| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:58:31 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom | sony dsc-w1
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
marco34 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bouh94 | s'lu
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la A95 n'est pas encore assez "vieux" Message édité par hell'sangels le 09-02-2005 à 13:09:55 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:09:41 ![]() ![]() |
the red power | voila jai cherché un peu sur le forum
|
the red power | alors j'ai trouvé le sony DSC-P200
|
phyton_69 | Salut a tous j'aimerai m'acheté un APN et je pense a la série des T de sony(T1,T3 et le nouveauT33) ou le Sanyo C4.Tout ces appareil font des vidéos 30images/seconde.
|
bouh94 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | A95 plus vieux qyue le A85 Message édité par hell'sangels le 09-02-2005 à 23:36:18 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bouh94 | ok, j'ai du me tromper |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non c'est l'inverse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
celine34 | Bonjour, je compte acheter le A95 mais je suis un peu perdu dans les accessoires. Voici le détail de ma commande sur LDLC
|
M@xou | 282.19 c'est le total de ta commande? |
bird80 | il ne faut pas rever |
M@xou |
|
celine34 | 282 euros c'est HT et sans la carte 512... |
M@xou | Contenu du kit Textorm:
|
celine34 | oui mais apparemment le prix du chargeur et vraiment cadeau aussi alors l'un dans l'autre... je me laisse tenter |
celine34 | Sur Pixmania il propose cette offre
|
celine34 | Une carte 512 générique est elle moins bien qu'une 512 canon ? |
grosbin OR die; | 'Soir
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
M@xou |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
celine34 | Mais que pensez vous des cartes génériques. Sont-elles moins bien? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu peux tomber sur de la bonne autant que sur de la mauvaise, prends une de marque, au moins tu es sur... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
grosbin OR die; |
Micago | svp répondez cette foi |
laks | bonsoir , j ai besoin de votre regard avertie pour me conseiller , je compte commander demain ou ce soir Message édité par laks le 10-02-2005 à 18:05:16 |
drazor | sa y'est j'ai commandé mon dsc p73 je vous annonceré les resultt une fois que je l'aurai sreçus. |
the red power | entre le minolta z3 et le S1 IS vous prendriez lequel ?
|
Totoche17 |
|
laks | ca m a l'air plus que tres tres tres interressant ca ! |
grosbin OR die; |
johnalpha33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |