| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
kwesi Cac'artiste | Reprise du message précédent :
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:35:43 ![]() ![]() |
bird80 | C'est pas super precis quand meme.
|
squal le requin |
Message édité par squal le requin le 04-02-2005 à 15:08:56 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste |
tef le lutin | Salut!!!
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
bird80 | Je suis assez canon :
|
tef le lutin | Merci bird80
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
bird80 | Je pense que le ixus40 est recommandé pour une jeune fille de 20ans |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:44:13 ![]() ![]() |
lapi |
|
bird80 | Le design et pas mal, ca fait un super cadeau, mais par contre coté photo, c'est pas le top. |
Bobby Joe |
|
lapi | merchi c gentilllllllllllll |
lapi | tu sais je suis comme toi je cherche un apn
|
johnalpha33 |
|
johnalpha33 |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | si le 5Mpx a la meme taille de capteur que le 4Mpx (regarde dans les spec.) alors je te conseille de prendre le 4Mpx... t'economiseras pour ta memory stick tout en aillant une image de meilleure qualité (moins bruité en basse lumi. notamment) Message édité par AlkaPhunk le 06-02-2005 à 20:38:25 --------------- Portfolio |
drazor | ha merci du conseil
|
drazor | en effet le 4 a l'air mieuw de plus on ma dit que pour des impression format a4 les 3.2mpixel suffisait!? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | la course aux MPx est purement commerciale, et souvent la taille de capteur ne suit pas en consequence (1/2.6 pour du 3, 1/1.8 pour du 4...) --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Il y a effectivement souvent des retardateurs sur les apn compacts.
--------------- Portfolio |
johnalpha33 |
|
Totoche17 |
|
M@xou | Oui moi j'y crois pas trop non plus.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | moi je m'étonne d'un truc sur ce topic "conseil APN", c'est que l'on ne parle plus mais alors plus du tout du C5060 qui est (et ce n'est pas parce que moi j'en ai un) mais vraiment EXCELLENT. J'avais un FZ2 très bon dans son genre d'ailleurs un excellent Topic Unique le prouve. Mais pour ce qui est du C5060, de même C5050. Ce ne sont pas des exemples de rapidité extrême mais bien paramétrés et bien assimilés, les résultats de ces appareils sont étonnant. Et qui plus est, il est possible d'en trouver à des sommes très inférieurs à d'autres nouveautés beaucoup moin performantes, plus fades et plus onéreuses.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
squal le requin |
|
M@xou |
|
Totoche17 |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | heu... une petite remarque somme toute, à mon avis !!!
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |