| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
domus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:26:55 ![]() ![]() |
Wes78 | Merci beaucoup Domus je vais y jeter un oeil de ce pas !!! |
M@xou | Merci Domus pour le lien. |
M@xou | Le a95 est un bon choix pour moi.
|
David_et_son_PC |
|
squal le requin |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:23:07 ![]() ![]() |
squal le requin | http://www.nomatica.com/index.asp? [...] 020zFR.htm
|
bprodgraphics | Yé très bong |
squal le requin | En fait lequel prendriez vous ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
Message édité par SuperLobo le 02-02-2005 à 22:11:02 |
squal le requin |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ca me parait bien cher 150 d'occaz pour le C-2020 Z !!!
--------------- Portfolio |
squal le requin |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Oui 4 mpx est mieux que 3 si capteurs correspondants (plus grand pour du 4 que pour du 3) or là, ceux sont les memes... Donc prise de lumiere meilleure sur le 3Mpx, et donc moins de bruit, et donc meilleure image en faible lumiere.
Message édité par AlkaPhunk le 03-02-2005 à 00:55:54 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | avec un 3mpx je pense que tu peux tirer du a4 voire lpus, donc si tu ne veux pas faire absolument de GRANDS agrandissementsn tu n'auras pas besoin de plus de 3Mpx.... --------------- Portfolio |
squal le requin | l'autre kodak fait presque le même prix...
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ya quand meme 40 de difference. Pense à la carte memoire !!
--------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | De toute façon tu vas surement commander par le net, non ?
Message édité par AlkaPhunk le 03-02-2005 à 01:30:31 --------------- Portfolio |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bien --------------- Portfolio |
squal le requin | merci pour ton aide ! |
lemime Emile de son prénom |
|
M@xou |
|
bird80 |
|
M@xou |
|
bird80 | ok, je prefere.
|
domus |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | le fuji, tres bon apn --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lemime Emile de son prénom | je ferais à priori plus confiance à la marque la plus connue c-a-d Fuji mais la mémoire du Kyocera est bien moins cher. Les deux ont la même note sur dpreview.com.
|
kwesi Cac'artiste | Le Kyocera à eu bonne presse (le fuji aussi tu me dira...) vu que ça à l'air d'être à peu prés kif-kif t'as qu'a prendre le moins cher..... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
zehorus | ok merci pour vos réponses. |
bird80 |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |