| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
yota_30 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Power von AMD |
|
yota_30 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 |
|
Power von AMD |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bird80 | c'est une histoire de chance / mal chance apres.
|
Power von AMD | Ok et sinon quels sont les accessoires indispensables pour APN??
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:36:51 ![]() ![]() |
bird80 | batterie sup et une carte 512Mo voir 1Go
|
alexreunion |
tr3nt |
|
alexreunion |
tr3nt |
|
bird80 | bah moi une photo c'est entre 1.5 et 2Mo donc avec 512Mo je met 300 photos et c'est vraiment le strict minimum pour partir en vacances maintenant chacun fait ce qu'il veut |
cosmos |
Message édité par cosmos le 09-01-2005 à 18:14:29 |
bird80 | c'est un petit plus mais il ne faut pas prendre cet element en premier.
|
VinZ13 |
|
bird80 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Les sony V1/W1 sont qd meme pas mal, de la a dire que c'est de la merde... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
VinZ13 |
|
garfield122 | Petite question sur une offre vu à la fnac sur internet ... |
bird80 |
|
bird80 |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Qui pratique l'Olympus E1??? --------------- Uncle is back... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je cherche un bon apn pour environ 250 (300 maxi)
Message édité par viGnoS le 11-01-2005 à 02:44:39 --------------- P@F deathlist |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Le Nikon 2100 est en solde à 89 euros en Belgique, est-ce que ça reste une bonne affaire, ou bien est-il trop dépassé pour un usage personnel (avec peu de tirages A4 à priori)? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je sais pas, c'est chez krefel ( http://www.krefel.be ), je pense pas qu'ils livrent en dehors de la Belgique (c'est surtout un magasin réel à la base) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sseb22 It is an awful waste of space | 3. Les conditions générales et le site www.krefel.be, ainsi que son contenu, bien qu'ils soient consultables mondialement, ont été rédigés et formatés exclusivement pour les clients situés en Belgique. En conséquence, les offres contenues sur ce site ne sont destinées qu'aux clients de résidence en Belgique.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sisicaivrai Life is Beautifullll | le Nikon 2100 face au Canon A400, qui gagne? (mis à par la différence de résolution) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
bird80 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 3 en a4 si c'est pour mettre sous verre et ne pas regarder a 5cm c'est suffisant --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |