|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2003 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:45:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prend toi le sony u30 a 198? |
midrangdaymer |
alpseb |
|
MLG |
Message édité par MLG le 05-11-2003 à 10:08:13 |
dav76 | Quel est le top 3 des meilleurs 5 Mp |
dav76 | Excusez moi du manque de politesse.... |
alpseb |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | pkoi on ne me répond pas |
MLG |
Message édité par MLG le 05-11-2003 à 16:53:44 |
midrangdaymer |
|
dav76 | Merci beaucoup ! |
houckaye Wouff | Midrangdaymer> En qualité je dirais le coolpix 5700 (d'après les comparatifs photos que j'avais vu) |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 05-11-2003 à 18:44:48 |
tceupa Ingeniere del cazzo | dites, il y a quelque chose de spécialement gênant dans ma question ? Parce que tout le monde répond aux autres, mais personne ne m'aide.... Message édité par tceupa le 05-11-2003 à 18:53:31 |
midrangdaymer |
|
isanaud | que pensez vous du nikon coolpix SQ notamment par rapport à L'A70 et au coolpix 3100? |
tceupa Ingeniere del cazzo | ok, je comprends... mais ma question était plutôt orientée vers quel APN choisir pour mon budget de 430? tout compris. C'est juste que l'HP avec ses accessoires rentre dans le budget... j'aurais aimé avoir d'autres propositions |
tceupa Ingeniere del cazzo | en fait, faut compter dans les 250-270? l'appareil seul je pense... |
midrangdaymer | Allez Tceupa, un dernier petit effort :
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Salut à tous, Message édité par tceupa le 05-11-2003 à 20:31:01 |
midrangdaymer | OK Tceupa, soit un tout petit peu patient, les conseils ne devraient pas trop tarder... |
tceupa Ingeniere del cazzo | merci |
midrangdaymer | A la rigueur édite ton post en y intégrant ton budget que les bonnes volontés n'aient pas à le rechercher plus haut... |
isanaud |
le canon A70 ou le coolpix 3100 devraent rentrer dans ton budget Message édité par isanaud le 05-11-2003 à 20:29:28 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ok, je vais aller jeter un oeil sur les accessoires et le prix... thanks |
isanaud |
va voir sur ce topic ca te donnera une bonne idée de ce que tu peux trouver http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=442 Message édité par isanaud le 05-11-2003 à 20:31:55 |
tceupa Ingeniere del cazzo | merci... j'aime bien la station d'accueil du HP, mais les Coolpix et A70 ont l'air un peu supérieurs... et les cartes mémoire compactflash sont bien moins chères !! |
tceupa Ingeniere del cazzo | l'option Coolpix est plutôt intéressante.. les accus+chargeur sont directement fournis avec l'appareil, il faut juste ajouter une saccoche + une carte-mémoire... et je m'en sors pour 390? |
Neo_XP Dawa'z addict | je voudrais savoir si yavais une grande diff d'autonomie entre des Accus 1600mAh et des 2000mAh? --------------- Mais ouais |
tceupa Ingeniere del cazzo | logiquement, 25% en plus pour les 2000mAh... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |