| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:15:20 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bonjour a tous |
jramakichenin | Toujour dans un bufget d'environ 200 euros que pensez vous de celui ci:
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 21:13:21 ![]() Dans un budjet de 200 euros, tourne toi vers la canon A510 ou le P73 de Sony. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Non, because, avec la réduction, il me revient à 116. ET sans réduction mes parents voudrons pas. |
paraxial Les sondages, source de vie. | J'avais oublier de dire que ce serait une utilisation débutante, et surtout la prise de photo abstraire et paysages (neige, feu, eau... petite amie...) |
fondbleu naïf hart |
|
pizzai69 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:38:45 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Message édité par Dj YeLL le 07-03-2005 à 22:16:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jramakichenin | En fait j'aimerais un appareil d'assez petite taille et je suis pret à acheter d'occasion. |
yvbyvb |
|
yvbyvb | et en zoom 8X optique |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | surement pas la meme qualite... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
titma | bonjour à tous que penser vous du canon s60 ou même du s70, difficile de trouver un grand angle. bon je cherche un minimum de qualité photo et des réglages manuels.merci de vos réponses. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ils sont tout a fait indiquer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
titma | il n'y a personne ???? C'est l'heure de la sièste |
titma | merci de ta réponse , mais je me disais que l'un était peut-être mieux noté que l'autre. Parfois l'évolution d'un apn avec plus de pixels est mois bien au final, enfin je ne sais pas... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Perso je preferais le S60 vu que la capteur a pas change je crois sinon jsute une affaire de gout --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bertHu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 17:56:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 17:56:44 |
gougle | Bonjour a tous, je recherche un grand angle, que vaut le finepix E550 de chez fuji par rapport au S60 de canon? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
DMSilencer |
|
titma |
|
jramakichenin | A votre avis ces objets sont-ils interessants?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |