ont pas fait passer dans le SAV, mais dans la rétractation)
Enfin il ne faut pas abuser de ce délai de rétractation [:airforceone]

n°673370
Geppy
Posté le 26-07-2005 à 17:04:33  profilanswer

sacha123 a écrit :

Voilà une bonne raison pour que je n'achète jamais sur amazon !   :o

n°673505
eldede
Posté le 26-07-2005 à 19:06:24  profilanswer

je peut avoir un sony T1 neuf + carte 256mo à 275€, ca vaut le coup ou pas ?

n°673544
guinovice
Posté le 26-07-2005 à 20:00:26  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre le Nikon S2 et le Canon Ixus 700.
Les 2 ont un beau désign, le nikon a un écran sympa mais le Canon un viseur..
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait...

Que prendriez vous à ma place ?

Merci pour votre aide

n°673545
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-07-2005 à 20:03:59  profilanswer

et allllllllllllllllllllllez encore un ...

:)

le nikon S1 est naze
le S2 est identique en tous points au S1 avec juste un cache en plus sur la coque et un prix beaucoup plus élevé ...

le S1 est un mauvais choix le S2 est un tres mauvais choix .

le viseur ne sert a rien sur ce type d'appareils ... tu ne t'en servira jamais.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2005 à 20:04:38
n°673547
guinovice
Posté le 26-07-2005 à 20:06:44  profilanswer

Cool, Mr Brown, je suis novice...
Merci pour ces infos...Et que pensez vous du Canon ?
Concernant le viseur, je pensais que pour prendre des photos de loin ou de nuit, cela pouvait servir...

n°673548
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-07-2005 à 20:07:44  profilanswer

j suis novice aussi mais j suis bien décu du nikon S1 que j ai acheté il y a 20 jours

n°673550
Piu
Posté le 26-07-2005 à 20:09:02  profilanswer

Déjà, sur des appareils de cette taille, tu peux oublier le viseur ! Il est bien trop petit et souvent de montre qu'une très petite part de l'image finale... bref c'est très peu utile.

Ensuite entre ces deux modèles j'ai envie de dire qu'ils ne jouent pas franchement dans la même cour: le Nikon est plus un accessoire de mode (design, très large écran, tout auto ...) alors que le Canon est plus sérieux (modes manuels, ...).

n°673552
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-07-2005 à 20:09:29  profilanswer

guinovice a écrit :

Cool, Mr Brown, je suis novice...
Merci pour ces infos...Et que pensez vous du Canon ?
Concernant le viseur, je pensais que pour prendre des photos de loin ou de nuit, cela pouvait servir...

euh justement a la limite l ecran LCD a une visibilité moindre DE JOUR et non pas de nuit ... (de toutes facons il est reglable cet ecran et on le voit tres bien ds toutes circonstances)

de nuit la visibilité de l ecran LCD est tres tres bonne ...lol

et pour les photos de loin j comprends pas  :heink:

edit> j suis d accord avec PIU pour le nikon ...  :sarcastic:

il est joli, petit, facile a utiliser pour prendre des photos de base mais des que tu veux prendre des photos un peu plus pensées genre des tofs sans flash avec les vraies couleures du lieu c est mort c est totalement flou ... en gros c est comme un appareil jetable mais en beaucoup plus cher quoi ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2005 à 20:13:21
n°673555
guinovice
Posté le 26-07-2005 à 20:13:00  profilanswer

Ok Mr Brown...je suis à côté de la plaque...Merci néanmoins pour ces conseils avisés..

n°673591
guinovice
Posté le 26-07-2005 à 20:32:30  profilanswer

??

n°673633
bigsim
Posté le 26-07-2005 à 21:24:25  profilanswer

bigsim a écrit :

Que vaut le Nikon Coolpix 5600 svp ? Il vaut ses 220€ ?

Personne pour m'éclairer ???

n°673641
Piu
Posté le 26-07-2005 à 21:33:47  profilanswer

Je pense que le 5900 pour 250/260€ est meilleur:

+ écran 2" contre 1.8"
+ capteur 1/1.8 contre 1/2.5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)