Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°492231
4bis
Posté le 31-12-2004 à 11:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bird80 a écrit :

Avec le choix de imsphu, parce que c'est pour lui que j'écris, je ne pense pas écrire des choses idiotes comme tu le prétends. Si je n'ai pas le budget de la personne autant lui donner le nom des appareils qui valent le coups.

Je te sens un peu frustré, le principal c'est que tu en sois satifait de ton Z3(ou Z1 je ne sais plus). Moi je sais que je ne l'aurais jamais acheté.
Les concurrents direct sont le Kodak DX7590 / FZ3 et S1 IS meme s'il y a un ecart de prix et d'après moi le Z3 arrive bon dernier :)

Je me sens aucunement frustré, etant donné que j'ai reussi a faire de tres belles photos avec, et que ca m'a tellement plu, je vais m'acheter un reflex numerique. :D

Le Z3 a des defauts et j'en conviens parfaitement (par exemple, utiliser l'automatique ne sert a rien), mais au dela de ca, il a certaines qualités comme sa rapidité que les autres n'ont pas du tout (j'ai essayé les autres, ils sont derriere le z1, alors vu que le z3 est encore plus rapide, je n'en parle meme pas). Et dans un tel appareil, le fait d'avoir un bridge rapide est vraiment genial a tout point de vu. J'ai essayé le kodak, il est plus rapide que l'ancien modele mais ce n'est pas encore ca. Pour les deux autres c'est assez similaire, le canon faisant pour moi les photos ayant le plus de piqué. Ainsi il faut choisir l'appareil photo selon ce que veut faire la personne, il n'y a pas un appareil qui sort grand vainqueur dans cette gamme de prix.  

Lorsque je vois imsphu vouloir un mode video de bonne qualité, deja c'est le z3 le meilleur pour la video (je l'ai utilisé une fois pour tester, et j'avoue que j'etais agreablement surpris), donc il ne faut pas le mettre de coté directement et c'est ce que tu as fait pourtant.

PS : qu'il choisissse un z3 ou un canon, au final je m'en fous un peu, j'ai pas d'action dans l'une  ou l'autre des marques, et je suis encore moins pro-minolta, alors la frustration, je ne crois pas qu'elle existe. J'essaye juste de te montrer que le z3 est malgré la mauvaise presse, un bon appareil photo pour son prix.

Message édité par #SubZero le 31-12-2004 à 11:49:51
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:48:19  profilanswer

n°492272
bird80
Posté le 31-12-2004 à 12:23:40  profilanswer

4bis a écrit :

Je me sens aucunement frustré, etant donné que j'ai reussi a faire de tres belles photos avec, et que ca m'a tellement plu, je vais m'acheter un reflex numerique. :D

Le Z3 a des defauts et j'en conviens parfaitement (par exemple, utiliser l'automatique ne sert a rien), mais au dela de ca, il a certaines qualités comme sa rapidité que les autres n'ont pas du tout (j'ai essayé les autres, ils sont derriere le z1, alors vu que le z3 est encore plus rapide, je n'en parle meme pas). Et dans un tel appareil, le fait d'avoir un bridge rapide est vraiment genial a tout point de vu. J'ai essayé le kodak, il est plus rapide que l'ancien modele mais ce n'est pas encore ca. Pour les deux autres c'est assez similaire, le canon faisant pour moi les photos ayant le plus de piqué. Ainsi il faut choisir l'appareil photo selon ce que veut faire la personne, il n'y a pas un appareil qui sort grand vainqueur dans cette gamme de prix.  

Lorsque je vois imsphu vouloir un mode video de bonne qualité, deja c'est le z3 le meilleur pour la video (je l'ai utilisé une fois pour tester, et j'avoue que j'etais agreablement surpris), donc il ne faut pas le mettre de coté directement et c'est ce que tu as fait pourtant.

PS : qu'il choisissse un z3 ou un canon, au final je m'en fous un peu, j'ai pas d'action dans l'une  ou l'autre des marques, et je suis encore moins pro-minolta, alors la frustration, je ne crois pas qu'elle existe. J'essaye juste de te montrer que le z3 est malgré la mauvaise presse, un bon appareil photo pour son prix.

Enfin j'ai touché un point sensible, tu vas changer d'appareil ca cache forcement quelquechose :) :) :) :)

Bon je plaisante, mais pour moi le point de loin le plus important pour l'APN c'est le rendu de l'image. Il a beau être le plus rapide au monde, le plus petit ... c'est pas un de mes critères de sélection.

Sinon pour le mode vidéo je pense que le S1 IS est mieux que le Z3. Par contre le format est nettement plus gourmand 8min ->1Go si je me souviens bien :)

Message édité par bird80 le 31-12-2004 à 12:24:08
n°492293
4bis
Posté le 31-12-2004 à 12:40:50  profilanswer

bird80 a écrit :

Enfin j'ai touché un point sensible, tu vas changer d'appareil ca cache forcement quelquechose :) :) :) :)

Bon je plaisante, mais pour moi le point de loin le plus important pour l'APN c'est le rendu de l'image. Il a beau être le plus rapide au monde, le plus petit ... c'est pas un de mes critères de sélection.

Sinon pour le mode vidéo je pense que le S1 IS est mieux que le Z3. Par contre le format est nettement plus gourmand 8min ->1Go si je me souviens bien :)

Le mode video est meilleur que sur le z3, j'avais deja testé pour un pote. ;)

Et peut-etre que ca n'est pas ton critere, mais ca l'est pour pamal de personnes, car sur les photos de sport, c'est vraiment genial.

PS : si je change d'appareils, ca veut surtout dire que maintenant il me faut beaucoup plus ;) Puisque je saute presque de deux gammes superieures, donc ca ne cache rien. :)

n°492345
bird80
Posté le 31-12-2004 à 13:23:54  profilanswer

Ca me fait plaisir que tu te contredises ou que tu changes d'opinion c'est bien le S1 IS qui produit de meilleurs videos.
Pour les vidéos le faite de zoomer avec le S1IS est top (je ne sais pas si on peut le faire avec le Z3).
Sinon voila deux clips :
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] I_0134.AVI
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] CT0086.MOV
Ok pas facile de comparer mais en attendant sur le S1 IS ce n'est pas floue à part quand on change de niveau de zoom pendant quelques millièmes de seconde. Les cyclistes font un peu mal aux yeux :)

Une photo rapidement prise et pourri le restera alors qu'un peu moins de photos mais de meilleurs qualités c'est nettement plus agréable.

n°492623
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Posté le 31-12-2004 à 17:37:37  profilanswer

Salutles gars!J'hésiste de m'acheter 1 Kyocera MR410 avec 1 Zoom 10x mais sans stabilisateur!  :(  
 D'après le test du Chasseur d'image,il a 4étoiles sur 5. Mais ,je préfère écouter l'avis des gens ont déjà l'utiliser.J'attends vos conseils les gars ! :jap:

Message édité par tusaido le 31-12-2004 à 17:38:10

---------------
Mon feed-back
n°492784
spyderx
Posté le 01-01-2005 à 03:55:49  profilanswer

bird80 a écrit :

Pour les olympus il faut casser le cochon parce que seul les modèle C5060 et C8080 sont top les autres aie! aie!

Pour ce qui est du 5i pas de zoom numerique donc je t'oriente vers du ixus40 qui est un poil plus gros mais nettement mieux sinon le p120 c'est sony et je suis allergique à leur produit. Il sont bien jusqu'à n+1 (avec n le nombre de mois de garantie) parce qu'après il te claque dans les doigts :(

merci bps, pas d autre avis :)

donc soit le p120, soit le canon ixus 40 :)

n°492813
voronov
Posté le 01-01-2005 à 11:31:48  profilanswer

Je confirme : après 2 semaines d'utilisation le C5060 est vraiment excellent !! (je compare avec un Mju II de 5 ans et un Pentax ME antédiluvien)
Et c'est pas pour rien qu'il est (pour la deuxième année consécutive) dans le guide achat d'un grand magazine photo (RP pour les intimes)

Il est peu cher pour certains (dont moi, j'ai du économiser longtemps ..) mais il écrase la concurrence !
Si vous pouvez vous en faire prêter un par un ami, essayez-le vous serez agréablement surpris.

bye

n°492866
tusaido
Posté le 01-01-2005 à 14:26:38  profilanswer

Personne peut me donner 1 avis sur le Kyocera MR410 là? :??:

Message édité par tusaido le 01-01-2005 à 14:26:48

---------------
Mon feed-back
n°492915
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 01-01-2005 à 16:25:36  profilanswer

tusaido a écrit :

Il est pas aussi repandu que ses concurents, je doutes que qqn du forum puisse te donner des avis sur ce model :(

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°492954
domus
Posté le 01-01-2005 à 17:29:18  profilanswer

tusaido a écrit :

Je l'ai essayé, il est vraiment bien, très très rapide. Seul bémol, il n'est pas satbilisé, c'est pour moi son seul défaut. Dans les bridge le choix est vraiment dur, aucun n'est parfait, a chacun de voir où il est pret à faire des sacrifices.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 17:29:18  profilanswer

n°493071
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 01-01-2005 à 19:26:11  profilanswer

n°493082
Superdumas
Posté le 01-01-2005 à 19:38:53  profilanswer

Y a un chrageur et des accus avec le power plus

n°493267
mugen
Posté le 02-01-2005 à 00:47:53  profilanswer

:(  y'a pas grand monde qui parle du nouveau ricoh r1  

petit, zoomm  28/135  :love: , deux piles aa  :love: , boitier metal ,  rapide et qualité generale pas mal  

et surtout 230 euros en noir ou sliver , je trouve ça donné ,

j'hesite a me le prendre , peut etre en complement de mon canon g3 car des fois trop gros pour etre emmené partout , voir meme un remplacement complet mais faut voir la qualité d'image du ricoh

n°493330
fazerchris
Posté le 02-01-2005 à 09:45:29  profilanswer

Comme Mugen, un remplacement de G3 m'intéresse par quelque chose si possible de plus petit mais j'aimerais une qualité d'image au moins équivalente, une mise au point plus efficace et une gestion du flash plus fine.

Celà existe ?

n°493369
hell'sange​ls
Posté le 02-01-2005 à 10:48:26  profilanswer

fazerchris a écrit :

Comme Mugen, un remplacement de G3 m'intéresse par quelque chose si possible de plus petit mais j'aimerais une qualité d'image au moins équivalente, une mise au point plus efficace et une gestion du flash plus fine.

Celà existe ?

a premiere vue les canon S60 etc mais sinon  je ne crois pas :/

---------------
n°493381
domus
Posté le 02-01-2005 à 11:11:18  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

a premiere vue les canon S60 etc mais sinon  je ne crois pas :/

je possede le S60, il est vraiment bien mais a sa petite lacune comme tout les appareils. la sienne est son zoom limité à 100mm. c'est tout de même un peu justze...

n°493435
mugen
Posté le 02-01-2005 à 12:43:35  profilanswer

:(  dur dur de remplacer un apn comme le g3

n°493447
hell'sange​ls
Posté le 02-01-2005 à 13:15:44  profilanswer

domus a écrit :

je possede le S60, il est vraiment bien mais a sa petite lacune comme tout les appareils. la sienne est son zoom limité à 100mm. c'est tout de même un peu justze...

ca c'est pas un comapct zoom mais un comapct ga :)

---------------
n°493567
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 02-01-2005 à 16:35:35  profilanswer

des idiots m'ont dit que si je me payais un eos 300 D ou un nikon d70 je ne pourrais l'utiliser que pendant 3 ans car d'ici là il y aura une nouvelle génération d'apn et du coup on ne peut pas acheter un apn pour du long terme (10ans) c'est vrai?
perso je ne le crois pas mais vous vous en pensez quoi?

n°493572
Maq
Posté le 02-01-2005 à 16:44:36  profilanswer

Conseils...please

Je cherche depuis qques temps à changer mon casio ex S2 (super compact, mais pas de zoom, limité pour recadrer ou pour des agrandissements, portraits pas de bonne qualité (flash à ch...))

Je cherche donc un apn avec: (si possible!)
* Carte SD (j'en ai qques unes: ancien apn, portable, pocket pc)
* Compact: doit tenir dans la poche (25 mm d'épaisseur?)
* Solide: reste dans la poche 24h/24h (utilisat° outdoor à l'occasion)
* 4 ou 5 MPix
* Zoom min x3
* Les plus: Vidéo 640x480, batterie longue durée, flash pas trop mauvais, USB2, connect° TV, mode rafale, Place sur la station pour faire recharger une deuxième batterie,...

Voilà entre lesquels mon choix varie:

1) Casio Ex-Z55: 5Mpix mais pas de connect° TV, pas de mode rafale,...
2) Casio EX-S100: super compact avec zoom, mais 3 MPix: je vais vite le regretter je pense
3) Canon ixus (40 ou430): les plus conseillés mais je n'ai pas le coup de coeur
4) Panasonic FX7: comme le Z55 mais avec stabilisateur d'image: peut-être une solution pour gagner en qualité là où les compacts ont des défaults
5) Pentax Optio SV: 5Mpix, Zoom x5: le TOP mais un peu épais pour la poche (28mm) et il parrait que un zoom x5 pour un compact ne doit pas faire des belles photos?
6) Contax U4R: Compact, solide, pivotant, il me plait bien mais... peu d'infos sur ses qualités
7) Sony DSC-T3: Si il était avec SD, je l'aurais déjà acheté! Ce serrait trop bête de ne pas prendre avec SD,... sauf si adaptateur possible???

Voilà, cela fait pas mal d'apn. C'est pourquoi je voudrais savoir lequel vous prendriez OU lequel vous ne prendriez pas!

Pour résumé, je cherche un apn compact, solide et polyvalent.

Merci pour vos conseils

Maq

n°493577
Maq
Posté le 02-01-2005 à 16:55:27  profilanswer

pour ihp140

Celui qui joue toujours à pacman sur son vieux comodore, si ca l'amuse encore, tant mieux pour lui. Mais je doute que ses pottes seront d'accord de se faire des soirées pacman, ou bien qu'il trouve encore des pièces pour réparer son comodore s'il tombe en panne.

A mon avis, ils ont voulu dire un truc comme ca. C'est vrai que dans qques années, même les supports mémoire auront peut-être évolué, tu n'auras peut-être plus de pièces dispo pour réparer ton appareil, mais rien, bien sur, ne t'empêchera de l'utiliser.

n°493579
Superdumas
Posté le 02-01-2005 à 16:58:33  profilanswer

ihp140 a écrit :

des idiots m'ont dit que si je me payais un eos 300 D ou un nikon d70 je ne pourrais l'utiliser que pendant 3 ans car d'ici là il y aura une nouvelle génération d'apn et du coup on ne peut pas acheter un apn pour du long terme (10ans) c'est vrai?
perso je ne le crois pas mais vous vous en pensez quoi?

Tu sais, tu pourras toujours l'utiliser dans 20 ans si tu veux ! :D  

Sinon, les idiots en question, qui sont loin d'être des idiots (spa bien de les insulter quand on s'y connaît pas trop trop  :non: ) voulaient dire qu'en photo numérique, tu peux pas t'acheter un truc qui sera au top dans 10ans. (enfin je pense qu'ils voulaient dire ça)

EDIT : Oups, grillé...

Message édité par Superdumas le 02-01-2005 à 16:59:41
n°493644
mugen
Posté le 02-01-2005 à 18:11:45  profilanswer

Maq a écrit :

Conseils...please

Je cherche depuis qques temps à changer mon casio ex S2 (super compact, mais pas de zoom, limité pour recadrer ou pour des agrandissements, portraits pas de bonne qualité (flash à ch...))

Je cherche donc un apn avec: (si possible!)
* Carte SD (j'en ai qques unes: ancien apn, portable, pocket pc)
* Compact: doit tenir dans la poche (25 mm d'épaisseur?)
* Solide: reste dans la poche 24h/24h (utilisat° outdoor à l'occasion)
* 4 ou 5 MPix
* Zoom min x3
* Les plus: Vidéo 640x480, batterie longue durée, flash pas trop mauvais, USB2, connect° TV, mode rafale, Place sur la station pour faire recharger une deuxième batterie,...

Voilà entre lesquels mon choix varie:

1) Casio Ex-Z55: 5Mpix mais pas de connect° TV, pas de mode rafale,...
2) Casio EX-S100: super compact avec zoom, mais 3 MPix: je vais vite le regretter je pense
3) Canon ixus (40 ou430): les plus conseillés mais je n'ai pas le coup de coeur
4) Panasonic FX7: comme le Z55 mais avec stabilisateur d'image: peut-être une solution pour gagner en qualité là où les compacts ont des défaults
5) Pentax Optio SV: 5Mpix, Zoom x5: le TOP mais un peu épais pour la poche (28mm) et il parrait que un zoom x5 pour un compact ne doit pas faire des belles photos?
6) Contax U4R: Compact, solide, pivotant, il me plait bien mais... peu d'infos sur ses qualités
7) Sony DSC-T3: Si il était avec SD, je l'aurais déjà acheté! Ce serrait trop bête de ne pas prendre avec SD,... sauf si adaptateur possible???

Voilà, cela fait pas mal d'apn. C'est pourquoi je voudrais savoir lequel vous prendriez OU lequel vous ne prendriez pas!

Pour résumé, je cherche un apn compact, solide et polyvalent.

Merci pour vos conseils

Maq

y'a peut etre aussi le fugy f810  

bon zoom (4x) , pas trop gros, bon mode video , sation presente, 6 megapixel, par contre carte xd  :sweat:

n°493664
Maq
Posté le 02-01-2005 à 18:30:49  profilanswer

Je ne l'avais pas encore vu, mais:
Pas SD (XD picture card)
Un peu large et un peu épais pour la poche
Merci qt même pour l'info

n°493727
drazor
Posté le 02-01-2005 à 19:15:02  profilanswer

salut voila je souhaite acheté un appareil numérique pour une utilisation simple je suis pas un grand photogaphe mais je veux quand même un appareil de qualité j'ai entendu parler du sony DSC-p73 avec son optic carl zeis .HA oui aussi je fait de la plongée donc j'aimerai pouvoir utliser un caison étanche plus tard quand j'aurais les moyens car les étanches par construction sont trés cher.On ma parler aussi des pentax , de plus et -il vraiment util d'avoir un capteur ccd superieur a 3.2megapixel sachant que je nimprimerai que en format A4.  
merci

n°493795
thieu-93
Posté le 02-01-2005 à 20:00:32  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du Sony DSC-t3 et du Canon Ixus 40, lequel me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos avis

n°493907
tusaido
Posté le 02-01-2005 à 21:13:15  profilanswer

Citation :

Je l'ai essayé, il est vraiment bien, très très rapide. Seul bémol, il n'est pas satbilisé, c'est pour moi son seul défaut. Dans les bridge le choix est vraiment dur, aucun n'est parfait, a chacun de voir où il est pret à faire des sacrifices.

Tant qu'a faire,j'attendre 1 peu et je prendrai 1 vrai réflex numérique!!!
  1 Canon EOS ou dans ce genre! :ange:

---------------
Mon feed-back
n°494054
boogielup
Posté le 03-01-2005 à 00:53:23  profilanswer

ma copine cherche un appareil numérique, simple, de bonne qualité et pas trop cher ( environ 150€ )

ayant moi meme un A60 de chez canon, duquel je suis très satisfait depuis 6 mois, j'ai vu le canon A400 qui pourrait lui convenir, est ce un bon choix ou y'a t'il mieu ou equivalent ailleur ? :D

merci :)

n°494110
DMSilencer
Posté le 03-01-2005 à 08:43:57  profilanswer

je confirme : ca manque de détail, de netteté sur le sujet principal.
Compare avec des macros faites avec des powershot par exemple..

n°494126
hell'sange​ls
Posté le 03-01-2005 à 09:44:06  profilanswer

DMSilencer a écrit :

je confirme : ca manque de détail, de netteté sur le sujet principal.
Compare avec des macros faites avec des powershot par exemple..

je ne suis pas sur que tu arrives a un tel rapport de grossisement avec les powershoot  :sarcastic:

---------------
n°494143
DMSilencer
Posté le 03-01-2005 à 10:17:50  profilanswer

Hell'sangels a écrit :

je ne suis pas sur que tu arrives a un tel rapport de grossisement avec les powershoot  :sarcastic:

Je m'approche à 4 cm.
Mais ca ne sers à rien d'avoir un super zoom (j'ai été tenté mais le grand angle et la compacité et la qualité ont primés pour moi) mais de ne pas avoir de piqué ou d'avoir un petit capteur (sans compter le tout petit écran, je l'ai eu en main).

Par contre il est très rapide, c'est agréable.

n°494231
arawak
Posté le 03-01-2005 à 12:14:10  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  

J'ai un FUJI A303 depuis 2 ans. c'est un petit appareil sympa pour commencer mais je l'ai cassé, et comme je pars en voyage, il me faut un nouvel appareil.

J'ai besoin de conseils rapides car je pars la semaine prochaine et comme j'ai des bons KADEOS, je vais sans doute le prendre à la FNOUC.

Je cherche un appareil rapide à l'allumage et entre les photos, une bonne qualité d'image (mais je ne suis pas puriste, je fais surtout des photos souvenirs pas de l'art), un appareil compact mais complet (pas plus gros que mon vieux FUJI donc c'est pas la peine de me parler de gros appareils, il faut que ça rentre dans la poche d'un jean).

j'avais repéré le célèbre CANON IXUS 40, il me parrait parfait mais j'hesite car j'aimerais un peu plus de réglages et je penche de plus en plus sur le SONY W1. Il est un peu plus gros mais son écran XXL et ses réglages avancés me plaisent beaucoup pour le même prix.

Les programmes résultats m'interressent car je veux un appareil qui marche bien en tout automatique (pour madame) mais aussi des modes plus spécifiques et aussi la possiblilité d'aller un peu plus loin (pour moi !).

Il y'a aussi le Panasonic DMC-FX2 plus cher mais superbe ! (avec bcp de modes scènes donc facile d'utilisation).

Question budget, pas plus de 350€ car il me faut aussi acheter une carte mémoire.

bref pouvez vous me conseiller car je dois me décider très très vite !

merci d'avance

Message édité par arawak le 03-01-2005 à 12:19:39
n°494273
alexreunio​n
Posté le 03-01-2005 à 13:26:17  profilanswer

arawak a écrit :

J'ai un FUJI A303 depuis 2 ans. c'est un petit appareil sympa pour commencer mais je l'ai cassé, et comme je pars en voyage, il me faut un nouvel appareil.

J'ai besoin de conseils rapides car je pars la semaine prochaine et comme j'ai des bons KADEOS, je vais sans doute le prendre à la FNOUC.

Je cherche un appareil rapide à l'allumage et entre les photos, une bonne qualité d'image (mais je ne suis pas puriste, je fais surtout des photos souvenirs pas de l'art), un appareil compact mais complet (pas plus gros que mon vieux FUJI donc c'est pas la peine de me parler de gros appareils, il faut que ça rentre dans la poche d'un jean).

j'avais repéré le célèbre CANON IXUS 40, il me parrait parfait mais j'hesite car j'aimerais un peu plus de réglages et je penche de plus en plus sur le SONY W1. Il est un peu plus gros mais son écran XXL et ses réglages avancés me plaisent beaucoup pour le même prix.

Les programmes résultats m'interressent car je veux un appareil qui marche bien en tout automatique (pour madame) mais aussi des modes plus spécifiques et aussi la possiblilité d'aller un peu plus loin (pour moi !).

Il y'a aussi le Panasonic DMC-FX2 plus cher mais superbe ! (avec bcp de modes scènes donc facile d'utilisation).

Question budget, pas plus de 350€ car il me faut aussi acheter une carte mémoire.

merci d'avance

j'ai commandé le Sony DSC W1 pour 350€ fdpin avec une memory stick pro de 256 Mo

pour ceux qui sont sceptique vu que l'appareil est a 400€ seul en prix conseillé

http://lycos1er.free.fr/Images/sony%20commande.PNG

Message édité par alexreunion le 03-01-2005 à 13:27:02

---------------
Mon feedback
n°494561
energiez
Posté le 03-01-2005 à 20:06:42  profilanswer

Y'a aucune unité! Ca ce trouve c'est en dollar ou pond, voir même en pattate!!!!

n°494568
Zeusy
Posté le 03-01-2005 à 20:21:26  profilanswer

J'imagine que tu ne paies pas plus souvent ta baguette en patate ou en pounds que lui.

n°494583
alexreunio​n
Posté le 03-01-2005 à 20:45:15  profilanswer

EnergieZ a écrit :

Y'a aucune unité! Ca ce trouve c'est en dollar ou pond, voir même en pattate!!!!

je vois surtout pas l'interet pour moi de balancer une facture en Dollar.

je suis pas la pour induire les gens en erreur.

surtout que je suis pas du tout un nouveau membre et que bon j'ai bien d'autre chose a faire que de dire des mensonges.

---------------
Mon feedback
n°494769
arawak
Posté le 03-01-2005 à 23:43:49  profilanswer

arawak a écrit :

merci d'avance

petit up pour moi même je vais acheter mon appareil demain !! help !

n°494784
alexreunio​n
Posté le 03-01-2005 à 23:53:04  profilanswer

arawak a écrit :

petit up pour moi même je vais acheter mon appareil demain !! help !

je t'ai repondu au cas ou tu aurais pas remarquer.

---------------
Mon feedback
n°494871
arawak
Posté le 04-01-2005 à 09:13:22  profilanswer

tu as répondu en indiquant le prix que tu avais payé le tiens ... mais pas ce qui t'as fait choisir celui là plus qu'un autre non ?

n°494876
alexreunio​n
Posté le 04-01-2005 à 09:28:31  profilanswer

arawak a écrit :

tu as répondu en indiquant le prix que tu avais payé le tiens ... mais pas ce qui t'as fait choisir celui là plus qu'un autre non ?

franchement je pense qu'un Sony DSC W1 + memory stick pro a 350€  :sweat:  

il pourra pas trouver mieu.

c son budget et c un super appareil. je vois pas ce qu'il pourrait attendre d'autre.

sachant qu'a la Fnac c 350€ sans carte memoire

---------------
Mon feedback
n°494914
bird80
Posté le 04-01-2005 à 10:25:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai commandé le Sony DSC W1 pour 350€ fdpin avec une memory stick pro de 256 Mo

pour ceux qui sont sceptique vu que l'appareil est a 400€ seul en prix conseillé

Pour 350€ j'aurais eu le W1 avec une 512Mo pro :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)