| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:45:12 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! | Bonjour,
Message édité par leFab le 10-10-2003 à 12:23:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
titipingue www.discut-city.com | Quel est l'apn qui se rapproche le plus du canon PowerShot G3 tant au niveau du prix(même un peu plus cher, ou moins cher) qu'au niveau de la qualité d'image qui selon toutes les critiques que j'ai pu lire est excellente.
--------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
olive |
Sony DSC-V1 (5MP mais 2.8 en ouverture max contre 2.0 pour le G3)
|
titipingue www.discut-city.com | "(2.8 en ouverture max contre 2.0 pour le G3)"
d750 |
|
Waldi |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
chin jo | Juste pour signaler :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 16:13:37 ![]() ![]() |
d750 |
|
Omer.s The Homertrix | J'ai trouvé (merci SEB63) le Finepix S602z à 470EUR en allemagne soit 100EUR de moins qu'ici Message édité par Omer.s le 10-10-2003 à 22:47:19 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Rio Grande bande de nains | pourquoi les fujifime sont si cher --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Waldi | Il y a donc A40, A60 et Hp 635 qui m'intéressent.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a60 |
Waldi | Si j'arrive à avoir le A40 pour moins cher que le A60 ca le fait ? |
|
Waldi | Plus gros ? C pratiquement la même taille non ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on sent unenette differnce de traille entre les 2 kan meme
|
chin jo | A60 sans hésiter... pour les modes Av et Tv + plusiers ouvertures sélectionnables (2 au choix sur A40) |
Waldi |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Waldi | Pour résumer le A40 et A60 c un peu pareil sauf que le A40 est plus lourd et un peu plus grand je pense que j'ai raison là non ? |
chin jo | non |
fondbleu naïf hart | J'ai eu le A80 en main aujourd'hui. Pas pu le tester(si j'avais su j'aurais emmene des piles et une CF |
Waldi | Certains constructeurs sortent de nouveaux APN avec juste un petit changement sur les dimensions et très peu de changement technique comme le A40 et A60 non ? |
chin jo |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alpseb | le A80 a part le fait qu'il soit ennorme a l'air pas mal !
|
titipingue www.discut-city.com | Que pensez-vous du powershot A70? qualité et défault?
Omer.s The Homertrix | Spa pratique un topic unique
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
justeleblanc |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
justeleblanc |
|
Omer.s The Homertrix | Faut bien trouver quelquechose à dire pour upper la question --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |