| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
jramakichenin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:56:39 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, j'ai fait qqe photos. Je sais pas encore les faire b1, c la première fois que g un appareil photo numérique... Elles sont très belles...
Message édité par paraxial le 09-03-2005 à 18:46:35 |
paraxial Les sondages, source de vie. | et v'la une deuxième, plus réussie, car pas floue. Prise en gros plan.
Message édité par paraxial le 09-03-2005 à 18:45:47 |
dafl | faudrait peut être réduire la taille avant de poster |
paraxial Les sondages, source de vie. | Ben oui, mais c la première fois que je poste une image... Il faut qu'elles fassent combien de ko, pour bien faire? Une centaine? |
dafl | au max 150 ko |
Zecat Je cherche... | je suis en 56 K... --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Paraxial, fait un edit et mets les liens des miniatures Imageshack please --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paraxial Les sondages, source de vie. | Voila voila. |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:46:42 ![]() ![]() |
bertHu |
|
bertHu |
|
DMSilencer |
|
yvbyvb | entre un canon S1 3.2 MP et un konica minolta Z10/Z20 vous prendriez quoi pour la qualité photo ? |
chnoupilou | Konica minolta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | CDiscount s'est ENFIN décidé à m'envoyer mon APN ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jramakichenin | Bon ben après reflexion je pense que je vais trouver mon bonheur chez canon mais reste a choisir: A80, A85,A510 ou A520? |
isanaud |
|
blog | bonjour, j'hesite entre le Canon A85, a520 et le nikon coolpix 4200.
|
blog | petite precision : c'est pour un premier apn, de preference facile d'acces mais assez performant pour ne pas s'en lasser au bout de 3 mois |
jramakichenin |
|
naruto57 | oki et la casio???
|
drelin30 | Je suis tenté par le Nikon coolpix 4200 qui semble avoir une meilleure optique que le 4100. |
bertHu |
|
guy845 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai reçu mon DSC-P93 :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdman Hell was full, so I came back | Dites quand on prend un canon S60 qui a un angle de 28mm d'origine, et qu'on fait une photo en grand angle 28mm, les bords seront arrondis ?
Message édité par amdman le 13-03-2005 à 19:20:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bertHu |
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |