|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2004 à 18:14:03 --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:12:02 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider | Salut,
--------------- Forum CB500 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
spinous cb500 rider |
Ouai mais ca va pas etre un essai de 5 minutes chacun dans un magasin qui va vraiment etre revelateur non ? --------------- Forum CB500 |
ajari | Le coolpix 3200 est-il débrayable ? Si non voila une différence avec le A75
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je te conseillerai le A75 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
whyjuan HATE ETERNAL | le a1 est le mieux coté dans ta liste --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 12-11-2004 à 09:41:42 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zoom x3 = ce que tu vois en faite, donc ... --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
cyb04 | Bonjour,
|
houckaye Wouff | sur le S60, la mise au point est performante ? Car si le 5400 est aussi lent que 5700 par faible lumière bein ...
|
falcor Meeeow... | La mise au point se fait en 0.5 à 1s sur les quelques shots que j'ai fait en intérieur à faible lumière. La lampe d'assistance aide bien |
ruready | Quelle est la difference entre le Sony dsc-w1 et le w12? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, je pense que la question doit etre deja abordée dans ce topic mais les 170 pages a lire... Merci d'avance |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
grosgis | 'lut
|
DMSilencer |
|
falcor Meeeow... | Chouette un canoniste en S60 de plus |
cooltwan |
|
touf_en_vrac | Salut à tous
|
ptifre |
Message édité par ptifre le 15-11-2004 à 10:28:14 |
ruready |
|
petit-elfe | bonjour,
|
ARCADIA99 |
fgranger | Merci aux personnes qui m'ont répondues ci-avant.
|
ARCADIA99 |
fgranger |
|
lat | Bonjour : choix d'un 1er appareil ! |
bird80 |
|
nagloub |
|
fgranger |
|
bouh94 |
|
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 15-11-2004 à 20:21:04 --------------- phoenix never dies !! |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | PS le 8800 n'est pas beaucoup moins cher.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | y aurais quoi de simpa pour 4/500 actuellement??? |
ARCADIA99 |
nagloub |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |