Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°663336
K-way
Posté le 13-07-2005 à 18:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour, je compte m'acheter un apn prochainement et j'aurais quelques petites questions  :o  

d'abord j'aimerais savoir si sur les appareils recents il y a toujours ce gros delai entre le moment ou l'on appuie sur le declencheur et le moment ou la photo est prise. comme c'est le cas sur le vieil apn de mon pere ou il faut attendre environ une seconde avant que la photo soit prise, ce qui rend la capture de tout ce qui est en mouvement tres difficile.

et sinon je recherche un modele avec une reso entre 4 et 6M de pixels qui permet de controler facilement la profondeur de champ et la vitesse, pour un prix ne depassant pas les 300 - 350 euros si possible.

c'est pour un usage d'etudiant, donc pas d'un niveau pro mais un peu plus pousse que de la photo de vacance :)  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 18:34:48  profilanswer

n°663371
Piu
Posté le 13-07-2005 à 19:15:50  profilanswer

Avoir un vrai contrôle de la profondeur de champ sur un compact c'est très dur...
Mais bon sinon je pense que le Canon Powershot A95 est vraiment très très bon; on ne peut pas attendre plus d'un compact !
(Modes PSAM, écran orientable, excellentes photos, ...).

Il faut par contre être conscient des limites des compacts: on ne peut pas dépasser les 200 iso (donc il faut une bonne luminosité), les photos de personnes avec flash sont mauvaises (yeux rouges à cause de la proximité flash/objo...), ...

n°663372
Piu
Posté le 13-07-2005 à 19:16:11  profilanswer

Il doit coûter dans les 260 euros sur le net !

Et sinon pour le temps de latence c'est toujours pas terrible, mais ça c'est beaucoup amélioré !
C'est sur que pour faire des photos de sport, mieux vaut prendre un reflex !

Message édité par Piu le 13-07-2005 à 19:17:08
n°663376
K-way
Posté le 13-07-2005 à 19:28:54  profilanswer

merci pour les conseils :) le canon a l'air bien sympathique en effet

sinon si je comprend bien, pour la gamme de prix que je m'alloue pas possible d'avoir autre chose qu'un compact?

il n'y a que les viseurs ttl qui permettent un bon controle de la profondeur de champ?

n°663381
Piu
Posté le 13-07-2005 à 19:33:39  profilanswer

Je sais pas ce que t'appelles un contrôle de la profondeur de champ, mais:

Plus l'ouverture est grande, plus la profondeur de champ est faible
Et inversement...

Or, sur les compacts bah l'ouverture, même au max, ça reste une faible ouverture, donc t'as la plupart du temps une grande voire très grande profondeur de champ...

ça répond à ta question ?? sinon n'hésite pas à me poser des questions !

n°663383
Piu
Posté le 13-07-2005 à 19:34:52  profilanswer

Sinon pour les prix:

pour 300 euros tu peux avoir un très bon compact
pour 500-700 euros un très bon bridge
puis après pour les reflex ça passe a 900€ mini..

Message édité par Piu le 13-07-2005 à 19:35:08
n°663395
K-way
Posté le 13-07-2005 à 19:51:46  profilanswer

oui ca repond a ma question je pense :)

ce que j'apelle controle facile de la profondeur de champ c'est le fait de pouvoir  visualiser directement le resultat des reglages qu'on fait sur l'objectif, comme sur un reflex (j'ai un vieux canon F1) mais avec un reglage moins fastidieux de l'ouverture et du reste.  

seulement je me rend compte que pour avoir ca il faut deja taper dans le haut de gamme.

n°663422
Piu
Posté le 13-07-2005 à 20:14:31  profilanswer

Oui, même les réflex "d'entrée de gamme" comme le nouveau Nikon D50 n'ont pas le bouton de "test de profondeur de champ" ...

Par contre je ne trouve pas que ce soit vraiment primordial comme option; mais je suis très (très) loin d'être un pro !

n°663596
laurent26
Posté le 13-07-2005 à 23:35:33  profilanswer

Salut j'ai acheté il y a qq jours le  Casio s500. Je suis trés satisfait car il correspond parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire. Petit, léger de telle sorte que je le garde en permance sur moi. Les videos sont d'excellentes qualitées. Je mets 34 mn en 640X480 en 30im/s sur une carte de 1 Go, il ya aussi 640X480 en 15im/s qui permet de doubler le tps ou alors 320X240 ou la c'est carrement 2h50 mn !  
Pour les photos, je n'ai pas encore suffisament utilisé pour juger, mais j'ai constaté un manque de piqué par rapport au v550 que j'ai gardé deux semaines et revendu car il ne me convenait pas. Les artefacts jpeg sont partculièrement présent sur les couleurs bleues, mais bon je ne l'ai pas encore tout à fait en main. En tout état de cause il est superbe et complet ! POur ma part je lui trouve une trés bonne autonomie et en tout cas bien meilleur que celle du v550 alors que la batterie li ion du casio est un peu moins forte en ampérage, comme quoi le système casio pour la consommation d'énergie joue bien son rôle !

n°663598
laurent26
Posté le 13-07-2005 à 23:36:53  profilanswer

Salut j'ai acheté il y a qq jours le  Casio s500. Je suis trés satisfait car il correspond parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire. Petit, léger de telle sorte que je le garde en permance sur moi. Les videos sont d'excellentes qualitées. Je mets 34 mn en 640X480 en 30im/s sur une carte de 1 Go, il ya aussi 640X480 en 15im/s qui permet de doubler le tps ou alors 320X240 ou la c'est carrement 2h50 mn !  
Pour les photos, je n'ai pas encore suffisament utilisé pour juger, mais j'ai constaté un manque de piqué par rapport au v550 que j'ai gardé deux semaines et revendu car il ne me convenait pas. Les artefacts jpeg sont partculièrement présent sur les couleurs bleues, mais bon je ne l'ai pas encore tout à fait en main. En tout état de cause il est superbe et complet ! POur ma part je lui trouve une trés bonne autonomie et en tout cas bien meilleur que celle du v550 alors que la batterie li ion du casio est un peu moins forte en ampérage, comme quoi le système casio pour la consommation d'énergie joue bien son rôle !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:36:53  profilanswer

n°663750
sam69
va bien !
Posté le 14-07-2005 à 10:30:39  profilanswer

4742 a écrit :

Bonjour à tous...

puisque que c'est ici le repaire de la photo numérique, je me lance...
Je souhaiterais acheter un compact ou ultra compact pour un prix raisonnable. J'avais d'abord pensé au A510 qui semble avoir bonne presse, mais 3mp c peut-être un peu faible pour plus que du 10x15, et puis c peu face aux 2mp que j'utilise depuis 3ans et demi...
Alors je me suis dit que le A520 était un peu mieux ou le A95, mais le problème c'est que leurs prix viennent de remonter, alors je me laisserai bien tenter par un Optio S55 qui vient de sortir, mais je n'ai pas vraiment d'avis sur cet appareil, hormis un test de Steve Digicams http://www.steves-digicams.com/200 [...] ios55.html et le "comparatif" de presence-pc http://www.presence-pc.com/tests/C [...] te--317/9/ qui manque un peu de détails à mon goût...

Donc voilà, si quelqu'un à eu l'occasion de manipuler un Optio S55, qu'il puisse me faire part de ses impression (et pourquoi pas une ou deux photos que je vois ce que ça donne car celles de  Steve Digicams ne me semblent pas très nettes)

Pour ce qui est des fonctions manuelles, c'est vrai que les canon ont un net avantage mais je ne pense pas manoeuvrer en permanence les réglages d'ouverture et de temps de pose, de plus l'optio S55 dispose d'un histogramme en temps réel, ça peut être assez utile pour la couleur. La grande question reste donc pour moi la qualité d'image de l'optio.

Désolé pour ce message un peu long..

Merci d'avance

Up ! Moi aussi je suis interressé par l'Optio S55, sur le papier, il a l'air vraiment bien pour son prix, mais la qualité des photos ????

n°664006
nono376
Posté le 14-07-2005 à 16:47:21  profilanswer

laurent26 a écrit :

SVP, tu peux me dire ce que tu reproche au v550????

n°664014
nono376
Posté le 14-07-2005 à 16:54:26  profilanswer

laurent26 a écrit :

D'après les infos que j'ai trouve, le v550 est bien meilleur en photo, de qualité = en vidéo avec un gros plus qui est que le zoom optique est actif en video (sur le casio, seul le zoom numérique serait actif).

svp, réponse car je suis intéresse par ce type d'appareil  

n°664205
laurent26
Posté le 14-07-2005 à 22:13:17  profilanswer

Pourquoi j'ai changé pour passer du V550 au casio S500 ?
S'il est vrai que le v550 est meilleur en photo ce n'est pas le cas en video loin de là, le quick time est beaucoup moins bon que le mepg 4 du casio, j'ai pu constater des effets d'escalier assez notable. Si effectivement le zoom optique fonctionne, il est particulièrement audible sur l'enregistrement sonore tout comme losrque l'appareil se regle en mise au point ce qui est franchement désagréable si tu n'as pas l'intention de de refaire un doublage son par la suite. POur mon utilisation je voulais un appareil léger et compact, le v550 est compact mais trop lourd pour être gardé dans la poche à la différence du casio qui est tellement léger et mince que s'est au risque..... de l'oublier !!! J'ai été bluffé par la qualité des videos et du son  du casio mais par contre j'ai un problème pour les éditer avec mon logiciel favori AVS Converter, j'ai contacter les concepteurs d'AVS qui planchent pour me donner une réponse. Par ailleur pour revenir au kodak, je n'ai pas été emballé par le logiciel, mais c'est vrai que comme j'ai été déçu dès le départ je n'ai pas fait l'effort de m'y pencher d'avantage, sinon il est vrai qu'il fait de belles photos avec un beau piqué d'image. Pour ma part je voulais un appareil qui fasse de trés bonne video et des photos sympa, j'ai trouvé ce que je voulais avec le casio S 500 ; )

n°664727
titouan65
Posté le 15-07-2005 à 15:12:49  profilanswer

bonjour je cherche des infos ou photo du prochain konicaminolta reflex numérique dimage 5d

n°664735
monabou
Posté le 15-07-2005 à 15:21:36  profilanswer

Sigma AF-EX 180 mm f3.5 IF HSM Macro pour Canon

Bonjour à tous,

Cet objectif est à 705 euros minimum sur les site francais mais on peut le trouver à moins de 550 euros sur des sites allemands (en allemand).

1) Est ce que je risque de payer des taxes ou autres si je le commande su un site allemand ??

2) Est ce que c aussi fiable que sur un site francais :) ?

Merci bcp !!

n°664741
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 15-07-2005 à 15:28:08  profilanswer

monabou a écrit :

Sigma AF-EX 180 mm f3.5 IF HSM Macro pour Canon

Bonjour à tous,

Cet objectif est à 705 euros minimum sur les site francais mais on peut le trouver à moins de 550 euros sur des sites allemands (en allemand).

1) Est ce que je risque de payer des taxes ou autres si je le commande su un site allemand ?? non, seulement des frais de port plus élevé

2) Est ce que c aussi fiable que sur un site francais :) ? oui, meme pour certain plus fiable que certain site français (c'est pas difficile hein)

Merci bcp !!

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°664745
monabou
Posté le 15-07-2005 à 15:29:57  profilanswer

Merci seraphin !!

Et il n'y a pas moins cher que les site allemands (sans perdre en fiabilité) ;) pour les objectifs ????

n°664747
monabou
Posté le 15-07-2005 à 15:33:21  profilanswer

Et surtout ! j'espère que la seule chose qui change avec les produits francais, c'est la doc ! (pas de pb de compatibilité ?)

n°665067
maverick62
Posté le 15-07-2005 à 21:51:14  profilanswer

bonjour concernant l'optio S55, déjà tu vas trouver un confort d'utilisation grace a l'écran (vraiment impressionant par sa taille et sa qualité).
j'ai recu mon appareil il y a deux jours, ce que je peux dire c'est que pour les deux batteries, il faut du 2500ma, car l'appareil est quant méme gourmand (l'écran...).
il faut donc acheter l'appareil en version pack, qui est trouvable au méme prix (j'ai eu le miens avec les pilles plus chargeur a moins de 250€)
pour ce qui est des photos, je fais des tests, j'en ai fait cette aprés midi, et le rendu des couleurs, de la luminosité, semble trés bon
j'essayerais de completer ces infos aprés avoir fait plus de photos, mais a ce prix la il est sympa (surtout qu'il prend pas de place, et qu'il est léger)

n°665088
nono376
Posté le 15-07-2005 à 22:30:49  profilanswer

sanyo C4; kodak v550; casio s500

Salut, je cherche toutes les critiques négatives et positives sur ces trois APN. J'attend des critiques de gens qui ont ou ont eu en leur possesion un de ces appareils et non pas la relecture de comparatif. (désoler si je suis un peu cru, mais bon).

Par avance merci.

n°665175
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-07-2005 à 00:05:55  profilanswer

J'ai eu l'occaz' d'avoir le DSC-T7 de Sony dans les mains cet apres-midi.

Pt1 la claque :ouch: il est vraiment nain !

Je me le prends à la fin du mois, maintenant c'est clair et net !

Message édité par KikitheKing le 16-07-2005 à 00:06:13
n°665187
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 16-07-2005 à 00:25:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:sweat:  
"Le T7 utilise comme tous les appareils Sony de la mémoire format Memory Stick. A titre informatif, 256 Mo format SD valent dans les 25 €. La même quantité en Memory Stick coûte déjà dans les 35 €. Mais ce n'est pas suffisant.

Pour commencer, lui n'utilise pas de la MS normal, elle ne rentre pas, mais de la MS Duo, deux fois plus courte. La facture passe à 45 €. si vous ne comptez faire que des photos, on s'arrête là.

En revanche, si vous comptez capturer aussi des vidéos dans le meilleur mode qui soit sur cet appareil, vous devrez impérativement vous équiper de mémoire MS Pro Duo : 55 € les 256 Mo (et même 65 € si vous optez pour la "meilleure" mémoire de marque Sony)."
http://www.lesnumeriques.com/article-40-539-16.html

Message édité par seraphin le 16-07-2005 à 00:26:31

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°665207
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 16-07-2005 à 01:02:50  profilanswer

seraphin a écrit :

:sweat:  
"Le T7 utilise comme tous les appareils Sony de la mémoire format Memory Stick. A titre informatif, 256 Mo format SD valent dans les 25 €. La même quantité en Memory Stick coûte déjà dans les 35 €. Mais ce n'est pas suffisant.

Pour commencer, lui n'utilise pas de la MS normal, elle ne rentre pas, mais de la MS Duo, deux fois plus courte. La facture passe à 45 €. si vous ne comptez faire que des photos, on s'arrête là.

En revanche, si vous comptez capturer aussi des vidéos dans le meilleur mode qui soit sur cet appareil, vous devrez impérativement vous équiper de mémoire MS Pro Duo : 55 € les 256 Mo (et même 65 € si vous optez pour la "meilleure" mémoire de marque Sony)."
http://www.lesnumeriques.com/article-40-539-16.html

J'ai déjà une MS Pro Duo de 1Go qui me sert pour ma PSP, d'où mon choix pour cette APN ;)

n°665223
rastasmoke
Posté le 16-07-2005 à 02:59:12  profilanswer

salut ya quoi de bien chez nikon en téléobjectif pour 500$-600$ environ utilisant une technologie récente ? Si ya pas à ce prix  
y a quoi au dessus alors.

Je cherche un truc pour shooter des sujets éloignés.  

Merki

n°665239
shalock
Posté le 16-07-2005 à 08:55:29  profilanswer

n°665308
Piu
Posté le 16-07-2005 à 10:27:32  profilanswer

rastasmoke a écrit :

salut ya quoi de bien chez nikon en téléobjectif pour 500$-600$ environ utilisant une technologie récente ? Si ya pas à ce prix  
y a quoi au dessus alors.

Je cherche un truc pour shooter des sujets éloignés.  

Merki

Demande plutôt dans le topic objectifs pour reflex Nikon...

n°665397
kingdaveon​e
Posté le 16-07-2005 à 12:14:00  profilanswer

Bonjour à tous,
voila je sais vraiment pas trop quoi choisir j'hesite entre deux appareils :  
Soit le Sony T7 soit le FX8 de panasonic.
J'ai lu les tests sur Hardware, le forum sur megapixel....
J'ai pas mal cherché et vraiment j'ai du mal à me décider.
Coté porte monnaie ca va la différence n'est pas trop un probleme.

Merci de votre aide.

n°665467
Lady-M
Posté le 16-07-2005 à 13:45:13  profilanswer

Bonjour !  

Je viens sur ce topic pour vous demander conseil. Je n'y connais quasiment rien en appareil photo numérique, ni en photographie même, mais j'aimerais justement me familiariser et après pouvoir exploiter toutes les possibilités qu'un appareil numérique peut offrir.  

J'ai fait quelques recherches sur le net, avec le nombre impressionnants de modèles j'ai eu du mal à m'y retrouver, mais j'ai fini par m'arrêter sur deux modèles:  

Le Canon powershot A95
[url]http://www.clubic.com/article-1710 [...] iques.html[/url]

et le SONY cybershot DSC W1
[url]http://www.clubic.com/article-1710 [...] iques.html[/url]  

Après quelques recherches, j'ai vu que Sony avait sorti le W-5 (mais impossible de savoir s'il y a une réelle amélioration entre les deux modèles, et surtout lequel vaut il mieux choisir ?)

Alors voilà, j'aimerais savoir quel modèle vous semble le plus intéressant pour un amateur qui voudrait se perfectionner vraiment par la suite ?  

Merci à vous d'avoir pris le temps de me le dire (et qui sait, peut-être de me répondre ?  ;)  )  

Lady.M.

n°665636
Piu
Posté le 16-07-2005 à 17:38:11  profilanswer

Canon A95 !

+ C'est un Canon (QUALITE !!)
+ N'utilise pas un format de carte mémoire pourri
+ Ecran amovible
+ Moins cher que le Sony

n°665674
antoine52
Posté le 16-07-2005 à 18:10:32  profilanswer

Sony W1!
+   C'est un sony (qualité)
-   carte memoire,c'est pas faux...
+   Ecran non amovible,mains de 2.5pouces et non pas un rikiki 1.8
+   le prix:ca depend ou tu l'achetes

n°665694
Piu
Posté le 16-07-2005 à 18:42:35  profilanswer

Hum Hum, Canon / Sony, ça joue pas dans la même cour...  :D

n°665784
Asegard
Posté le 16-07-2005 à 21:04:51  profilanswer

Hello !!

J'ai moi aussi besoin de vos lumières afin de changer mon APN

J'ai un Samsung 340 depuis quelques temps, et je voudrai passer sur un modèle plus récent, dans les 5 milions de pixel

J'ai eu l'occasion d'essayer le Pentax Optio S50: très petit, très plat, mise en marche très rapide (environ 2 secondes), 5 millions de pixel, mode macro, assez léger.

Il est actuellement dans les 200 euros en général.

Par contre, je ne sais pas du tout ce que valent les autres modèles, j'ai surtout flashé sur celui ci en l'essayant, et je ne vois pas trop quels peuvent être les diférents avantages des concurents.

Je fais donc appel à vous pour quelques conseils, à savoir quels autres modèles pourrait me convenir comme le S50.
Je ne voudrai pas dépasser les 200 euros, avoir un 5 milions de pixel, et être léger et assez fin.

Peut être que d'autres marques sont plus fiables, mieux équipée (chargeur fourni, ou autre)

Si vous avez des idées, je suis preneur :) Merci !

n°665912
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-07-2005 à 00:45:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

tu peux devellopper un peu plus ? photo sa donne koi ? ta testé avec peu de luminosité ? photo d'interieur sa donne koi ?

n°665991
john-peter
Carpe Diem
Posté le 17-07-2005 à 10:32:20  profilanswer

kingdaveone a écrit :

Bonjour à tous,
voila je sais vraiment pas trop quoi choisir j'hesite entre deux appareils :  
Soit le Sony T7 soit le FX8 de panasonic.
J'ai lu les tests sur Hardware, le forum sur megapixel....
J'ai pas mal cherché et vraiment j'ai du mal à me décider.
Coté porte monnaie ca va la différence n'est pas trop un probleme.

Merci de votre aide.

Regardes là.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°666266
johndoephe​nix
Posté le 17-07-2005 à 16:28:46  profilanswer

bonjour,  
Voila, je poste se message, vraiment à la derniere minute.  
Je pars demain en vacance, et je pense me prendre un apareille entre ces quelque model que je vais cité.  

-Panasonic dmc fx8  
-Canon Ixus 50  
-Sanyo Xacti c5  

Apres quelque vacance sans APN ni Camescop(bien chiant) je veux me prendre un bonne apareille pour prendre des photos et videos.  
Je serai satisfait de trouver un apareille qui peu fair les deux choses, sauf que quand je mate les différent teste, on trouve toujours un defaut bien chiant à chaque model.  
Se que je recherche c'est un apareille au juste équilibre, pas besoin que sa soit au top(certain me dirons... les models choisis sont se qui se fais de mieux  
En faite je suis dessus par la pietre qualité du canon en photo d'interieur, du retro eclairage lors de prise de video par le panasonic...et je n'ai pas vraiment mon mot à dir au sujet du sanyo c5...  
Que me conseillé vous?

n°666333
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 17-07-2005 à 19:09:03  profilanswer

Hello,

j'ai un pote qui a une caméra Sony mini DV, avec une memory stick 256mo.

Il aimerait bien prendre un APN de préférence chez Sony pour pouvoir utiliser la memory stick de la caméra.

Son budget est compris entre 250-300€.

Je ne sais pas si c'est une memory stick pro, et si il y a mieux que sony dans cette gamme de prix, il est preneur, vu que le prix d'une compact flash est très bon marché.

Message édité par amdman le 17-07-2005 à 19:15:43

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°666597
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 18-07-2005 à 04:30:02  profilanswer

Sony W1 / Canon A95 :  

- Memorystick Sony = bien plus cher que la CF.
- photos saturées sur le W1, mais cela peut plaire.
- bon mode vidéo sur le A95, pr le W1 j'sais pas trop j'ai pas vu avec la Mem Stick Pro Duo.
- W1 plus rapide que le A95.  
- grand écran du W1 / écran orientable du A95.

n°666630
teuton
Posté le 18-07-2005 à 09:12:20  profilanswer

Bonjour,

Je suis interessé par l'achat d'un pentax optio WP, malheuresement je ne trouve aucun test COMPLET sur le net en français ou anglais...
Il y a bien celui de zdnet, mais assez nul dans l'ensemble!
J'aimerais voir la qualité des photos prises en 5mp pour me donner une idée du bruit... J'aimerais egalement avoir un avis sur le zoom, car je suis un poil sceptique sur la qualité d'un tel zoom (tout petit & 3x)

Y'a t il quelqu'un qui serait deja equipé de cet appareil & qui pourrait m'envoyer des photos pour voir le résultat???
merci d'avance

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°666685
antoine52
Posté le 18-07-2005 à 10:38:57  profilanswer

LeFred,sur le w1,le mode video est le meme que sur le canon,c'est a dire en vga a 30 i/s.
Par contre il faut obligatoirement une mémory stick pro ou pro duo pour utiliser ce mode au maximum,sinon c'est du vga a 15 i/s,ce qui reste deja trés correcte.

n°666687
mastic2
Posté le 18-07-2005 à 10:40:29  profilanswer

bonjour a tous , je désir acheté le canon A95 mais une chose me freine : sa date de sortie assez ancienne.. , Canon ne va t-il pas sortir un appareil du meme type plus performant ?  

merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)