| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:03:25 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
Gum Evadé fiscal | Tu peux trouver des vidéos faites avec les appareils sur ce site : Message édité par Gum le 20-01-2005 à 13:57:50 |
slim971 Just Say Slim | Oki merci je vais voir. Mais les vidéos sont elles limitées en temps ? --------------- Slim - Revioo.com |
Gum Evadé fiscal | 3 minutes, il me semble pour le Ixus, illimité pour le W1 |
VinZ13 |
|
slim971 Just Say Slim | 3mn Message édité par slim971 le 20-01-2005 à 14:40:36 --------------- Slim - Revioo.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | rien, a part qu'il est noir et livree avec house et batterie --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
slim971 Just Say Slim | Okay, il est vraiment interressant cet appareil, par contre le prix des Mémory Stick Pro... --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:54:56 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Ahhhhhhhhhh voila qui devient interressant. Et le pris de la 512 est très bon, j'en ai pas vu a si bon prix.
castor66 Fidel Castrouille | En tout cas le W12 ou W1 est vraiment massif (trop gros) et moi je le trouve pas beau. De plus, le vendeur m'a dis que les memory stick duo pro ne sont pas directement lisibles dans les lecteurs CM des PC. Enfin, les pièces chez sony sont parmi les plus chères du marché, donc a par son ecran 2.5" haute resolution et certes de bonnes performances, je ne lui trouve pas grand chose de plus (surtout qu'actuellement niveau performances et design on fait mieux pour quelques € de +) --------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
slim971 Just Say Slim | Quelles sont les dimensions ?
alexreunion |
Gum Evadé fiscal | Tu peux aussi demander à ceux qui sont dans le topic W1/W12.
|
alexreunion | mon DSC W1 fait :
slim971 Just Say Slim | Message édité par slim971 le 20-01-2005 à 15:19:57 --------------- Slim - Revioo.com |
castor66 Fidel Castrouille | oui c'est gros et lourd!
--------------- Mon Site | Abricot66 |
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 20-01-2005 à 15:25:28 |
alexreunion |
castor66 Fidel Castrouille | Oui apers c'est une affaire gout lol
castor66 Fidel Castrouille | POur le T3 c'est le même que le T1 avec un nouveau look et le T1 il presente bien des defauts! même sur les topics c'est marqué et il reste cher pour ce que c'est!
VinZ13 | le truc, c'est qu'en video ils font du 320 x 240 pixels max.
|
castor66 Fidel Castrouille | Attention maintenant je ne dis pas que c de la merde!
slim971 Just Say Slim | @30ips --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Castor66, propose moi alors un appareil mieux que le W1 et fesant de bonne vidéo. --------------- Slim - Revioo.com |
alexreunion |
castor66 Fidel Castrouille |
slim971 Just Say Slim | Mais les caméscope ne font pas de si belles fotos.
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | Tu prend par exemple un canon powershop A95 il fait egalement 5MP et video en 640*480
alexreunion |
slim971 Just Say Slim |
castor66 Fidel Castrouille | Tu as la canon ixus 500 aussi pour le 640*480 et tres reputé et excellent. Pour la video, mon canon faisait pas le 640*480 et pourtant je n'avais rien a reprocher il doit pas y avoir bcp de difference puis si tu veux faire de la video pour t'amuser ou faire le con en classe lol pas lapeine de 640*480 prend un apn pour d'autre caractéristiques plus avantageuses et si c'est pour la classe prend un truc qui passe inapercu ^^ lol --------------- Mon Site | Abricot66 |
alexreunion | le W1 est carrement hyper bien.
slim971 Just Say Slim |
castor66 Fidel Castrouille | "hyper" est un peu exagéré lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |